en plus coca sa te pouris les dent tu paye pour avoirs des dent de singe
Oui enfin dans le genre "nocif pour la santé" Coca et McDo sont au même niveau, alors c'est encore plus con de leur filer des thunes que d'en filer à CoD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en plus coca sa te pouris les dent tu paye pour avoirs des dent de singe
Battlefield vaincra Call Of DutyTout à fait d'accord avec toi
Mais je trouve que sur BF3 sa prends TROP de temps à monter les niveaux
parle pas pour rien dire tu veut faire ton beau comme sa sayer ta écrit un message t'est fier va dormir
Perso je préfere le Coca au Pepsi tout sa ^^T'es sérieux là ?
Coca : tu l'achète parce qu'ils se sont imposés sur le marché mondial depuis plusieurs décennies, si c'était VRAIMENT pour le goût, tu achèterais du Pepsi ou de la sous-marque
McDo : une "bonne bouffe" ? laisse moi rire stp, je dis pas que je mange jamais au mcdo mais y a rien de plus dégueulasse.
Et si c'est le côté "bouffe entre potes" qui te plait, pourquoi tu ne vas pas dans une pizzeria (où le prix d'une vraie pizza est le même qu'un menu maxi best of d'ailleurs), au kebab d'à côté, ou même au restaurant (oui enfin à votre âge c'est pas forcément dans vos moyens je vous l'accorde..) ?!
Tu vas à McDo parce que c'est un truc que tu vois depuis que t'es gamin (d'ailleurs tu aime ça apparemment), tu vas à McDo car ce sont les "Leaders de la Malbouffe" sur Terre.
On ne peut pas comparer ça à un CoD qui se fait des millions chaque année ?!
Mais mec, Coca et McDo se font des MILLIARDS chaque année grâce à toi et tes potes.
Il n'y a rien de moins comparable. Bienvenu dans la mondialisation, et le monopole des grandes marques.
Revoie ta vision des choses il serait peut être temps
Au pire tu l'achète pas et puis voilà, pas besoin d'en faire toute une histoire si tu n'es pas concerné.
Pour ma part j'acheterais le pack avec la playstation 4![]()
Perso je préfere le Coca au Pepsi tout sa ^^
Mais c'est vrai qu'il se sont impossé j'dis pas le contraire
Pour le macdo j'suis d'accord aussi pour la bouffe qui n'est pas bon pour la santé (dont les "") mais c'est pas pour autant que le gout est mauvais et si tu en prend pas souvent sa va pas te tué ^^
Mais je pense pas qu'on peut comparé sa a un CoD (c'est mon avis je changerais pas) car la je comprend pas la communauté qui chaque année paye un jeu 50e pour ragé dessus et que même si le jeu est mauvais il l'acheterons encore et pour la bouffe j'vois pas de gens qui se sente forcé a mangé enfin je me comprend j'sais pas vous ... xD
Certainement pas moi qui fait cette communauté xDLa communauté qui paye chaque année 50€ pour rager : LA je suis d'accord avec toi. Mais c'est vous du coup qui êtes cette "communauté de merde" tant critiquer. Moi perso je rage pas, ou en tout cas très peu..
Si un mec me tue écoute tant pis c'est pas la fin du monde. Au contraire j'ai prit énormément de niveau en prenant des branlées sans quitter, et aujourd'hui je ne comprends pas cette mentalité de ne pas assumer qu'en face les gens soient meilleurs qu'eux (même si le mec camp, au final il t'as niqué t'as été mauvais !! Je croise très rarement des "campeurs" qui me tuent étrangement... on doit pas avoir la même vision de la chose)
Et oui je comprends la fin dans ta phrase, mais ça marche aussi dans l'autre sens : personne ne t'oblige à manger mcdo, mais personne ne t'oblige à jouer à Call of Duty...
je trouve aussi pour que 70 euro aucune innovation toujours les même modes de jeux mes prefferer cod sotn ceux de treyarch qui on osez changez de contexte en passant dans le futur et qui a tres bien marcher mes audn je vois que au lieux de rajouter de nouveau mode ils en enlèvent ( le mode sabotage a disparue sur black ops 2 personne ne la remarquer ?
et 2 -3 autre mode aussi !
Je confirme ! , ont au moins 7 partie pour monter un niveau![]()
Et alors ?
Tu bois du Coca, c'est de la merde et tu leur donne des sous pourtant ?
Tu vas à McDo, c'est de la merde, et tu leur donne des sous pourtant ?
Tu fais des courses dans des centres commerciaux, pourtant le mieux c'est de faire marcher les petits producteurs de ta région, mais tant pis !
Je me répète, bienvenue dans le monde réel les mecs.
(ça y est ça a 16 ans et ça découvre la vie lol "oé callof bande denkulé moi jnik tous vo maman a fair de largen sur mon dos")
Payer 10€ pour un repas à Domac alors que c'est toujours la même bouffe et que c'est fini en 10min; c'est chaud non ? POURTANT TU LE FAIS QUAND MEME
Moi aussi je peux écrire gros, à part avoir l'air d'un *** ça avance à rien![]()
1er ment :Je ne mange pas au Macdo, car je préfère largement la cuisine maison ( non je ne suis pas un fainéant ) ou alors je mange dans une brasserie car quand tu sors de la tu n'as plus faim et en plus tu te régales alors arrête un peu d'envoyer des piques aux gens sans aucune raison , tu ne connais rien de ma vie et tu critiques , je faisais ça quand j'avais 10 ans quoi wtf
Encore un qui n'a rien à faire de sa journée à part critiquer
Mr trolol dit " Mais Si gros je joue à CALL OF DUTY "![]()
Pour en revenir à call of duty , il est vrai que beaucoup dise que c'est de la merde mais ils achètent, souvent c'est parce que vous êtes entraîné par vos potes ...
Moi je vous affirme à 100% que c'est décidé adieu call of duty , peut être quand ils feront une vraie innovation sur le jeu, la je penserai à revenir sur le jeu Patron d'Activision blizzard :" Nous sommes désolé mais notre objectif est l'argent , innover chez nous ça n'existe pas, du moins pas avant que notre licence coule"
je l'ai mal pris sur le coup , autant pour moiJe t'ai blessé ma pauvre lucette? Oh tu m'en vois vraiment navré.
Parce que bon au pire prends pas tout pour toi : quand je parlais de McDo je m'adressais pas à toi spécialement mais à tout le monde (par contre je me fouttais effectivement ouvertement de toi en mettant des phrases en majuscules, je ne te critique pas je me moque nuance)
Et quand tu dis "nous sommes déolsé mais notre objectif est l'argent" -> j'ai envie de te dire OUI c'est exactement ça, et ça n'est aucunement choquant. This is life.
Donne moi 5€, deux jours après j'en veux 50€, c'est comme ça que ça marche.
Imagine quand tu gagnes des millions ce que tu peux espérer l'année d'après![]()