Call of duty10: Ghost un futur échec explication===>

Ghost <3

n 'importequoi se que tu dit les graphisme sont totalement différent sa se voit tout de suite attend l'E3 tu verra

Arrete de critiquer t'y as meme pas jouer tu peux pas savoir

<------------ ce conteur montre mon nombre de vue ^^

Call of pigeon c'est de la pure mxrde, il faut dire se qui est à un moment, j'ai arrêté les cod depuis MW3 (donc arrêter MW3) Et je vous conseille tous BF3, vous défendez tous COD parce que c'est ''COD'' mais si y'aurait pas marqué sa sur la boite et vous l'auriez pas acheté 70e + 4 maps fait entre 2 pause pipi à 15e et un season pass à 50e vous vous rendriez bien compte que c'est de la pure dobe, perso j'avais envie d'acheter BO2 à la sortie, sauf que comme je n'achête jamais un jeu sans l'avoir testé j'ai regardé quelques gameplay, je trouvais le jeu pourrie alors je l'ai tester chez un collègue, et je vous assure que c'est encore plus pourrie que sur les vidéos. Avouer que vous vous etes faits pigeonnés une centaine d'euro au lieu de défendre votre jeu tout pourrie sans aucun argument valable, ils sont bien marrant de sortir un cod tout les 10 mois, mais il ferait mieux de prendre plusieurs années entre chaque opus pour faire un VRAI cod, fin bref, c'était mon point de vue. PS : Rapellons aussi tout les lobby qu'il y'a sur COD, leur truc ne sont pas protéger du tout, c'est n'importe quoi. CONCLUSION : VIVE BATTLEFIELD.

personne ne vous oblige a les achetez ;)
J'ai jamais dit que je l'acheterais et je ne l'acheterais pas ^^'
Mais je comprend pas comment ce jeu peut rendre addictif des personnes alors que c'est de la merde depuis MW3, et quand tu vois les personnes qui disent qui vont l'acheté,qui l'ont précommandé alors qu'il ne savaient même pas ce qui aurais dedans... J'trouve sa grave mais c'est que mon avis ..

Mais je comprend pas comment ce jeu peut rendre addictif des personnes alors que c'est de la merde depuis MW3, et quand tu vois les personnes qui disent qui vont l'acheté,qui l'ont précommandé alors qu'il ne savaient même pas ce qui aurais dedans... J'trouve sa grave mais c'est que mon avis ..
grave comme se qui le critique ;)

Pour moi black ops 2 et un bon cod comparer a mw3 et bo1 je m'explique tous simplement les baroud d'honneur les derniere bataille et j'en passe ne sont plus present ! sur black ops 2 ce qui ma suffit pour l'acheter etent un grand fan des sniper et ne plus faire de baroud quand l'on tente des clips et plutot pas mal mais je reste sur mon point de vus ou tous et trop repetitif je trouve que treyarch a beaucoup plus bosser sur sont call of duty que infinity wars qui a fait en quelque sorte un copier coller de mw2 a mw3

C'est incroyable le nombre de gamin ici ! Au lieu de critiquer, n'acheter tout simplement pas le jeu. Moi je m'en fout du pognon que peut se faire Activision, c'est tant mieux pour eux. Ce n'est pas obligé d'acheter Call of Duty absolument ! Il y a pleins d'autres jeux encore mieux.

On n'a pas encore vu le jeu et vous critiquez déjà ! On sait tous parfaitement qu'avec la licence c'est le peu ou rien. Maintenant je vais vous faire un petit aperçu du jeu:

Moteur graphique:

Ah oui, c'est sur, ce n'est pas le top. Je vous rappelle qu'ils ont 5 ans de retard et cela ne se rattrape pas en 1 ou 2 ans ! Je vous retourne la question:
- Serez-vous capable de faire des modèles 3D ou des textures mieux qu'eux ? Moi je ne crois pas à par vos logo 2D ou petits wallpapers.

Gameplay:

Je vous le rappel c'est un FPS ! Un FPS n'est pas un RPG ou TPS ! Donc l'innovation, je vois pas vraiment quoi améliorer pour les système de jeu à par le système de personnalisation des armes ou du personnage. Peut être rajouter des modes pour permettre une éventuelle amélioration du gameplay.

Franchement, ras le bol de vos topics à la con !

Pour moi black ops 2 et un bon cod comparer a mw3 et bo1 je m'explique tous simplement les baroud d'honneur les derniere bataille et j'en passe ne sont plus present ! sur black ops 2 ce qui ma suffit pour l'acheter etent un grand fan des sniper et ne plus faire de baroud quand l'on tente des clips et plutot pas mal mais je reste sur mon point de vus ou tous et trop repetitif je trouve que treyarch a beaucoup plus bosser sur sont call of duty que infinity wars qui a fait en quelque sorte un copier coller de mw2 a mw3
Ouai mais les barond d'honneur est depuis MW2 ils ont ouverts les yeux que sur BO2 et je pense pas que payé un jeu 50e parce qu'ils ont fait quelques petits modifs pour moi chaque année c'est comme une MAJ m'enfin ses mon avis j'arrete de débattre j'vois que des gens critiquent les gens qui donne leurs avis xD ...

Tu n'as rien compris à mon commentaire :nrv:

Dernière édition par un modérateur:
Vous critiquez beaucoup mais au final vous allez l'acheter et jouer comme des porcs dessus, donc inutile de polémiquer sur le sujet.

Retour