Quel question , évidemment CONTRE sa pourri le jeux , sa motive les campeurs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui sans parler de charges Electrique avec sa sa devien totalement abuserMoi personnellement je pense que c'est vraiment cheaté en plus avec charge électrique abusé
Donc je suis 100 % contre![]()
Oui le temps a était rallonger avant qu'elle pete , mais le temps de s'allonger par conter a pas était racourcie donc , quand t'entend le bruit ses déjà mort tu va mourrir !Non mais sérieux vous vous entendez parler? vous avez jamais jouer a World at war ou koi? MW3? les betty était présente et jamais personne c'est plaintVous avez eu la play ya deux mois avec bo2 c'est ça? ya toujours eu des betty qui pète et elle sont pas plus abuser que les autres COD( il on même ajouter du temps avant l'explosion avec une maj) , sayer beaucoup de monde joue a la betty bah c'est cheat...comme les armes...pfffff vive la communauté..
Le pire c'est que avec les betty on peu les esquiver facilement...et vous vous plaignait encore? wouahhh attention bientôt les claymor seront cheat aussi![]()
Oui ses se que l'on dit , mais ses les beug de connexion , je ne pense pas qu'un jour elle soit réglerOn les échappe facilement,mais c'est suivant les partie!! même ça sa diffère avec la connexion et c'est dommage il faudrait qui règle leur lag avec les serveur et vous verrais quelle ne son pas du tout abuser
Les claimore s'obtienne a un lvl nettement plus élever , voilà pourquoi on en voit moin ^^Mmmh la Betty est assez exagérer en cas ou l'ennemi en face t'en jette un sur l'oeuil lors d'un duel car tu doit penser a t'accroupir tout en lui explosant la tete ! Je pense que les claymores sont plus difficiles a contrées , bien que plus rares .
J'avais oublier ce détail ! Mais les claymores sont vraiment très puissantes !Les claimore s'obtienne a un lvl nettement plus élever , voilà pourquoi on en voit moin ^^
Je suis totalement d'accord avec toi , combiner avec l'atout pillard . Aie Aie Aie !J'avais oublier ce détail ! Mais les claymores sont vraiment très puissantes !
M'en parle pas x)Je suis totalement d'accord avec toi , combiner avec l'atout pillard . Aie Aie Aie !
Oui et Non ^^'C'est la communauté![]()
Il vaux mieux ne pas approfondir sur cette conversation xDM'en parle pas x)
Toi tu va loin , a mes début sur Black ops 2 , donc vers le 13 novembre je l'ai utilisée . Sans pour autant camperTotalement CONTRE.
Raison : Ya que les campeurs qui utilisent ça..