Tutoriel [CEX/DEX] [BLES/BLUS] Evitez le ban GTA O 1.26 ANTICHEATER v1.3 22/11/15

RYUK95

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
88
Réactions
18
Points
5 116
RGCoins
0

Salut ;) dit moi j'avais une question j'ai fait un Lobby pour un jeune sur GTA Online, et j'ai été gourmand sur les gain d'argents, serrais tu avec le MOD MENU que tu m'avais filer comment je peut faire pour lui en suppr ? ... Merci
 

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
Salut ;) dit moi j'avais une question j'ai fait un Lobby pour un jeune sur GTA Online, et j'ai été gourmand sur les gain d'argents, serrais tu avec le MOD MENU que tu m'avais filer comment je peut faire pour lui en suppr ? ... Merci
ouais salut c avec toi que je parle skype la ?
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
RGCoins
0
Salut si on mais pas de menu juste on utilise Psn pacth et Psn ninja sa evite les bann beaucoup aussi ?
 

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
Salut si on mais pas de menu juste on utilise Psn pacth et Psn ninja sa evite les bann beaucoup aussi ?
oui enormement meme si tu ne fait pas sa tu est pas du tout cachez FAIT LE SANS AUCUNE EXCEPTION ;)
 

RoKMa-IR

#B!K0
Premium
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
1 418
Réactions
264
Points
4 176
RGCoins
0
Yo les gars,
je vais vous faire un tuto écrit qui est mon premier, pour évitez le ban, pour ma pars sa marche ;)
Il marche pour Dex et pour Cex :tchuss:
1 : Télécharger le menu que vous voulez, mais il faut qu'il comporte l'anticheater v1.2
2 : une fois télécharger mettez le dans votre play à la bonne place ( il y a des tuto pour sa )
3 : Sur votre play télécharger PSNPatch et PSNinja V4
4 : Une fois cela fait allez dans PSNPatch et mitrailler la touche croix
5 : Quittez PSNPatch et allez dans PSNinja V4
6 : Cliquez sur les 5 premieres ligne de PSNinja v4 et Cliquer sur EXIT
7 : lancer GTA 5 sans etre co au PSN
8 : connectez vous
9 : charger votre mod menu
10 : allez en ligne et ouvrez le Menu nommez Anticheater v1.2
11 : Cliquer sur Monitor SCTV et Monitor Reports
12 : Avec ces options activez le menu va faire qu'il va vous dire si vous êtes surveillez
13 ; Comment le savoir ?? C'est facile une phrase en rouge en bas de votre écran va vous dire " The SCTV watching you" si cela apparait éteignez votre play
14 : Rallumez là peu de temps après
15 : ENJOY !!!
PS : -Bien sûr, il vas falloir un CID unique
-Sa marche pour ma pars
-C'est mon premier tuto ^^ pas d'insulte SVP :)
Désolez pour les fautes je l'ai fait à la rache ^^ <3


Lien du menu sans extras ( sans texture moddez ... )



MEGA :



Lien du menu avec extras ( texture moddez ect ... )




MEGA :



Pack d'EBOOT DEX/CEX BLES :



Le menu est à jour, mais les eboot ne le sont pas je mettrai les eboots dans la semaine ;)
Merci à @elgolumm02000 pour sa release

VOICI SON TOPIC :

http://reality-gaming.fr/threads/th...anticheater-1-2-dev-scripts-blus-bles.421667/
SOURCE : RealityGaming
pas besoin d'eteindre ta play tu kitte la session c tt ;) kan ya la phrase rouge c ki ya kelk1 de chez rockstar dans ta parti sa veu pas dire kil te surveille k toi
 

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
RGCoins
0
oui enormement meme si tu ne fait pas sa tu est pas du tout cachez FAIT LE SANS AUCUNE EXCEPTION ;)
salut si je suis en cex 4.65.2 rebug euh je peut mettre sen enabler pour cacher toute les donnes ? sinon bien jouer :)
 

RoKMa-IR

#B!K0
Premium
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
1 418
Réactions
264
Points
4 176
RGCoins
0
salut si je suis en cex 4.65.2 rebug euh je peut mettre sen enabler pour cacher toute les donnes ? sinon bien jouer :)
passe en 4.70 cex pas besoin de spoof ni rien plus k telecharger psnpatch ou mm pas ak webman tuy fai tt
 

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
RGCoins
0
oui enormement meme si tu ne fait pas sa tu est pas du tout cachez FAIT LE SANS AUCUNE EXCEPTION ;)
salut si je suis en cex 4.65.2 rebug euh je peut mettre sen enabler pour cacher toute les donnes ? sinon bien jouer :)
 

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
RGCoins
0
pas besoin d'eteindre ta play tu kitte la session c tt ;) kan ya la phrase rouge c ki ya kelk1 de chez rockstar dans ta parti sa veu pas dire kil te surveille k toi
non jai deja une dex rebug 4.70.1 avec psnninja c bn et la cex rebug 4.65.2 avec snpatch sen enabler etc... proteger au max !!!!!
 

RoKMa-IR

#B!K0
Premium
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
1 418
Réactions
264
Points
4 176
RGCoins
0
non jai deja une dex rebug 4.70.1 avec psnninja c bn et la cex rebug 4.65.2 avec snpatch sen enabler etc... proteger au max !!!!!
ok jeté en 4.65.2 rebug cobra cex mn cid a durer 1 ans ak lobby mode etc etc proteger juste ak webman & sen enabler
 

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
non jai deja une dex rebug 4.70.1 avec psnninja c bn et la cex rebug 4.65.2 avec snpatch sen enabler etc... proteger au max !!!!!
pour 4.65.2 jutilisait se enabler jusqua un probeme qui m a boliger de passer en 4.70 d rex donc utilise plutot psn patch et psninja
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
RGCoins
0
mais si j ai compris sur tas cex tu utilise psn patch plus sen enabler ?
Re mec deja merci de t'es precision !
derniere question je joue pas moi je fait juste lobby au client !
sa protege beaucoup ? ( juste psn pacth et psn ninja )
 

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
Re mec deja merci de t'es precision !
derniere question je joue pas moi je fait juste lobby au client !
sa protege beaucoup ? ( juste psn pacth et psn ninja )
oui ca protege meme tres bien apres fo pas trop faire le ouf dans les session avec psn patch et psninja tu minimise les risque de ban mais tu n est pas intouchable au ban
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
RGCoins
0
oui ca protege meme tres bien apres fo pas trop faire le ouf dans les session avec psn patch et psninja tu minimise les risque de ban mais tu n est pas intouchable au ban
ouais c sur mais je fait que lobby au client seulement !je joue pas moi tkt
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
RGCoins
0
ba alors sa devrait allez ^^ facon la plus part des lobbyman utilise psn patch et psninja donc normalement c bon
psn pactch c deux la merde banni en 1 semaine et demi avec ! j'essaye Ps Ninja et je te redit !
 

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
psn pactch c deux la merde banni en 1 semaine et demi avec ! j'essaye Ps Ninja et je te redit !
mais non faut utilisez psn patch et psninja
Psninja ne te cache pas sa supprime l historique de ta play de telle sorte a envoyer le moin s dinfo a sony
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 849
Réactions
2 569
Points
29 118
RGCoins
395
mais non faut utilisez psn patch et psninja
Psninja ne te cache pas sa supprime l historique de ta play de telle sorte a envoyer le moin s dinfo a sony

Entre nous psnpatch c'est pour le psn ^^ sa sert pas a eviter le ban de jeu !
 
Haut