Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il comprenne pas les enfants ^^ ta beau leur expliquer rien a faire ^^C'est quoi ce topic sérieux on a cas dire que les semtex c'est pour les noobs aussi tant qu'on y est vive les rageux qui disent être contre la Betty parceque c'est soit disant pour les noobs
J'ai vu sa mdrrr c'est abuséil comprenne pas les enfants ^^ ta beau leur expliquer rien a faire ^^
Voila un autre rageur haha !Moi je suis contre. Car tu l'entend a peine et tu a meme pas le temps de t'acourpir que tu es deja mort.
Mw3 pour les betty c'est deja mieu, mais Mw3 pour etre honnette il es a chier ce jeu.J'ai vu sa mdrrr c'est abusé
Voila un autre rageur haha !sa m'fait rire les rageurs retourne sur MW3 mon vieux
Je vais vous expliquer comment eviter une betty deja tu peut t'accroupir ou t'alonger il y a l'atout ingenieur qui ralentit l'explosion puis l'atout gillet par balle tu peut aussi le contrer avec le black hat et la grenade iem il suffit juste de lancer ta grenade dans un coin camper donc je suis pour de plus treyarch m'ont inclus avec beaucoup de faiblesse pour moins la rendre cheat pourquoi rager pour un équipement si simple a contrer ?