Tutoriel [CEX/DEX] [BLES/BLUS] Evitez le ban GTA O 1.26 ANTICHEATER v1.3 22/11/15

Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
RGCoins
0
essayer de ne pas polluer le post qu il reste le plus light possible avec vos questions a la con merde y a des dizaine de post qui en parle des menu on parle du banissement donc commencais pas avec vos comment on fais sa cest pas le sujet la

bon les mec je repette, psninja 4 ne fait rien en cfw 4.xx, c'etait deja le cas avec rogero 4.30 alors aujourd'hui...
psninja 4 est sortie en 2011, depuis tout a changer mais pas psninja...
pourquoi il ne fait rien en cfw 4.xx: il a juste ete resigner en 4.xx et du coup se lance bien en cfw 4.xx, mais les fichiers dont il est censé s'occuper ne sont plus au meme endrois... il marchais bien en 3.55 c'est tout.

tres interessant toi tu utilise quoi ??tu fais quoi pourne pas te faire bannir???

merci
 

Gekyume

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
1 228
Réactions
258
Points
7 796
RGCoins
0
essayer de ne pas polluer le post qu il reste le plus light possible avec vos questions a la *** merde y a des dizaine de post qui en parle des menu on parle du banissement donc commencais pas avec vos comment on fais sa cest pas le sujet la



tres interessant toi tu utilise quoi ??tu fais quoi pourne pas te faire bannir???

merci

Oh calme toi ! Pas obligé de parler de ANTI-BAN ici ! Y'a le menu en fin, donc ont en parlent si on veut. Si t'es pas content vas cherche ta question ailleurs -_-
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
RGCoins
0
Oh calme toi ! Pas obligé de parler de ANTI-BAN ici ! Y'a le menu en fin, donc ont en parlent si on veut. Si t'es pas content vas cherche ta question ailleurs -_-
nooby y a un tutoriel qui explique le modmenu avec une video y a 12 sujet de plus de 30 page chacun qui parle de modmenu la on parle de ANTI BANISSEMENT donc comment faire le boost je m'encontre balance les couicouignettes si tu n'es pas content c'est pareil si tout le monde commence a parle de ci ou de ca on n'en sortiras plus.

fais l'effort de faire une recherche tu verra que tu aura la reponse aux questions que tu te pose et meme a celle que tu ne te pose pas


fin du hs
 

Gekyume

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
1 228
Réactions
258
Points
7 796
RGCoins
0
nooby y a un tutoriel qui explique le modmenu avec une video y a 12 sujet de plus de 30 page chacun qui parle de modmenu la on parle de ANTI BANISSEMENT donc comment faire le boost je m'encontre balance les couicouignettes si tu n'es pas content c'est pareil si tout le monde commence a parle de ci ou de ca on n'en sortiras plus.

fais l'effort de faire une recherche tu verra que tu aura la reponse aux questions que tu te pose et meme a celle que tu ne te pose pas


fin du hs

HS ? MDRRRRRRRRRRRRR

ça parle de mod menu aussi ici, alors renseigne toi, tu me dis noob tu sais pas changer de CFW please... --'
 

dexter78570

Membre
Inscription
14 Avril 2015
Messages
1
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
Yo les gars,
je vais vous faire un tuto écrit qui est mon premier, pour évitez le ban, pour ma pars sa marche ;)
Il marche pour Dex et pour Cex :tchuss:
1 : Télécharger le menu que vous voulez, mais il faut qu'il comporte l'anticheater v1
2 : une fois télécharger mettez le dans votre play à la bonne place ( il y a des tuto pour sa )
3 : Sur votre play télécharger PSNPatch et PSNinja V4
4 : Une fois cela fait allez dans PSNPatch et mitrailler la touche croix
5 : Quittez PSNPatch et allez dans PSNinja V4
6 : Cliquez sur les 5 premieres ligne de PSNinja v4 et Cliquer sur EXIT
7 : lancer GTA 5 sans etre co au PSN
8 : connectez vous
9 : charger votre mod menu
10 : allez en ligne et ouvrez le Menu nommez Anticheater v1
11 : Cliquer sur Monitor SCTV et Monitor Reports
12 : Avec ces options activez le menu va faire qu'il va vous dire si vous êtes surveillez
13 ; Comment le savoir ?? C'est facile une phrase en rouge en bas de votre écran va vous dire " The SCTV watching you" si cela apparait éteignez votre play
14 : Rallumez là peu de temps après
15 : ENJOY !!!
PS : -Bien sûr, il vas falloir un CID unique
-Sa marche pour ma pars
-C'est mon premier tuto ^^ pas d'insulte SVP :)
Désolez pour les fautes je l'ai fait à la rache ^^ <3


Lien du menu sans extras ( sans texture moddez ... )

MEDIAFIRE :



MEGA :



Lien du menu avec extras ( texture moddez ect ... )

MEDIAFIRE :



MEGA :



Pack d'EBOOT DEX/CEX BLES :



Le menu est à jour, mais les eboot ne le sont pas je mettrai les eboots dans la semaine ;)
Merci à @elgolumm02000 pour sa release

VOICI SON TOPIC :

http://reality-gaming.fr/threads/mo...lick-update-texture-disponible.421667/page-32
SOURCE : RealityGaming
JOLIE LE TUTO
 

TacTick_MoDz

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
286
Réactions
72
Points
16 916
RGCoins
0
Et merci a toi, mais je ne sais pas dans quelle fichier mettre le mod menu sur filezilla stp, j'ai chercher je ne trouve pas, pourrais tu me dire dans quelle fichier je dois le mettre ? (sous la forme xxx>xxx>xxx>xxx )
 

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
Et merci a toi, mais je ne sais pas dans quelle fichier mettre le mod menu sur filezilla stp, j'ai chercher je ne trouve pas, pourrais tu me dire dans quelle fichier je dois le mettre ? (sous la forme xxx>xxx>xxx>xxx )
Salut hdd0>game>bles du jeu > usdir >et c la
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
RGCoins
0
Et merci a toi, mais je ne sais pas dans quelle fichier mettre le mod menu sur filezilla stp, j'ai chercher je ne trouve pas, pourrais tu me dire dans quelle fichier je dois le mettre ? (sous la forme xxx>xxx>xxx>xxx )
ta pas du chercher bien longtemps
 

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 677
Points
16 901
RGCoins
0
Possible d'avoir l'anticheater v1 dans une menu .sprx ?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
salut non mais tu pe garder le menu sprx puis ton update.rpf ;) en gros t ora de menu
et moi sa me refait la maj de GTA a chaque lancement du jeu, la maj d'installation, une solution?:)
 
Haut