Call of duty : Ghosts , Un excellent jeu jusqu'au 25 Décembre 2013

Arrow'

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
2 015
Réactions
483
Points
1 506
RGCoins
0
J'ai envie de dire go GTA V!!
 
M

membre156933

Imaginez que les gens le 25 décembre, il revende le jeu pour sa... :trollface:
 

ohVrXx

Leader Feed AcruxAutority <3
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
31
Réactions
4
Points
3 603
RGCoins
0
1374356062-banniere-reavek.png

Bijours ti li monde !

Je tenais juste a vous signaler que CoD Ghosts sera un super jeu jusqu'au 25 Décembre 2013 !
Pourquoi je dis ça ?

Tous simplement parce-que comme vous le savez tous , le 24 décembre au soir ou 25 décembre au matin , Il y aura des cadeaux sous le sapin ! :D

Mais malheureusement tous les Kikoos vont avoir demander CoD Ghosts au Papa Noël ! :pleure:

Je ne dis pas que ceux qui vont avoir CoD Ghosts a noël sont tous kikoos , mais 80% environs en seront !


Donc , dès que les kikoos auront ce magnifique jeu entre les mains , il vont venir sur le multi , Camper , rager , sortir le Lances-Boules, Les mitrailleuses lourdes ect .... Comme ça c'est passé pour CoD Black Ops 2 !

Alors un petit conseil pour les personnes qui l'aurons dés ça sortie (comme moi :trollface: ) ! Profitez un maximum de ce jeu, détendez vous , délirez ! Car après Noël , C'EST FINI :devil:!

En espérant que ce topics ne vous plaise pas et que les kikoos aille se faire ****** par des babouins unijambiste enrager du Népal .

Cordialement ,


ReaVeK-
Comme chaque années mec
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
RGCoins
0
sinon vous jouez sur pc, au pire, vous exp vos 5-6 prestiges jusqu'a noel et vous le ressortez quand le prochain Black Ops sortira, bonnes parties assurés.
 

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscription
9 Octobre 2011
Messages
1 173
Réactions
215
Points
19 993
RGCoins
0
True story.
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
RGCoins
83
F**** Call of Duty Vive Battlefield ! <3
Nan vive Call of duty ! Car La license est deja la plus vendue, et ils sortent un COD chaque année ! Alors que BF , le dernier etait il y a 2 ans ! Sachant qur dans BF, il y a beaucoup de BUG graphique ...
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
RGCoins
25
En attendant si tu veux parler de buts graphiques --' Hum hum tout les glitchs sont sur Call of donc...Un BF sors moins que un Call of mais en attendant y'a autant joueur même plus je crois sur BF que sur Call of mais bon c'est pas le sujet ;)
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
RGCoins
0
En attendant si tu veux parler de buts graphiques --' Hum hum tout les glitchs sont sur Call of donc...Un BF sors moins que un Call of mais en attendant y'a autant joueur même plus je crois sur BF que sur Call of mais bon c'est pas le sujet ;)
Je suis d'accord qu'il y a beaucoup de glitchs sur Call Of (en particulier BO2 ) mais en même temps la communauté étant plus importante sur COD que sur BF , de se faite , ils trouvent plus facilement de glitchs et les maps étant extrêmement grande sur BF cela rend la tâche plus difficile aux glitcheurs et les décourage facilement . :ok: Mais toute fois , Il y a moins de joueurs sur BF , mais ça n'empêche que c'est une bonne licence , puis sur COD , nous avons la compétition :D
 

clem56500

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
328
Réactions
67
Points
3 766
RGCoins
25
Chaque année on a le droit au même message ...

De plus les "Camper , rager , sortir le Lances-Boules, Les mitrailleuses lourdes ect ...." font partis du jeu, donc pourquoi se serait interdit de les utilisés ?

Puis si vous supportez pas de jouer avec les autres, il y a la fonction muet, ne pas mettre de micro ou changer de jeu tout simplement ... On dirait que c'est la fin du monde là ...
Réponse d'un kikoo en personne x)
 
D

deleted313867

Arreter de vous plaindre chaque années vous savez ce qui vous attend donc arreter de vous plaindre.
Faites comme moi mettez vous a chasser les trophee ou succes pour joueur xbox vous allez voir sa va vous détendre.
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
RGCoins
0
Pour les 5 prochaines années je serais sur GTA 5 marre de COD
 

AMO ♥ Bloudon

Premium
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
1 428
Réactions
602
Points
20 468
RGCoins
0
Réponse d'un kikoo en personne x)
Ont a pas la même définition de "kikoo". Tout de suite dès qu'on joue avec un lance-grenade, mitraillette avec une certaine puissance ou qu'on rage on est considérer comme "kikoo"...
 

AiRo

Membre
Inscription
16 Mars 2013
Messages
2 002
Réactions
372
Points
4 483
RGCoins
0
Ils commanderont ghost , mais pas la ps4 et playstation + donc sa sera déjà moins envhaie sur ps4.
Même si il reste les gosses de riche.
ce qui sera mon cas aurevoir les kikou :D
 
Haut