Call of duty : Ghosts , Un excellent jeu jusqu'au 25 Décembre 2013

ByDaftHD

Membre
Inscription
28 Juillet 2013
Messages
2
Réactions
1
Points
24
RGCoins
0
Moi jreconnais plus du tout le travail de Treyarch , ils ont demarré tres fort avec un Cod4 et un mw2 qui nous ont fais tous bavé *.* surtout moi :$
Moi les "kikoo" ne me derange pas , c'est plutot la communauté trickshot :/ et jtrouve que chaque année l'equipe Treyarch ou meme Infinity ward essaie de tous faire pour eliminer les trickshots . J'trouve sa dommage :(

Bref on s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuu :p on joue pour le fun maintenant sans prise de tete ;) Les jeux existent seulement pour nous divertir :p

-Daft :)
 

ByDaftHD

Membre
Inscription
28 Juillet 2013
Messages
2
Réactions
1
Points
24
RGCoins
0
"Moi jreconnais plus du tout le travail de Treyarch " => plutot infinity ward dsl :s
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
RGCoins
0
Ta tout a fait raison !
 

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 677
Points
16 901
RGCoins
0
Je prend Ghost sur PS4 ? Y'auras pas de kikoo <3 mais des gens mature qui diront pas d'insulte
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Chaque année on a le droit au même message ...

De plus les "Camper , rager , sortir le Lances-Boules, Les mitrailleuses lourdes ect ...." font partis du jeu, donc pourquoi se serait interdit de les utilisés ?

Puis si vous supportez pas de jouer avec les autres, il y a la fonction muet, ne pas mettre de micro ou changer de jeu tout simplement ... On dirait que c'est la fin du monde là ...
Je partage ton avis...
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
RGCoins
0
Chaque année on a le droit au même message ...

De plus les "Camper , rager , sortir le Lances-Boules, Les mitrailleuses lourdes ect ...." font partis du jeu, donc pourquoi se serait interdit de les utilisés ?

Puis si vous supportez pas de jouer avec les autres, il y a la fonction muet, ne pas mettre de micro ou changer de jeu tout simplement ... On dirait que c'est la fin du monde là ...

Ta raison c'est comme si dans la vrai vie un mec qui joue au lance roquette était un noob x)
Mais sinon les serveurs Ps4 seront pas payant immédiatement mais une fois qu'il seront payant ont va re-vivre :D
 

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
1 289
Réactions
333
Points
3 036
RGCoins
0

Ta raison c'est comme si dans la vrai vie un mec qui joue au lance roquette était un noob x)
Mais sinon les serveurs Ps4 seront pas payant immédiatement mais une fois qu'il seront payant ont va re-vivre :D
Peut-être que nous on va revivre mais nos portes-monnaies ils font pleurer :triste:.
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
RGCoins
0
Peut-être que nous on va revivre mais nos portes-monnaies ils font pleurer :triste:.
Si jamais les serveurs payant vont être en décembre tu paye les 50€ pour noël ou ton anniversaire voilà la technique ;)
C'est comme un cadeau chaque année :D
 

A P P L E

Membre
Inscription
22 Juillet 2013
Messages
542
Réactions
126
Points
246
RGCoins
0
Tourjours des personnes qui sont jamais content , Cod ghost soit tu l'aime ou tu quitte le jeu :trollface:
 

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
1 289
Réactions
333
Points
3 036
RGCoins
0

Si jamais les serveurs payant vont être en décembre tu paye les 50€ pour noël ou ton anniversaire voilà la technique ;)
C'est comme un cadeau chaque année :D
Bas je suppose que tu dis qu'on va revivre car tous les kikoos ne vont plus payer le online donc on sera débarrassé, mais alors ta fameuse technique, eux aussi ils vont l'utiliser je suppose non ? :mmh: En gros ça restera toujours pareil :pleure:
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
RGCoins
0
Bas je suppose que tu dis qu'on va revivre car tous les kikoos ne vont plus payer le online donc on sera débarrassé, mais alors ta fameuse technique, eux aussi ils vont l'utiliser je suppose non ? :mmh: En gros ça restera toujours pareil :pleure:
Sauf que pas tout les parents vont payer 50€ en plus d'une ps4 surtout quand il joue à 10 ans à un jeux de 18 ans quoi
 

Ex0TriiKs

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
46
Réactions
1
Points
1 311
RGCoins
0
Moi je me reprend Ghost et je suis sur de ne pas me faire avoir ! Merci Xk3y ! :ok::trollface:
 

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscription
18 Février 2012
Messages
780
Réactions
219
Points
12 078
RGCoins
0
Moi je dis Fuck Treyarch et Vive Infinty Ward <3
 
Haut