pas de soucis!je l'ai mal pris sur le coup , autant pour moi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de soucis!je l'ai mal pris sur le coup , autant pour moi![]()
Ta toujours pas remarqué que c'est la même chose recyclé depuis plusieurs année ?Pk critiqué un jeu qui n'est même pas encore sortie oO
personne ne vous oblige a les achetezTa toujours pas remarqué que c'est la même chose recyclé depuis plusieurs année ?
Remarque ils sont écolos là bas ...
J'ai jamais dit que je l'acheterais et je ne l'acheterais pas ^^'personne ne vous oblige a les achetez![]()
grave comme se qui le critiqueJ'ai jamais dit que je l'acheterais et je ne l'acheterais pas ^^'
Mais je comprend pas comment ce jeu peut rendre addictif des personnes alors que c'est de la merde depuis MW3, et quand tu vois les personnes qui disent qui vont l'acheté,qui l'ont précommandé alors qu'il ne savaient même pas ce qui aurais dedans... J'trouve sa grave mais c'est que mon avis ..
J'ai jamais dit que je l'acheterais et je ne l'acheterais pas ^^'
Mais je comprend pas comment ce jeu peut rendre addictif des personnes alors que c'est de la merde depuis MW3, et quand tu vois les personnes qui disent qui vont l'acheté,qui l'ont précommandé alors qu'il ne savaient même pas ce qui aurais dedans... J'trouve sa grave mais c'est que mon avis ..
Ne jamais comparer COD et Battlefield ça n'a rien à voir l'arcade et la simulation.
BF3 n'est pas un jeux d'arcade omagad
Ouai mais les barond d'honneur est depuis MW2 ils ont ouverts les yeux que sur BO2 et je pense pas que payé un jeu 50e parce qu'ils ont fait quelques petits modifs pour moi chaque année c'est comme une MAJ m'enfin ses mon avis j'arrete de débattre j'vois que des gens critiquent les gens qui donne leurs avis xD ...Pour moi black ops 2 et un bon cod comparer a mw3 et bo1 je m'explique tous simplement les baroud d'honneur les derniere bataille et j'en passe ne sont plus present ! sur black ops 2 ce qui ma suffit pour l'acheter etent un grand fan des sniper et ne plus faire de baroud quand l'on tente des clips et plutot pas mal mais je reste sur mon point de vus ou tous et trop repetitif je trouve que treyarch a beaucoup plus bosser sur sont call of duty que infinity wars qui a fait en quelque sorte un copier coller de mw2 a mw3
Liberté d'expression mais tu connais surement pas ...grave comme se qui le critique![]()
Aha t'es surement un abonné de Bibix toi nan ? ;PVoila ce que j'ai fais en 2m30
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.