Aha t'es surement un abonné de Bibix toi nan ? ;P
Meme pas je sais pas qui c'est ! x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aha t'es surement un abonné de Bibix toi nan ? ;P
si c'est que tu pense tempi mais se qui n'aime pas call of on du mal a accepter ce qui l'aime donc c'est sa que je défend mais je nai aucunement envie de me prendre la tète avec toi donc je pense que le mieux est de coupé cour a notre discutions. sur ce bonne continuation sur RG.Liberté d'expression mais tu connais surement pas ...
Mais stop de critique Call of Duty, je susi bien d'accord que au niveau des Battlefield les graphismes sont génial mais bf3 a aussi ses défauts donc arrêter tous de critiquer call of, franchement vous avez aucun respect pour ceux qui y joue..![]()
Oui enfin à ce que j'ai entendu les vidéos qu'on voit de CoD ont été prises sur Xbox/PS3, pas sur XOne ni sur PS4...!j'aime cod j'ai toujours aimez cette frenchisse surtout ceux de treyarch qui nous propose deux contexte le multijoueur et le zombie mais cela devient trop repetitif du coté du multijoueur
essayer d'ouvrir les yeux imaginer un cod avec les graphisme de battlefield 4 ce s"erais magique il faut dire que les graphisme de cod n'evolue plus depui un bon moment apres je n'est vu que quelque passage du jeux ghost a la presentation de la ps4 mais ca na pas l'air d'avoir enormement evoluer pour le switch d'un new console !
Oui enfin à ce que j'ai entendu les vidéos qu'on voit de CoD ont été prises sur Xbox/PS3, pas sur XOne ni sur PS4...!
Donc dans le genre évolution graphisme c'est un peu normal que ça évolue pas trop.
Et puis les graphismes de BF sont propres à BF, ceux de CoD sont propres à CoD.
T'aime pas les graphismes de CoD ? Faut pas acheter un FPS arcade dans ce cas..