Call of duty10: Ghost un futur échec explication===>

est ce que il aura un mode zombi ? ou un mode survie comme MW3 ?​

C'est call of quoi et c'est chaque année pareil ;)

Moi pour faire simple si il n'y avait pas ecris call of duty sur la boite je ne le prendrai pas trop repetitif en plus l'on passe de ps3 a ps4 et aucune evolution que se soit du coté du graphisme ou du gameplayje tien a preciser que ce que nous avon vu a la presentation de la xbox one les bout du jeux que l'on a vu n'etait presque que des cinematique et je ne les trouver pas super alors imaginer quand vous contrôler:sad: le jeux

je prèfère Ghost je suis pas d'acord avec toi il a un grand changement​
Omg des nouveaux déplacement et un chien !
Changement ... Oh sa me rapelle Holande ! Le changement, c'est maintenant !
Ils se resemblent beaucoup ! :o

parle pas pour rien dire tu veut faire ton beau comme sa sayer ta écrit un message t'est fier va dormir

Pas d'embrouille sur RG :pasdaccord:
De plus, je pense qu'il n'a pas tout à fait tort, donc, t'as le droit d'avoir ton point de vue, mais lui aussi.

Je préfère call of mais je n'y joue pas souvent alors c'est peut être normale

"Pour moi et pour beaucoup Call of Duty c'est fini"
--------> LOL

Ton topic est bidon
Tes arguments sont inexistants
Tout ce qu'on apprend sur toi en lisant ton message c'est que tu as l'air d'un gros rageux qui en a marre de CoD, point.

En aucun cas Ghost sera une "defaite"
Il sera premier des ventes, comme chaque année.
Il se vendra mieux que BF4, comme chaque année.
Et comme chaque année y aura toujours des gens comme vous pour cracher dessus car a part critiquer les jeux vous savez rien faire ;)

T'as jouer a CoD 4 5 6 7 8 et 9,
Bah moi aussi. Et je peux t'assurer que j'achèterai le 10 car je ne me suis jamais lassé de cette série (peut être parce que je rage pas comme vous).
Il y a des innovations tous les ans et vous êtes pas foutus de prendre plaisir avec ce que vous avez.

Honnêtement le seul conseil que j'ai a vous donner c'est de vendre votre console vu qu'apparemment elle ne vous sert qu'à crier :o

les gars vous jugez....mais vous n'y avez même pas jouez c'est décevants --"

les gars vous jugez....mais vous n'y avez même pas jouez c'est décevants --"
Pas besoin d'essayer chaque année , c'est le même call of duty sauf que c'est pas les mêmes armes omg :troll: d'accord le jeu reste jouable mais il vaut pas du tout 70 euro je dirais 30 euro !!

Franchement un bout d'un moment il faut ouvrir les yeux après si vous aimez , je ne peux rien faire moi ce qui me bouffe par dessus tout c'est le fait que c'est que ça marche alors que le boulot derrière est médiocre --'

70 euro pour un nouveau environnement et de nouvelles armes c'est chaud non ?

Mr trolol dit: " Mais non gros c'est normal " WWWTTTFFFF

parle pas pour rien dire tu veut faire ton beau comme sa sayer ta écrit un message t'est fier va dormir
Liberté d'expression tu connais et perso vous faites ce que vous voulez vous payé pour la même jeux depuis CoD4 les dévelopeurs se font des couilles en or avec sa ...

Et alors ? :troll:
Tu bois du Coca, c'est de la merde et tu leur donne des sous pourtant ?
Tu vas à McDo, c'est de la merde, et tu leur donne des sous pourtant ?
Tu fais des courses dans des centres commerciaux, pourtant le mieux c'est de faire marcher les petits producteurs de ta région, mais tant pis !

Je me répète, bienvenue dans le monde réel les mecs.
(ça y est ça a 16 ans et ça découvre la vie lol "oé callof bande denkulé moi jnik tous vo maman a fair de largen sur mon dos")

Payer 10€ pour un repas à Domac alors que c'est toujours la même bouffe et que c'est fini en 10min; c'est chaud non ? POURTANT TU LE FAIS QUAND MEME

Moi aussi je peux écrire gros, à part avoir l'air d'un con ça avance à rien :troll:

Et alors ? :troll:
Tu bois du Coca, c'est de la merde et tu leur donne des sous pourtant ?
Tu vas à McDo, c'est de la merde, et tu leur donne des sous pourtant ?
Tu fais des courses dans des centres commerciaux, pourtant le mieux c'est de faire marcher les petits producteurs de ta région, mais tant pis !

Je me répète, bienvenue dans le monde réel les mecs.
(ça y est ça a 16 ans et ça découvre la vie lol "oé callof bande denkulé moi jnik tous vo maman a fair de largen sur mon dos")

Payer 10€ pour un repas à Domac alors que c'est toujours la même bouffe et que c'est fini en 10min; c'est chaud non ? POURTANT TU LE FAIS QUAND MEME

Moi aussi je peux écrire gros, à part avoir l'air d'un *** ça avance à rien :troll:
J'suis pas vraiment d'accord avec toi lorsqu'on on achete un coca c'est pour le gout qu'on l'achete, MacDo c'est plus pour pour une "bonne" bouffe entre pote et j'pense pas qu'on peut comparé cela a un CoD qui se vent a des millions chaque ans pour de la merde faut voir les choses en face ... ^^'

J'suis pas vraiment d'accord avec toi lorsqu'on on achete un coca c'est pour le gout qu'on l'achete, MacDo c'est plus pour pour une "bonne" bouffe entre pote et j'pense pas qu'on peut comparé cela a un CoD qui se vent a des millions chaque ans pour de la merde faut voir les choses en face ... ^^'

T'es sérieux là ? :O

Coca : tu l'achète parce qu'ils se sont imposés sur le marché mondial depuis plusieurs décennies, si c'était VRAIMENT pour le goût, tu achèterais du Pepsi ou de la sous-marque

McDo : une "bonne bouffe" ? laisse moi rire stp, je dis pas que je mange jamais au mcdo mais y a rien de plus dégueulasse.
Et si c'est le côté "bouffe entre potes" qui te plait, pourquoi tu ne vas pas dans une pizzeria (où le prix d'une vraie pizza est le même qu'un menu maxi best of d'ailleurs), au kebab d'à côté, ou même au restaurant (oui enfin à votre âge c'est pas forcément dans vos moyens je vous l'accorde..) ?!
Tu vas à McDo parce que c'est un truc que tu vois depuis que t'es gamin (d'ailleurs tu aime ça apparemment), tu vas à McDo car ce sont les "Leaders de la Malbouffe" sur Terre.

On ne peut pas comparer ça à un CoD qui se fait des millions chaque année ?!
Mais mec, Coca et McDo se font des MILLIARDS chaque année grâce à toi et tes potes.
Il n'y a rien de moins comparable. Bienvenu dans la mondialisation, et le monopole des grandes marques.

Revoie ta vision des choses il serait peut être temps ;)

Pas besoin d'essayer chaque année , c'est le même call of duty sauf que c'est pas les mêmes armes omg :troll: d'accord le jeu reste jouable mais il vaut pas du tout 70 euro je dirais 30 euro !!
Au pire tu l'achète pas et puis voilà, pas besoin d'en faire toute une histoire si tu n'es pas concerné.

T'es sérieux là ? :O

Coca : tu l'achète parce qu'ils se sont imposés sur le marché mondial depuis plusieurs décennies, si c'était VRAIMENT pour le goût, tu achèterais du Pepsi ou de la sous-marque

McDo : une "bonne bouffe" ? laisse moi rire stp, je dis pas que je mange jamais au mcdo mais y a rien de plus dégueulasse.
Et si c'est le côté "bouffe entre potes" qui te plait, pourquoi tu ne vas pas dans une pizzeria (où le prix d'une vraie pizza est le même qu'un menu maxi best of d'ailleurs), au kebab d'à côté, ou même au restaurant (oui enfin à votre âge c'est pas forcément dans vos moyens je vous l'accorde..) ?!
Tu vas à McDo parce que c'est un truc que tu vois depuis que t'es gamin (d'ailleurs tu aime ça apparemment), tu vas à McDo car ce sont les "Leaders de la Malbouffe" sur Terre.

On ne peut pas comparer ça à un CoD qui se fait des millions chaque année ?!
Mais mec, Coca et McDo se font des MILLIARDS chaque année grâce à toi et tes potes.
Il n'y a rien de moins comparable. Bienvenu dans la mondialisation, et le monopole des grandes marques.

Revoie ta vision des choses il serait peut être temps ;)

Au pire tu l'achète pas et puis voilà, pas besoin d'en faire toute une histoire si tu n'es pas concerné.

:D en plus coca sa te pouris les dent tu paye pour avoirs des dent de singe

Retour