Call of duty : Ghosts , Un excellent jeu jusqu'au 25 Décembre 2013

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
RGCoins
0
Le jeu sera magnifique sur PC, là ou la communauté est très respectueuse je trouve.
 

deathfrench

Premium
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
176
Réactions
16
Points
3 693
RGCoins
0
Si ils savent apprendre de leurs erreurs, je pense qu'Infinity Ward ajoutera un atout Gilet par boules ! :)
le plus intelligents serait de mettre exemple r&d interdit lance boule impeu comme ligue sur bo2 mais surtout en hardcore car ces sur en simple avec gilet pas de soucis
 

rpo

Membre
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
51
Réactions
2
Points
581
RGCoins
0
Ce jeu sera peut etre bien ... mais si battlefield 4 est aussi bon que prévu ... les joueurs qui se posent la question BF ou COD ? (comme moi) vont surement abandonner cod ... et puis meme si bo2 a ete aneanti par la communauteé de kikoos... c'est une belle merde au depart, meme mw3 est mieux...
bref comme a chaque fois, je vais l'acheter, je vais y jouer jusqu'a ce que sa commence a a devenir vraiment n'importe quoi.
 

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
1 581
Réactions
477
Points
4 436
RGCoins
0
Soyons honnêtes, BO2 n'est pas si mal que ça, c'est se faire tuer 20 fois par la petite batteuse derriere son bouclier qui est enervant.

Le gros problèmes et la communauté, (et la co de merde :D) Ce que les gens font du jeu peut être dégeulasse.
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
Oui je suis d'accord :)

Le jeu a beau avoir l'air bien ( même si ce n'est pas le cas )

Mais la communauté reste la même, à savoir :puke:
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
488
Points
20 178
RGCoins
0
moi j'aurai 70€ de plus pour faire des cadeaux, car j'prendrai pas COD crotte euh .. ghost : )
 

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
1 289
Réactions
333
Points
3 036
RGCoins
0
Oui je suis d'accord :)

Le jeu a beau avoir l'air bien ( même si ce n'est pas le cas )

Mais la communauté reste la même, à savoir :puke:
Vous n'êtes jamais content quand un CoD sort ! Vous dites que c'est de la m***e, et que vous l'achèterez pas mais chaque années vous l'achetez :mdr:
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
Vous n'êtes jamais content quand un CoD sort ! Vous dites que c'est de la m***e, et que vous l'achèterez pas mais chaque années vous l'achetez :mdr:
Non je ne suis pas ce genre de kikoos, sa fait 6 mois que j'ai vendus toute ma collection COD.

Jamais je ne retoucherai à cette bouse, à part si un jour, les graphismes seront ' potables ', et que la communauté soit bien, d'après mes calculs ce sera Call Of Duty Dans tes rêves Pélo 1651685 :ok:
 

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
1 289
Réactions
333
Points
3 036
RGCoins
0
Non je ne suis pas ce genre de kikoos, sa fait 6 mois que j'ai vendus toute ma collection COD.

Jamais je ne retoucherai à cette bouse, à part si un jour, les graphismes seront ' potables ', et que la communauté soit bien, d'après mes calculs ce sera Call Of Duty Dans tes rêves Pélo 1651685 :ok:
Si pour toi les graphismes de CoD Ghost sont nul alors là franchement tu vas devoir attendre 2020 pour acheter un nouveau jeu... Car franchement là tu exagère, les graphismes de Cod Ghost c'est pas mal... Et pour la communauté il faudra attendre l'an 3000 :mdr:
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
Si pour toi les graphismes de CoD Ghost sont nul alors là franchement tu vas devoir attendre 2020 pour acheter un nouveau jeu... Car franchement là tu exagère, les graphismes de Cod Ghost c'est pas mal... Et pour la communauté il faudra attendre l'an 3000 :mdr:
Ils sont mieux, mais comparés à d'autres jeux ils ont un gros progrès faire !
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
25
Chaque année on a le droit au même message ...

De plus les "Camper , rager , sortir le Lances-Boules, Les mitrailleuses lourdes ect ...." font partis du jeu, donc pourquoi se serait interdit de les utilisés ?

Puis si vous supportez pas de jouer avec les autres, il y a la fonction muet, ne pas mettre de micro ou changer de jeu tout simplement ... On dirait que c'est la fin du monde là ...

Parfaitement d'accord,moi aussi ça m'énerve les lance-patates,les grosses mitrailleuses,les campeurs et les rageux,mais c'est la mentalité de certaines personnes pour foutre la m**** dans le jeu,mais c'est pas pour autant que j'e déteste COD ;)

C'est mon jeu préféré et le jeu le plus joué de tous les temps,donc... :)
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
Bas compare COD et GTA, là oui j'avoue que COD c'est de la bouse comme tu dit^^
Oui mais le pire c'est qu'ils on les moyens ! quand tu vois toutes leurs ventes ...
 

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
1 289
Réactions
333
Points
3 036
RGCoins
0
Oui mais le pire c'est qu'ils on les moyens ! quand tu vois toutes leurs ventes ...
Pour ça je suis tout à fait d'accord, il se font je sais pas combien de millions voir de milliards de dollars, et ses bandes de sale égoïstes ils sont même pas foutu de faire de la qualité !
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
Pour ça je suis tout à fait d'accord, il se font je sais pas combien de millions voir de milliards de dollars, et ses bandes de sale égoïstes ils sont même pas foutu de faire de la qualité !
Oui, au lieu de faire comme BATTLEFIELD un jeu tout les 2-3 ans, mais un jeu d'une grande qualité, eux ils préfère un jeu tout les ans rien que pour le pognon --'
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
RGCoins
0
Vous n'êtes jamais content quand un CoD sort ! Vous dites que c'est de la m***e, et que vous l'achèterez pas mais chaque années vous l'achetez :mdr:
On a pas dit que c'est de la merde , juste que le plaisir de jeu après que les kikoos soient venu Sur Ghosts sera moins intense qu'au paravent ;) :ok:
 

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
1 289
Réactions
333
Points
3 036
RGCoins
0
On a pas dit que c'est de la merde , juste que le plaisir de jeu après que les kikoos soient venu Sur Ghosts sera moins intense qu'au paravent ;) :ok:
"après que les kikoos soient venu sur Ghost", Ghost n'est même pas encore sortit donc que tu voulais dire quand les kikoos viendrons sur Ghost ?

A plus tard ! :D
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
RGCoins
0
"après que les kikoos soient venu sur Ghost", Ghost n'est même pas encore sortit donc que tu voulais dire quand les kikoos viendrons sur Ghost ?

A plus tard ! :D
Non j'ai bien formulé ma phrase :)
 
Haut