Call of duty : Ghosts , Un excellent jeu jusqu'au 25 Décembre 2013

Moi jreconnais plus du tout le travail de Treyarch , ils ont demarré tres fort avec un Cod4 et un mw2 qui nous ont fais tous bavé *.* surtout moi :$
Moi les "kikoo" ne me derange pas , c'est plutot la communauté trickshot :/ et jtrouve que chaque année l'equipe Treyarch ou meme Infinity ward essaie de tous faire pour eliminer les trickshots . J'trouve sa dommage :(

Bref on s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuu :p on joue pour le fun maintenant sans prise de tete ;) Les jeux existent seulement pour nous divertir :p

-Daft :)

"Moi jreconnais plus du tout le travail de Treyarch " => plutot infinity ward dsl :s

Je prend Ghost sur PS4 ? Y'auras pas de kikoo :coeur: mais des gens mature qui diront pas d'insulte

Chaque année on a le droit au même message ...

De plus les "Camper , rager , sortir le Lances-Boules, Les mitrailleuses lourdes ect ...." font partis du jeu, donc pourquoi se serait interdit de les utilisés ?

Puis si vous supportez pas de jouer avec les autres, il y a la fonction muet, ne pas mettre de micro ou changer de jeu tout simplement ... On dirait que c'est la fin du monde là ...
Je partage ton avis...

Chaque année on a le droit au même message ...

De plus les "Camper , rager , sortir le Lances-Boules, Les mitrailleuses lourdes ect ...." font partis du jeu, donc pourquoi se serait interdit de les utilisés ?

Puis si vous supportez pas de jouer avec les autres, il y a la fonction muet, ne pas mettre de micro ou changer de jeu tout simplement ... On dirait que c'est la fin du monde là ...

Ta raison c'est comme si dans la vrai vie un mec qui joue au lance roquette était un noob x)
Mais sinon les serveurs Ps4 seront pas payant immédiatement mais une fois qu'il seront payant ont va re-vivre :D

Ta raison c'est comme si dans la vrai vie un mec qui joue au lance roquette était un noob x)
Mais sinon les serveurs Ps4 seront pas payant immédiatement mais une fois qu'il seront payant ont va re-vivre :D
Peut-être que nous on va revivre mais nos portes-monnaies ils font pleurer :triste:.

Peut-être que nous on va revivre mais nos portes-monnaies ils font pleurer :triste:.
Si jamais les serveurs payant vont être en décembre tu paye les 50€ pour noël ou ton anniversaire voilà la technique ;)
C'est comme un cadeau chaque année :D

Tourjours des personnes qui sont jamais content , Cod ghost soit tu l'aime ou tu quitte le jeu :troll:

Si jamais les serveurs payant vont être en décembre tu paye les 50€ pour noël ou ton anniversaire voilà la technique ;)
C'est comme un cadeau chaque année :D
Bas je suppose que tu dis qu'on va revivre car tous les kikoos ne vont plus payer le online donc on sera débarrassé, mais alors ta fameuse technique, eux aussi ils vont l'utiliser je suppose non ? :mmh: En gros ça restera toujours pareil :pleure:

Bas je suppose que tu dis qu'on va revivre car tous les kikoos ne vont plus payer le online donc on sera débarrassé, mais alors ta fameuse technique, eux aussi ils vont l'utiliser je suppose non ? :mmh: En gros ça restera toujours pareil :pleure:
Sauf que pas tout les parents vont payer 50€ en plus d'une ps4 surtout quand il joue à 10 ans à un jeux de 18 ans quoi

Moi je me reprend Ghost et je suis sur de ne pas me faire avoir ! Merci Xk3y ! :ok::troll:

Retour