Tutoriel [CEX/DEX] [BLES/BLUS] Evitez le ban GTA O 1.26 ANTICHEATER v1.3 22/11/15

Cfwisback

Membre
Inscription
15 Mai 2015
Messages
36
Réactions
2
Points
2 331
RGCoins
0
j ai refais ses a chaque fois et le mode menu ne s ouvre pas du tout et j ai delai de connection depasser
 

Adrien762000

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
12
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
Yo les gars,
je vais vous faire un tuto écrit qui est mon premier, pour évitez le ban, pour ma pars sa marche ;)
Il marche pour Dex et pour Cex :tchuss:
Tout d'abord je vous remercie :
You must be registered for see images attach

Passons au tuto ;)

1 : Télécharger le menu que vous voulez, mais il faut qu'il comporte l'anticheater v1.3
2 : une fois télécharger mettez le dans votre play à la bonne place ( il y a des tuto pour sa )
3 : Sur votre play télécharger PSNPatch et PSNinja V4
4 : Une fois cela fait allez dans PSNPatch et mitrailler la touche croix
5 : Quittez PSNPatch et allez dans PSNinja V4
6 : Cliquez sur les 5 premieres ligne de PSNinja v4 et Cliquer sur EXIT
7 : lancer GTA 5 sans etre co au PSN
8 : connectez vous
9 : charger votre mod menu
10 : allez en ligne et ouvrez le Menu nommez Anticheater v1.3
11 : Cliquer sur Monitor SCTV et Monitor Reports
12 : Avec ces options activez le menu va faire qu'il va vous dire si vous êtes surveillez
13 ; Comment le savoir ?? C'est facile une phrase en rouge en bas de votre écran va vous dire " The SCTV watching you" si cela apparait éteignez votre play
14 : Rallumez là peu de temps après
15 : ENJOY !!!
PS : -Bien sûr, il vas falloir un CID unique
-Sa marche pour ma pars
-C'est mon premier tuto ^^ pas d'insulte SVP :)
Désolez pour les fautes je l'ai fait à la rache ^^ <3

Lien psnpatch :
Lien PSNinja v4 :

Merci à
You must be registered for see images attach


Voila le lien de leur forum :



Merci à @Roroh_AR pour sa release

VOICI SON TOPIC :


SOURCE : RealityGaming
Les psn pacht et ninja tu les télécharge sur ta play ou via ton ordi ?
 

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
j ai refais ses a chaque fois et le mode menu ne s ouvre pas du tout et j ai delai de connection depasser
salut pour que tu puisse allez en ligne :
-tu fait psn patch
-ensuite psninja
-tu lance gta en ETANT DECO
-Tu ouvre ton manager
-Tu te co
-Tu te déco
-Tu te co et go en ligne

ou


Tu va sur gta EN ETANT DECO
Tu ouvre ton manager
Tu te co
Tu va en ligne (tu aura connexion depasé
tu déco
tu reco
et c bon ;)
 

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
Les psn pacht et ninja tu les télécharge sur ta play ou via ton ordi ?
tu le telecharde via ton ordi, ensuite tu aura un fichier .pkg, tu prend une clé usb formater en FTA 32, tu met le .pkg à la racine de ta cle usb, tu met ta cle dan sle port le plus a droite de ta console, tu va dans install package file, et tu l instale, il aparaitra dans la colonne jeu de ton XMB ;)
 

Adrien762000

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
12
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
tu le telecharde via ton ordi, ensuite tu aura un fichier .pkg, tu prend une clé usb formater en FTA 32, tu met le .pkg à la racine de ta cle usb, tu met ta cle dan sle port le plus a droite de ta console, tu va dans install package file, et tu l instale, il aparaitra dans la colonne jeu de ton XMB ;)
Ok merci de ton aide c'est cool et jolie tuto
 

Adrien762000

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
12
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
Quand il faut mitrailler le bouton croix ect il faut le faire à chaque co ou une fois et c bon ?
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Pour PSNinja 4.0, ça serait pas plutôt mieux de cocher les 3 premières options et la 5 ème ? :mmh: Car la 4 ème est pour annuler la 3ème.
 
Dernière édition:

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
Pour PSNinja 4.0, ça serait pas plutôt mieux de cocher les 3 premières options et la 5 ème ? :mmh: Car la 4 ème est pour annulé la 3ème.
Il faut que je regarde alors car j utilise plus cette homebrew je me suis mis a webman, les 5 premieres ligne vienne d un tuto de @Sousou je n'est fait que suivre son tuto sur PSNinja v4 je regarderais plus precisement demain ;)
 

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
Pour PSNinja 4.0, ça serait pas plutôt mieux de cocher les 3 premières options et la 5 ème ? :mmh: Car la 4 ème est pour annulé la 3ème.
je viens de ragarder un eimage sur internet c vrai que tu as raison, mais je c pas si sa changerai grand c peut etre preferable de le faire quand meme non ? :mmh:
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
je viens de ragarder un eimage sur internet c vrai que tu as raison, mais je c pas si sa changerai grand c peut etre preferable de le faire quand meme non ? :mmh:
Bah je pense pas comme j'ai dit la 4ème annule la 3ème, tout comme la 7ème annule la 6ème. Sinon webman à les mêmes fonctions que PSNinja ? :mmh:

Concernant l'AntiCheater si cette phrase apparaît "The SCTV watching you" ça veut dire qu'un joueur te regarde jouer c'est pas forcément un dev, pour être sûr il faut désactiver l'option pour ne pas que les joueurs puissent te regarder jouer, comme ça seul les dev et les moddeurs auront la possibilité de te voir jouer, tu devrais le préciser dans le sujet ça évitera aux personnes de flipper pour rien. :mdr:
 

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
Bah je pense pas comme j'ai dit la 4ème annule la 3ème, tout comme la 7ème annule la 6ème. Sinon webman à les mêmes fonctions que PSNinja ? :mmh:

Concernant l'AntiCheater si cette phrase apparaît "The SCTV watching you" ça veut dire qu'un joueur te regarde jouer c'est pas forcément un dev, pour être sûr il faut désactiver l'option pour ne pas que les joueurs puissent te regarder jouer, comme ça seul les dev et les moddeurs auront la possibilité de te voir jouer, tu devrais le préciser dans le sujet ça évitera aux personnes de flipper pour rien. :mdr:
Ouais c vrai ;) jle preciserai alors merci :p ( mais c quand meme tres rare qu un joueur en regarde un autre ) et oui webman a les meme fonctions sa te desactive les skysalls et supprime l historique de ta console.
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
RGCoins
0
Bah je pense pas comme j'ai dit la 4ème annule la 3ème, tout comme la 7ème annule la 6ème. Sinon webman à les mêmes fonctions que PSNinja ? :mmh:

Concernant l'AntiCheater si cette phrase apparaît "The SCTV watching you" ça veut dire qu'un joueur te regarde jouer c'est pas forcément un dev, pour être sûr il faut désactiver l'option pour ne pas que les joueurs puissent te regarder jouer, comme ça seul les dev et les moddeurs auront la possibilité de te voir jouer, tu devrais le préciser dans le sujet ça évitera aux personnes de flipper pour rien. :mdr:
Je l'ai désactivé il y a pas longtemps, mais je crois qu'il suffit qu'un joueur regarde un autre joueur qui est dans notre session pour que le message apparaisse :mmh:
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Je l'ai désactivé il y a pas longtemps, mais je crois qu'il suffit qu'un joueur regarde un autre joueur qui est dans notre session pour que le message apparaisse :mmh:
Tu veux dire quelqu'un qui regarde un joueur mais qui n'est pas forcément toi? :mmh:Je vais regarder dans la source de l'AntiCheater
 

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
Je l'ai désactivé il y a pas longtemps, mais je crois qu'il suffit qu'un joueur regarde un autre joueur qui est dans notre session pour que le message apparaisse :mmh:
perso je c pas c peut etre possible met ya le, YOU = te donc sa veux dire un SCTV te regarde donc je c pas :mmh:
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
RGCoins
0
Tu veux dire quelqu'un qui regarde un joueur mais qui n'est pas forcément toi? :mmh:Je vais regarder dans la source de l'AntiCheater
Justement, je suis pas sûr :/
Après si c'est un membre de rockstar, c'est un joueur comme nous, il ne regarde pas notre écran, il est juste dans la partie.
Je me suis déjà approché de lui, j'ai failli l'exploser j'avais pas capté que c'était un mec de Rockstar xD
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Justement, je suis pas sûr :/
Après si c'est un membre de rockstar, c'est un joueur comme nous, il ne regarde pas notre écran, il est juste dans la partie.
Je me suis déjà approché de lui, j'ai failli l'exploser j'avais pas capté que c'était un mec de Rockstar xD
Oui donc je viens de regarder et c'est pas forcément si un joueur te regarde toi ça peut être quelqu'un d'autre.
 
Haut