Betty pour ou contre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Totalement CONTRE.

Raison : Ya que les campeurs qui utilisent ça..
je l'utilise et ce n'est pas pour autant que je reste cacher derrière elle,vous ne rager pas a cause des betty mais de la façon dont elle son utilisée tout simplement...

contre, mais bon sa fait partie du jeu donc on peux rien changer :( surtout le truc de récup les betty avec pillard c'est abusé.

Contre : Celles de BO2 te petent à la gueule plus vite que mon PC si j'installe BF3 dessus ! :troll:

Pour, sur mw3 on pouvait jamais tuer avec, et c'est très simple à éviter sur bo2 :oui:

contre :ok: c'est les noobs qui joue avec sa

Moi je suis pour les Betty, sur MW3 elles étaient là et pourtant elles ne gênaient personne, pareil pour COD5.
Juste que les bettys de BO2 explosent un peu plus vite, mais on a le temps de se baisser.

Juste j'aimerai dire une chose. A partir du moment où une chose vous tue assez facilement pour vous c'est un truc de noob, il faut sérieusement arrêter avec ça, après on va dire qu'utiliser certains atouts c'est noob ou autre merde...

Contre !
Sa devrais meme pas exister cette merd€ sauteuse x)
Utilisé un atout juste pour sa ? Fu Ck sa coute trop cher.
[reve]Le seul moyen c'est que personne ne les utilise[/reve]
Bref moi j'ai prit le reflexe de m'instante accroupir donc meme sans atout je meur que dans 3% des cas.

Je suis pour même si je déteste ceux qui utilise sa avec charge élec lol après rien n'est pour les noobs et rien n'est pour les forts tout s'utilisent tout est bien après faut SAVOIR LES UTILISER donc les rageurs qui disent que betty (ou même MP7 xD) sont des trucs de noobs apprenez à les manier au lieu d'rage ! :p

pour ces un equipement comme les autres ( meme si je joue pas avec) car trop simple a esquiver

Contre.
C'est même plus des betty bondissante, le bordel tu l'entends à peine t'es mort.
Les utilisateurs des betty vont me répondre que j'ai cas rajouter un atout, sauf que j'en ait déjà pas mal donc ca bouffe ma secondaire.

Donc stop aux unskill qui jouent betty svp ;p

Contre, elle est beaucoup trop puissant donc destiné au noob malheureusement des joueurs expérimentés jouent avec ...

Perso tu te met accroupi et voilà ce qui n'est pas le cas tout le temp

Pour parce que quand tu tire sur quelqu'un et qui meurt pas et qui se cache tu envoie une betty il bouge il meurt:troll:

Moi, je m'en fou c'est simple de s'allonger pour les éviter. Faut bien écouter et être réactif puis tu t'en prends rarement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour