Call of duty10: Ghost un futur échec explication===>

j'ai vue un gameplay et je suis un peu déçu par ce que les arme ressemble a ceux de mw3 un changement aurais fais du bien :)

La meme je suis déçu par rapport au moteur graphique ...

La meme je suis déçu par rapport au moteur graphique ...

Et en quoi vous êtes déçus...? Vous voulez un décor interactif ou quoi ?
Faut pas acheter CoD dans ce cas...
Y a plein de MMOFPS qui font ce genre de choses, qui ont un moteur graphique super développé.

Dans CoD ça serait totalement useless de changer le moteur, et le jeu ne serait même plus comme avant (ah mais oui ça y est j'ai comprit, vous en avez tout simplement marre de CoD !!! bah changez de jeu et c'est tout :/ )

Les gars, au lieu de critiquer, alors que vous avez même pas vu des game plats finaux du jeu, vener pas débattre.

Attendez la fin de l'année, jouez 1 mois et donnez un verdict.

Merci. Perso je préfère BF3.

Et en quoi vous êtes déçus...? Vous voulez un décor interactif ou quoi ?
Faut pas acheter CoD dans ce cas...
Y a plein de MMOFPS qui font ce genre de choses, qui ont un moteur graphique super développé.

Dans CoD ça serait totalement useless de changer le moteur, et le jeu ne serait même plus comme avant (ah mais oui ça y est j'ai comprit, vous en avez tout simplement marre de CoD !!! bah changez de jeu et c'est tout :/ )

Il avait dit qu'il aurais un changement c'est tout ;)

Déjà, arrêter de vouloir tous le temps comparé BF et COD. Je suis sur COD depuis COD 1, depuis 2004, COD1 est sortis en 2003, je sais de quoi JE PARLE et COD a des atouts et BF aussi, ce sont tous deux des jeux bien distinct. Tous les 2 de très bon jeux. Donc stop de comparé..
Et mon DIEU arrêter de commencer a critiquer, on a juste vue un peu de solo ! Si vous vous basé sur sa, on et mal barré..
En plus de cela, tous le monde va le critiquer, mais au final, tous le monde va l'acheter.

Pour en finir, donc, ce topic et pour ma part, complètement inutile.
COD et BF sont tous deux d’excellent jeux, et j’achèterais TOUJOURS les 2.

Ta raison, mais ça fais vendre et puis le jeu à été amélioré, mais pour qu'il égale un BF3 il va falloir attendre.

Je suis d'accord avec toi. Call of duty n'a pas inové, il reproduise les mêmes choses depuis des années. Sur COD il y a que des kikoo, des gamins et des rageux. "Ra le bol". Sur battlefield ce n'est pas la même mentalité et puis heureusement ! .

Arrêtez de comparé Battlefield a COD Sérieusement comme l'a dit
kingofblood9
'
COD est un jeu d'ARCADE pas de simulation comme battlefield...' Donc voila
Puis si vous achetez des FPS juste pour le moteur graphique ._. Je vous cache pas que BO2 et MW3 m'ont déçu mais la je le sens bien qu'il vont
revenir avec la PATATE.

Il font juste du 'COM' pour ados.

Je pense que Ils ne savent plus quoi inventer surtout en plus de nous rajouter deux arbres sur une map d'un ancien et nous dire : Hey , nous avons tout a fait refais la carte de A a Z mais c'es pas ca qu'on veut c'es un nouveau moteur graphique et une vrai partie! Battlefield j'y joue depuis 2 mois mais pas tout le temp juste quand il y a des gens pour une escouade et bah quel claque on se dit eux au moins ne se foutent pas de nous !

Retour