Betty pour ou contre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La betty est un accessoire très utile est tactique quant il es utilisé sur un axe connu, caché où des choses comme ça.
La betty est un putain d’accessoire de merde quand les gens en posent 30000 avec 30000 charges électriques à cotés.
La betty est très dur a éviter contrairement a MW3 et fais beaucoup de dégâts (tue a 5 mètres maxi).
La betty avec Ingénieur Gilets-Pare balle et le black hat dégoute les utilisateurs.

La betty es donc un accessoire utile mais il faut savoir l'utiliser et la contourner.

Enjoy :D
+1 Ta tout dit :punch: dans vos têtes les rageurs :rofl:

C'est comme si tu demandais pour ou contre les campeurs..
Bref contre bien évidemment
:punch:Bam Bam ! Aucun rapport mdrr les campeurs pourrissent le jeu mais sont facilement dé-logeable les bettys il suffit d'un simple atout pour les contrer

- Gilet Pare Balle tu meurs pas
- Ingénieur tu les vois
- Ou tu t'couche et tu fait rapidement la serpillière pour pas te les prendre

Perso je jouais C4 avec Gilet pare-balle et j'te dit que les bettys c'était d'la gniogniote à coté d'mon C4 donc euh moi j'suis a 100% d'accord Galet

AAAAAAAAAAHHHH méga contre.

+1 Ta tout dit :punch: dans vos têtes les rageurs :rofl:

:punch:Bam Bam ! Aucun rapport mdrr les campeurs pourrissent le jeu mais sont facilement dé-logeable les bettys il suffit d'un simple atout pour les contrer

- Gilet Pare Balle tu meurs pas
- Ingénieur tu les vois
- Ou tu t'couche et tu fait rapidement la serpillière pour pas te les prendre

Perso je jouais C4 avec Gilet pare-balle et j'te dit que les bettys c'était d'la gniogniote à coté d'mon C4 donc euh moi j'suis a 100% d'accord Galet

Il l'a prit, il a tout comprit :D

Contre, même si on peut les contrer ;)

développe ta réponse s'il te plait ?
Je pense que sur ce sujet tout a été dit. C'est bien la chose qui me saoule le plus sur ce pauvre BO2, le fait d'en trouver partout sur la map etc...
Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Galet donc pourquoi répéter la même chose ? :)

Je pense que sur ce sujet tout a été dit. C'est bien la chose qui me saoule le plus sur ce pauvre BO2, le fait d'en trouver partout sur la map etc...
Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Galet donc pourquoi répéter la même chose ? :)

Oui j'avoue, sujet a lock je pense

Faut épingler ma réponse (d)

Plus sérieusement, je l'ai dit les accessoires on été fait pour les joueurs normaux, pas pour les campouzes et le noobs (Et je ne dit pas que ces gens on forcément 10 ans).

Faut épingler ma réponse (d)

Plus sérieusement, je l'ai dit les accessoires on été fait pour les joueurs normaux, pas pour les campouzes et le noobs (Et je ne dit pas que ces gens on forcément 10 ans).
Moi je dis pour quand je l'ai, sinon contre car je déteste les gars qui balancent leur Betty avant de crever, pour que juste après tu crève aussi...

POUR !, Utilise contres les rageux <3

Contre a 100% ! :rage:

Moi je dis pour quand je l'ai, sinon contre car je déteste les gars qui balancent leur Betty avant de crever, pour que juste après tu crève aussi...

Mais ta réponse n'a pas de sens !

Si on a droit à un équipement, tout le monde peut le prendre aussi ._.

Pour la betty !
Sa fait vraiment rire pck sa n'a jamais poser aucun problème dans les autre cod et la voilà que les betty sont cheater ! Faut arrêter de dire noob ya les mec qui camp devant leur betty sa OK mais ya se qui rush aussi et qui pose des betty etvsa drag voilà la différence

Personnellement je suis contre, mais il suffit juste de se baisser pour la contré :b) :neo:

Jerry des gens qui n'ont jamais joué a COD5 :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour