Call of duty10: Ghost un futur échec explication===>

Liberté d'expression mais tu connais surement pas ...
si c'est que tu pense tempi mais se qui n'aime pas call of on du mal a accepter ce qui l'aime donc c'est sa que je défend mais je nai aucunement envie de me prendre la tète avec toi donc je pense que le mieux est de coupé cour a notre discutions. sur ce bonne continuation sur RG.

Mais stop de critique Call of Duty, je susi bien d'accord que au niveau des Battlefield les graphismes sont génial mais bf3 a aussi ses défauts donc arrêter tous de critiquer call of, franchement vous avez aucun respect pour ceux qui y joue.. :mechant:

Mais stop de critique Call of Duty, je susi bien d'accord que au niveau des Battlefield les graphismes sont génial mais bf3 a aussi ses défauts donc arrêter tous de critiquer call of, franchement vous avez aucun respect pour ceux qui y joue.. :mechant:

j'aime cod j'ai toujours aimez cette frenchisse surtout ceux de treyarch qui nous propose deux contexte le multijoueur et le zombie mais cela devient trop repetitif du coté du multijoueur

essayer d'ouvrir les yeux imaginer un cod avec les graphisme de battlefield 4 ce s"erais magique il faut dire que les graphisme de cod n'evolue plus depui un bon moment apres je n'est vu que quelque passage du jeux ghost a la presentation de la ps4 mais ca na pas l'air d'avoir enormement evoluer pour le switch d'un new console !

j'aime cod j'ai toujours aimez cette frenchisse surtout ceux de treyarch qui nous propose deux contexte le multijoueur et le zombie mais cela devient trop repetitif du coté du multijoueur

essayer d'ouvrir les yeux imaginer un cod avec les graphisme de battlefield 4 ce s"erais magique il faut dire que les graphisme de cod n'evolue plus depui un bon moment apres je n'est vu que quelque passage du jeux ghost a la presentation de la ps4 mais ca na pas l'air d'avoir enormement evoluer pour le switch d'un new console !
Oui enfin à ce que j'ai entendu les vidéos qu'on voit de CoD ont été prises sur Xbox/PS3, pas sur XOne ni sur PS4...!
Donc dans le genre évolution graphisme c'est un peu normal que ça évolue pas trop.
Et puis les graphismes de BF sont propres à BF, ceux de CoD sont propres à CoD.

T'aime pas les graphismes de CoD ? Faut pas acheter un FPS arcade dans ce cas..

Oui enfin à ce que j'ai entendu les vidéos qu'on voit de CoD ont été prises sur Xbox/PS3, pas sur XOne ni sur PS4...!
Donc dans le genre évolution graphisme c'est un peu normal que ça évolue pas trop.
Et puis les graphismes de BF sont propres à BF, ceux de CoD sont propres à CoD.

T'aime pas les graphismes de CoD ? Faut pas acheter un FPS arcade dans ce cas..

Tu deforme les choses je veut dire que bf evolue en graphisme a chaque episode
avec tous les cod que nous avons u il n'y a pas de super evolution coté graphisme certe les graphisme ne sont pas moche non plus mes cela reste simple et sans evolution

Oui mais est-ce que ça changerait réellement ton gameplay d'avoir des graphismes différents dans un jeu aussi arcade que CoD ?

EDIT : ou plutôt, reformulons dans l'autre sens : ne pense-tu pas qu'avec des graphismes différents le gameplay ne serait plus du tout le même, ce qui changerait totalement le jeu et donc effacerait le côté "CoD" qu'on connait tous?

Quand je joue à CoD je joue pas pour jouer à un jeu vidéo à durée de vie infinie, je joue pas pour regarder les arbres et les feuilles pendant une partie, je joue pour tuer des bonhommes.
Les graphismes sont secondaires.

BF3 par contre, sans les graphismes de fou qu'ils ont... Je pense pas qu'ils auraient autant de joueurs.

Personnellement j'ai joué à TOUT les Call Of Duty jusqu'au MW3, ensuite le trailer de BO2 est sorti et j'ai juré de ne JAMAIS l'acheté, chose que j'ai respecté et fait ! :) ce jeu est une totale bouse que j'ai eu l'occasion de tester chez un ami alors j'ai économiser 60€ +50€ de season pass. :dance:

Maintenant le Ghost ne m'emballe pas du tout, Call of est mort, ils durent trop dans le temps et devrait changer de cap, changer de jeu, changer tout.. ils vont faire quoi là encore ? un flash back dans le temps de MW2 avec ce fameux "ghost" ??

bientôt ils vont faire un Call Of Duty Price pour le capitaine, un Call Of Duty Dog pour parler du chien dans le Call Of duty 2 qui était caché dans une mason en flamme sur les plages de Normandie juste après le débarquement. bref attendons le trailer mais je sens que je vais économiser 110€ encore une fois WIIIIN !!!

Mddrr le mec dans son truc il part en Bad trip..

Tu joues à Battlefield donc logique que tu craches sur Call of.

Le jeu est même pas sortis tu peux rien juger tu verras une fois que tu l'auras en main. :ok:

Non ghost va être de la tuerie !!!!!

je suis d'accord mais j'ai arrêté cod avant toi^^ j 'ai arrêté a mw3, ma plus grande déception :/ et pis BO II ne m'a pas tenté... Surtout depuis que je joue à BF3 ! et bientôt BF4 :bave:

call of duty ghost==> 10/20 battlefield 4 :18/20 problème contre ça ?

Ou pas

Moi je vais l'acheter, j'vais niveau max prestige 0 , et après j'le revend :)

D'accord avec toi mais je prèfere que les "kikoos CoD" reste sur ce dernier plutôt qu'ils viennent pourrir la communauté Battlefield.

Imaginer si tout le monde avait "migrer" sur BF : Partie full m320, aucun teamplay , jouer sur pour le frag, a un moment sa ferais ch*er tout le monde.

Pour en juger attendons la sortit du jeu la tu pourra dire qu'il est bien ou pas ;)

Je ne suis pas d'accord avec toi car ce n'est pas tout le jeux ne l'oublie si en voie un avion sa ne veut pas dire que tout le jeu tu sera avec un avion nn donc ses pareille je pense que se call of duty sera très bien sashant que moi sur tout le blacops je n'aime pas la vie donner par rapport à mw1,2ou3 ses pour ça que je pense que ghost sera parfait si je peux dire bye

battle field cest un vrai jeux plein daction qui VARIE

Retour