Betty pour ou contre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En fait, c'est pas que la betty est un accessoire de noob, juste qu'elle n'est pas compatible avec le jeu qu'est Black Ops 2. Sur MW3, on ne pouvait pas faire de plongeon, ce qui permettait de ne jamais se rater pour éviter les betty. Alors que là, si je cours et que j'essaye de me baisser, ça va me faire plonger et je n'atteindrai pas le sol assez vite.

Moi, je m'en fou c'est simple de s'allonger pour les éviter. Faut bien écouter et être réactif puis tu t'en prends rarement.
Va leur faire comprendre que c'est pas les joueur qui utilise les betty qui sont des noob ,c'est celui qui se la prend en pleine bouche le noob!! :oui:

Va leur faire comprendre que c'est pas les joueur qui utilise les betty qui sont des noob ,c'est celui qui se la prend en pleine bouche le noob!! :oui:
Hmm je penses pas.
Perso j'ai beau avoir un Turtle beach, j'entend absolument pas les betty comme sur MW3. Limite j'entends plus les bruits de pas.

Quand j'entends la betty c'est souvent quand je suis mort à cause de ma vieille co, donc je trouves unskill les gens qui jouent que aux betty ;p

Laisse tomber. Perso, j'utilise jamais mais voila, les gens se plaignent mais y'a aucune raison.

Laisse tomber. Perso, j'utilise jamais mais voila, les gens se plaignent mais y'a aucune raison.
Exactement il se plaignent pour rien
Hmm je penses pas.
Perso j'ai beau avoir un Turtle beach, j'entend absolument pas les betty comme sur MW3. Limite j'entends plus les bruits de pas.

Quand j'entends la betty c'est souvent quand je suis mort à cause de ma vieille co, donc je trouves unskill les gens qui jouent que aux betty ;p
il est temps que tu vire ton casque car même avec ma télé je les entend !!

Exactement il se plaignent pour rien

il est temps que tu vire ton casque car même avec ma télé je les entend !!
Bah j'entends quand je suis mort ...
Fin bref de toute façon mon avis restera le même betty / charge éléctrique = unskill

Perso je suis contre car elle ne se voit pas assez je trouve ,mais c'est pas se qui me fait rager le plus, j'ai remedier a se probléme avec ingénieur parce que entre sa et les claymores que les gens mettent partout c'est meme pas la peine. En plus c'est pour moi un atout qui te permet de te dire ou sont les fameux CAMPEURS

Rageux sur Rageux t'entend pas la betty ? Prend Gilet par balles ou même ingénieur avec BlackHat et pirate leur betty c'est simple de jouer tout ceux qui dit contre sont des rageurs abusé !!! Même moi qui n'aime pas jouer avec betty et crevé a cause des bettys c'est pas difficile de les esquive point

moi je suis contre !! c'est enervant deja qu'il y a les claymore tous ca c'est bon

Sa n'a jamais poser aucun problème dans les autre cod et la voilà que les betty sont cheater ! Faut arrêter de dire noob ya les mec qui camp devant leur betty et ya se qui rush en jettent 'es betty simplement pour nettoyer la zone.
Moi personnellement j'ai jouer avec les betty juste pour débloquer le titre betty mais après voilà jouer avec ingénieur et gilet par balle !

Pfff les betty sur BO2 c'est cheater a fond!!! tu as a peine le temps de l'entendre que tu es mort! donc avec une charge électrique tu es désintégrer

C'est un peu relou je vais dire contre

Ba sa dépend comment on l'utilise !!

moi je veut bien mais parfois c'est trop abuser mais bon quand tu entend le bruit de la betty tu t'allonge

Neutre car quand c'est moi qui l'a met et je me fais une belle triplette , je suis content mais quand c'est moi qui me la prends, je rage :troll:

Kamel a tout dit "tant qu'vous faite des kills avec vous ête content et quand vous vous faite défoncé par les betty vous ragez" et la j'vois plus de rageur qu'autre chose
Pfff les betty sur BO2 c'est cheater a fond!!! tu as a peine le temps de l'entendre que tu es mort! donc avec une charge électrique tu es désintégrer
Et toi soit t'es oreilles sont sales soit le son de ta télé est bousillé parceque moi je l'ai entend trés bien et charge electrique ou pas tu t'accroupi ta rien alors faut arreté de dire noob moi je dit RAGEUR !

Pour car cela fait partie du jeu meme si je ne m'en sert pas. Mais je dirais que Betty + charge electrique c'est fait specialement pour les campeuse et les noobs.

Personnellement en R&D vus qu'il n'y a pas 50 semtex ou C4 qui petite au même temps je l'entend donc je me baisse et j'ai rien....
si tu n'aime pas la R&D y'a un atout pour bien entendre tout ça ...

Kamel a tout dit "tant qu'vous faite des kills avec vous ête content et quand vous vous faite défoncé par les betty vous ragez" et la j'vois plus de rageur qu'autre chose

Et toi soit t'es oreilles sont sales soit le son de ta télé est bousillé parceque moi je l'ai entend trés bien et charge electrique ou pas tu t'accroupi ta rien alors faut arreté de dire noob moi je dit RAGEUR !
ta pas compris toi! je parle de chez moi je n'est pas le temps de m'allonger apprend lire sérieux. et c'est là qu'on voit ce qui joue avec

ta pas compris toi! je parle de chez moi je n'est pas le temps de m'allonger apprend lire sérieux. et c'est là qu'on voit ce qui joue avec
Euh y'a des atouts pour sa après je n'sais plus qui a dit que les betty n'était pas fait pour un jeu comme Black ops c'est normal vu que sur MW3 se baisser allé beaucoup plus vite maintenant si tu les entends pas prend l'atout Ingénieur au moins tu les verra et juste au cas ou je déteste joué betty moi je joue C4 + Danger proche c'est au top :ok:
Pour car cela fait partie du jeu meme si je ne m'en sert pas. Mais je dirais que Betty + charge electrique c'est fait specialement pour les campeuse et les noobs.
Ce combo j'avoue qu'c'est spécial noob par contre mais tu peux encore te baissé c'est l'reflexe que j'ai quand j'me prend une charge maintenant xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour