Call of duty : Ghosts , Un excellent jeu jusqu'au 25 Décembre 2013

BushiFR

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
498
Réactions
144
Points
4 126
RGCoins
0
C'est clair que les kikoos vont pourrir le jeu mais nous on va bien en tirer profit aussi :D De toute façon,Ghosts est aussi mon dernier COD j'passe à BF :D
 

Kisoku

Premium
Inscription
17 Juin 2012
Messages
209
Réactions
43
Points
16 568
RGCoins
0
Les grosse mitrailleuse ne sont pas pour les noobs, c'est comment on s'en sert et les accesoire qui fait que tu ai oui ou non un noob.
Exemple : Chargeur Grande Cap. + Viseur reflex = Joueur Normal
Tir Rapide + Poignée + Viseur ( Avec lunette de détection d'ennemie oublier le nom désoler ) = Noob
Bien sur a la vue de Black ops II, les Call of duty de Infinity Wars, n'on pas encore donner des accessoire aussi abuser pour les grosse mitrailleuse.
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
RGCoins
0
Les grosse mitrailleuse ne sont pas pour les noobs, c'est comment on s'en sert et les accesoire qui fait que tu ai oui ou non un noob.
Exemple : Chargeur Grande Cap. + Viseur reflex = Joueur Normal
Tir Rapide + Poignée + Viseur ( Avec lunette de détection d'ennemie oublier le nom désoler ) = Noob
Bien sur a la vue de Black ops II, les Call of duty de Infinity Wars, n'on pas encore donner des accessoire aussi abuser pour les grosse mitrailleuse.
Non, un atout carrément...
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
RGCoins
0
entièrement d’accord avec toi ! :)
 

KBeeZ

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
341
Points
4 283
RGCoins
0
Call Of Duty ? EENOOOOOORMME BLAAAAAGUE ! A chaque année c'est la même rengaine, toujours des milliards de ventes mais aucune innovations :rofl: enfin bref je prendrais même pas la peine de le télécharger :bzr:
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
1374356062-banniere-reavek.png

Bijours ti li monde !

Je tenais juste a vous signaler que CoD Ghosts sera un super jeu jusqu'au 25 Décembre 2013 !
Pourquoi je dis ça ?

Tous simplement parce-que comme vous le savez tous , le 24 décembre au soir ou 25 décembre au matin , Il y aura des cadeaux sous le sapin ! :D

Mais malheureusement tous les Kikoos vont avoir demander CoD Ghosts au Papa Noël ! :pleure:

Je ne dis pas que ceux qui vont avoir CoD Ghosts a noël sont tous kikoos , mais 80% environs en seront !


Donc , dès que les kikoos auront ce magnifique jeu entre les mains , il vont venir sur le multi , Camper , rager , sortir le Lances-Boules, Les mitrailleuses lourdes ect .... Comme ça c'est passé pour CoD Black Ops 2 !

Alors un petit conseil pour les personnes qui l'aurons dés ça sortie (comme moi :trollface: ) ! Profitez un maximum de ce jeu, détendez vous , délirez ! Car après Noël , C'EST FINI :devil:!

En espérant que ce topics ne vous plaise pas et que les kikoos aille se faire ****** par des babouins unijambiste enrager du Népal .

Cordialement ,


ReaVeK-
sur les consoles actuelle sans doute plus que sur les next gen
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
Pareil pour noel tu va avoir de kikoo qui vont commander des XboxOne ou des PS4 :ok:
exacte malheureusement mais je pense que il y'en auras plus sur sony vu qu'elle est moin chère elle est plus accessible
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
RGCoins
0
exacte malheureusement mais je pense que il y'en auras plus sur sony vu qu'elle est moin chère elle est plus accessible
Et surtout qu'elle est meilleure ! :ok: :trollface: #Pro-Sony
 

LacrimosaAMG

Membre
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
324
Réactions
20
Points
7 153
RGCoins
0
Oué les kikoo seront de retour a noel :( et apres impossible de jouer :(
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Pour ma part OSEF des autres car je vais game a se foutue jeux sur ma DEX , qui dit DEX dit Debug qui dit Debug dit Offset , qui di tOffset dit RTE , qui dit RTE dit Bordel sur le multi , et apres 5 min bah banned du psn quoi :rofl:
 
Haut