D
deleted38813
Tu dérivés du sujet tu parles des kikoos ladonc ça veut dire que tu ne peux pas répondre a mes arguments
Call of ne foutent rien, le seul truc qui change d'un call of à un autre : Armes et Maps c'est tout !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dérivés du sujet tu parles des kikoos ladonc ça veut dire que tu ne peux pas répondre a mes arguments
Top 3 des ventes.N'empêche que c'est le top 3 dans le secteur du FPS donc après ils doivent pas être si nul
Merci enfin qq qui résonne logiquementmouaion a rien vu au niveau du multi donc on ne peut rien dire a l'avance j'attend d'en voir plus perso
!
De rienMerci enfin qq qui résonne logiquement![]()
Trop d'accord avec toi on croirait que ceux qui critiquent ont déjà le jeu et qu'ils l'ont volé a activision et infinity ward mdr ^^De rienil faut être intelligent dans la vie et tournez sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler et les gens ne réfléchissent pas assez, ils parlent sans même connaitre la chose un minimum
!
c'est exactement saTrop d'accord avec toi on croirait que ceux qui critiquent ont déjà le jeu et qu'ils l'ont volé a activision et infinity ward mdr ^^
Mais bon laissons leur dans leur délire dans 4 mois quand ils l'auront acheté ils l'adoreront et ils ne se plaindront pas du tout du moteur graphique ...c'est exactement sa
Si justement j'espere que ce sera plus sniper comme ca, plus de kikou qui campe a la sulfateuse ! Bye bye les KIDSjespere que se sera pas un jeux juste pour le snipe