Betty pour ou contre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si vous ne voulez plus de problèmes avec les Bettys , claymore et autres ... utilisez l'atout " Ingénieur " :neo:

bas moi je suis un peu pour car je m'en sert sa peu aider par momment et je suis contre car je n'aime pas me les prendre moi apres je trouve que chaquin est libre ce que je ne supporte pas ce sont les campeur qui ne bouge pas et qui ce disent bon joueur sa c'est pas cool .

Après sa dépend si la betty est utiliser pour défendre une position (avec charge électrique sa peut passer) ok mais si il sont au cul d'un campeur la non

la sa vas meme si moi je m'en sert que pour piéger les joueur genre aux passage d'une porte ou un petit couloir

Contre bien sur sa détruit le multi

sa depant si sa aide a faire du point ces pas pour sa que la plus part des mecs sans servent non , a force tu fait comme les autres moi j'adapte mon jeu à ceux qui sont en face , sa joue pu.... je fais la meme , sa joue reglos idems ces comme sa que sa marche sa fais rager les mecs comme sa tu peu les faire tair en disant tu fais comme eux .

Perso je suis pour les betty car evidemment sa fait rager donc autant prendre l'atout ingenieur

mais aussi les pauvres débutant ne doivent pas être désavantagé trop :/

m'enfin c'etait mon avis

C'est quoi ce topic sérieux on a cas dire que les semtex c'est pour les noobs aussi tant qu'on y est vive les rageux qui disent être contre la Betty parceque c'est soit disant pour les noobs

C'est quoi ce topic sérieux on a cas dire que les semtex c'est pour les noobs aussi tant qu'on y est vive les rageux qui disent être contre la Betty parceque c'est soit disant pour les noobs
il comprenne pas les enfants ^^ ta beau leur expliquer rien a faire ^^

Moi je suis contre. Car tu l'entend a peine et tu a meme pas le temps de t'acourpir que tu es deja mort.

il comprenne pas les enfants ^^ ta beau leur expliquer rien a faire ^^
J'ai vu sa mdrrr c'est abusé
Moi je suis contre. Car tu l'entend a peine et tu a meme pas le temps de t'acourpir que tu es deja mort.
Voila un autre rageur haha ! :rofl: sa m'fait rire les rageurs retourne sur MW3 mon vieux

J'ai vu sa mdrrr c'est abusé

Voila un autre rageur haha ! :rofl: sa m'fait rire les rageurs retourne sur MW3 mon vieux
Mw3 pour les betty c'est deja mieu, mais Mw3 pour etre honnette il es a chier ce jeu.

Contre, qu'elle question -_-

Je vais vous expliquer comment eviter une betty deja tu peut t'accroupir ou t'alonger il y a l'atout ingenieur qui ralentit l'explosion puis l'atout gillet par balle tu peut aussi le contrer avec le black hat et la grenade iem il suffit juste de lancer ta grenade dans un coin camper donc je suis pour de plus treyarch m'ont inclus avec beaucoup de faiblesse pour moins la rendre cheat pourquoi rager pour un équipement si simple a contrer ?

Je vais vous expliquer comment eviter une betty deja tu peut t'accroupir ou t'alonger il y a l'atout ingenieur qui ralentit l'explosion puis l'atout gillet par balle tu peut aussi le contrer avec le black hat et la grenade iem il suffit juste de lancer ta grenade dans un coin camper donc je suis pour de plus treyarch m'ont inclus avec beaucoup de faiblesse pour moins la rendre cheat pourquoi rager pour un équipement si simple a contrer ?

L'atout ingenieur ne ralentit pas l'explosion mais fait permettre les claymore, betty, charge electrique, ect... de les voir de plus ou moin loin et aussi de les voir derriere des murs

Pour les evitaient vous metter en atout1: gile par balle et fantome
Atout 2 comme vous vouler
Atout 3 masque tactique et Condision extreme
Avec sa apres tes trop puissant

Pour ! Ca donne des avantages aux noobs :troll:

La betty est un accessoire très utile est tactique quant il es utilisé sur un axe connu, caché où des choses comme ça.
La betty est un putain d’accessoire de merde quand les gens en posent 30000 avec 30000 charges électriques à cotés.
La betty est très dur a éviter contrairement a MW3 et fais beaucoup de dégâts (tue a 5 mètres maxi).
La betty avec Ingénieur Gilets-Pare balle et le black hat dégoute les utilisateurs.

La betty es donc un accessoire utile mais il faut savoir l'utiliser et la contourner.

Enjoy :D

C'est comme si tu demandais pour ou contre les campeurs..
Bref contre bien évidemment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour