Call of duty10: Ghost un futur échec explication===>

Medal of honor mais qui a perdu sa réputation depuis la montée en puissance de cod depuis déjà un moment mais surtout de BF

mouai (d) on a rien vu au niveau du multi donc on ne peut rien dire a l'avance j'attend d'en voir plus perso :ok: !

Merci enfin qq qui résonne logiquement ;)
De rien ;) il faut être intelligent dans la vie et tournez sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler et les gens ne réfléchissent pas assez, ils parlent sans même connaitre la chose un minimum :ok: !

De rien ;) il faut être intelligent dans la vie et tournez sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler et les gens ne réfléchissent pas assez, ils parlent sans même connaitre la chose un minimum :ok: !
Trop d'accord avec toi on croirait que ceux qui critiquent ont déjà le jeu et qu'ils l'ont volé a activision et infinity ward mdr ^^

black ops 2 est nul comparer a mw3 :/ donc ghost on verra se que sa donne

Salut à tous, c'est vrai que Call Of Duty avec ces deux dernière sortis à été un échec pour moi ( Modern Warfare 3, BlackOps 2 ).
Sincèrement je vais le prendre même si j'ai vraiment accroché sur Battlefield 3, je pence que Call Of Duty peut encore nous surprendre avec ces innovation ( chien, catastrophe naturel .. ), et puis appart cela on ne sait pas encore grand chose!
J'ai suivit depuis le tous début Cod ça serait con de s’arrêter la!
Et si Ghost c'est d'la bombe .. ;)

Et tu veux pas un capteur comme la kinect pour reproduire tous les mouvements dans call of duty, avec notre tête à la place du simple personnage? Non mais arrête de déconner mec, call of duty est connu pour son moteur graphique et son gameplay répétitif, depuis cod 4 c'est toujours la même chose; rien n'a changé à part le moteur graphique qui c'est largement amélioré, passe de bo 1 à bo 2 tu verras le changement.... n'en demande pas trop non plus, comme toutes les années tu vas acheté ton call of et la fermé.... tout simplement car rien n'a changé et c'est ça qui fait que tu y joues depuis mw2, et j'espère que ça ne changera pas! je n'ai pas envie de me retrouvé avec un putain de kinect pour controler mon personnage!

Ghost vas être + sur le sniper j'ai vu a l'E3 et de plus le heros principal de la campagne c'est ghost de mw2

Moi je suis un pigeon de COD je l'acheterai car pour tous les cod depuis que g commencé y avait tjr des reflexions negatives, alors qu'à l'arrivé le jeu est bien.

Je suis d'accord sur certains points ... Je suis comme toi , Black ops 2 m'a franchement déçu donc les CoD , c'est un peu de l'histoire ancienne pour moi je pense
Aprés , J'attends de voir l'avis de nombreuses personnes a la sortie du jeu , pour voir si ca sera comme chaque année : Des promesses , mais pas vraiment de grandes différences pour chaque opus de la serie !

Je suis totalement avec toi
Cod4 : Tres bon jeux
Cod 5 : Bon jeux
Modern warfare 2 : Le meilleurs (celon moi )
Black ops 1 : Bon jeux ( sauvé par le zombi )
Mw3 : Jeux raté avec tous les defauts
Black ops 2 : jeux raté

Call of n'est plus comme avant , communauter pourrit , autant sur xbox que sur ps3 , les maps de plus en plus pourrit , moteur graphique de 6ans......NUL

Maintenant c'est Battlefield qui est le meilleurs FPS et qui a tous les qualité
Bf3 est sortie avant mw3 et ils est toujours en Number 1
Seul Bf4 sera au top

Retour