Call of duty : Ghosts , Un excellent jeu jusqu'au 25 Décembre 2013

Apollyon

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
562
Réactions
139
Points
11 526
RGCoins
0
Moi je vais laisser CoD de côté, je vais me prendre Gta V, au moins il y'a pas de kikoos dans ce jeux..
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
RGCoins
0
Trot de rouge. Les gens joue comme il le veulent et tu n'a rien a dire donc si tu es la pour dire des chose comme sa tait toi. T'es 80% de kikoos tu lés tien d'où ?
"camper, rager, sortir le lance boule" si tu es pas content tu te tait, les gens joue comme il le veulent ce n'est pas à toi de les juger alors que je suis sur que tu n'a pas un niveau de jeu irréprochable.
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
RGCoins
0
Trot de rouge. Les gens joue comme il le veulent et tu n'a rien a dire donc si tu es la pour dire des chose comme sa tait toi. T'es 80% de kikoos tu lés tien d'où ?
"camper, rager, sortir le lance boule" si tu es pas content tu te tait, les gens joue comme il le veulent ce n'est pas à toi de les juger alors que je suis sur que tu n'a pas un niveau de jeu irréprochable.
Comme tu le dis personne n'est parfait , le niveau de jeu de personne n'est parfait , mais je suis pas H24 en train de jouer au lance boules , mitrailleuse lourdes etc ... tu dis que je n'ai rien a dire , j'exprime mon avis , tout comme toi :) Mes "80% de kikoos" je les tien d'une approximation , ce n'est pas un nombre exacte , avoue qu'au jours d'aujourd'hui Black ops 2 est devenu injouable sur le multi (je ne suis pas le seul a le dire ) , je dis juste que le plaisir de jeu une fois les "kikoos" venu sur Ghosts sera moins intense qu'avant ! :ok:
Enfin : "Trot de rouge" (Déjà c'est "Trop et pas "Trot") J’écris en rouge car j'aime cette couleur , comme certain écrivent en bleu etc ... et je Trouve cela moins Fade (@Lasagne :trollface: ) à lire qu'un texte en noir ...
Après tu est en droit de dire que cela ne te plait pas , mais je ne changerais pas pour autant .


Merci pour ton commentaire ! :ok:

ReaVeK-
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
RGCoins
0
Comme tu le dis personne n'est parfait , le niveau de jeu de personne n'est parfait , mais je suis pas H24 en train de jouer au lance boules , mitrailleuse lourdes etc ... tu dis que je n'ai rien a dire , j'exprime mon avis , tout comme toi :) Mes "80% de kikoos" je les tien d'une approximation , ce n'est pas un nombre exacte , avoue qu'au jours d'aujourd'hui Black ops 2 est devenu injouable sur le multi (je ne suis pas le seul a le dire ) , je dis juste que le plaisir de jeu une fois les "kikoos" venu sur Ghosts sera moins intense qu'avant ! :ok:
Enfin : "Trot de rouge" (Déjà c'est "Trop et pas "Trot") J’écris en rouge car j'aime cette couleur , comme certain écrivent en bleu etc ... et je Trouve cela moins Fade (@Lasagne :trollface: ) à lire qu'un texte en noir ...
Après tu est en droit de dire que cela ne te plait pas , mais je ne changerais pas pour autant .


Merci pour ton commentaire ! :ok:

ReaVeK-


CV TMA PA ABIMER LES YEU APA SA
:trollface:
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
RGCoins
0
-- Fail --
 

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
RGCoins
0
Tellement raison...
Plus qu'a prier :ok:
 

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
1 289
Réactions
333
Points
3 036
RGCoins
0
sinon vous jouez sur pc, au pire, vous exp vos 5-6 prestiges jusqu'a noel et vous le ressortez quand le prochain Black Ops sortira, bonnes parties assurés.
Je trouve que c'est vraiment une idée à chier...
 

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 396
Réactions
665
Points
7 823
RGCoins
0
+1 pour le topic mec t'a raison !
 

IPraaQ

Membre
Inscription
7 Mai 2013
Messages
17
Réactions
13
Points
571
RGCoins
0
Comme tu le dis personne n'est parfait , le niveau de jeu de personne n'est parfait , mais je suis pas H24 en train de jouer au lance boules , mitrailleuse lourdes etc ... tu dis que je n'ai rien a dire , j'exprime mon avis , tout comme toi :) Mes "80% de kikoos" je les tien d'une approximation , ce n'est pas un nombre exacte , avoue qu'au jours d'aujourd'hui Black ops 2 est devenu injouable sur le multi (je ne suis pas le seul a le dire ) , je dis juste que le plaisir de jeu une fois les "kikoos" venu sur Ghosts sera moins intense qu'avant ! :ok:
Enfin : "Trot de rouge" (Déjà c'est "Trop et pas "Trot") J’écris en rouge car j'aime cette couleur , comme certain écrivent en bleu etc ... et je Trouve cela moins Fade (@Lasagne :trollface: ) à lire qu'un texte en noir ...
Après tu est en droit de dire que cela ne te plait pas , mais je ne changerais pas pour autant .


Merci pour ton commentaire ! :ok:

ReaVeK-
D'accord avec toi le multi de BO2 est devenu injouable:ok:
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
RGCoins
0
Le jeu sera toujours un Magnifique jeu pour les joueurs PS4, Pas beaucoup de Kikoo prendrons la PS4, Apaprt dans quelques années... :3
 
Haut