Betty pour ou contre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quel question , évidemment CONTRE sa pourri le jeux , sa motive les campeurs.

Moi personnellement je pense que c'est vraiment cheaté en plus avec charge électrique abusé :)
Donc je suis 100 % contre :ok:

Moi personnellement je pense que c'est vraiment cheaté en plus avec charge électrique abusé :)
Donc je suis 100 % contre :ok:
Oui sans parler de charges Electrique avec sa sa devien totalement abuser

Personnellement je trouve les charge éléctrique bcp plus cheater que les betty car les mec camp directement devant la charge electrique, apres les betty ne me derange pas perso car des que j'enttend le bruit je malonge donc pas de soucis

Non mais sérieux vous vous entendez parler? vous avez jamais jouer a World at war ou koi? MW3? les betty était présente et jamais personne c'est plaint :sad: Vous avez eu la play ya deux mois avec bo2 c'est ça? ya toujours eu des betty qui pète et elle sont pas plus abuser que les autres COD( il on même ajouter du temps avant l'explosion avec une maj) , sayer beaucoup de monde joue a la betty bah c'est cheat...comme les armes...pfffff vive la communauté..:pasdaccord:
Le pire c'est que avec les betty on peu les esquiver facilement...et vous vous plaignait encore? wouahhh attention bientôt les claymor seront cheat aussi :rofl:

Non mais sérieux vous vous entendez parler? vous avez jamais jouer a World at war ou koi? MW3? les betty était présente et jamais personne c'est plaint :sad: Vous avez eu la play ya deux mois avec bo2 c'est ça? ya toujours eu des betty qui pète et elle sont pas plus abuser que les autres COD( il on même ajouter du temps avant l'explosion avec une maj) , sayer beaucoup de monde joue a la betty bah c'est cheat...comme les armes...pfffff vive la communauté..:pasdaccord:
Le pire c'est que avec les betty on peu les esquiver facilement...et vous vous plaignait encore? wouahhh attention bientôt les claymor seront cheat aussi :rofl:
Oui le temps a était rallonger avant qu'elle pete , mais le temps de s'allonger par conter a pas était racourcie donc , quand t'entend le bruit ses déjà mort tu va mourrir !

Sincèrement je suis Contre mais Pour je m'explique :
Contre pour ceux qui en pose pour camper a la fenetre viseur fixe ...
Pour, pour les joueurs objectifs en les posant sur les drapeaux
PS: Je les trouve 50 fois plus abusé que sur Mw3, sur Mw3 ont les échappaient plus facilement

On les échappe facilement,mais c'est suivant les partie!! même ça sa diffère avec la connexion et c'est dommage il faudrait qui règle leur lag avec les serveur et vous verrais quelle ne son pas du tout abuser

On les échappe facilement,mais c'est suivant les partie!! même ça sa diffère avec la connexion et c'est dommage il faudrait qui règle leur lag avec les serveur et vous verrais quelle ne son pas du tout abuser
Oui ses se que l'on dit , mais ses les beug de connexion , je ne pense pas qu'un jour elle soit régler

Mmmh la Betty est assez exagérer en cas ou l'ennemi en face t'en jette un sur l'oeuil lors d'un duel car tu doit penser a t'accroupir tout en lui explosant la tete ! Je pense que les claymores sont plus difficiles a contrées , bien que plus rares .

Mmmh la Betty est assez exagérer en cas ou l'ennemi en face t'en jette un sur l'oeuil lors d'un duel car tu doit penser a t'accroupir tout en lui explosant la tete ! Je pense que les claymores sont plus difficiles a contrées , bien que plus rares .
Les claimore s'obtienne a un lvl nettement plus élever , voilà pourquoi on en voit moin ^^

J'avais oublier ce détail ! Mais les claymores sont vraiment très puissantes !
Je suis totalement d'accord avec toi , combiner avec l'atout pillard . Aie Aie Aie !

C'est la communauté :troll:

Totalement CONTRE.

Raison : Ya que les campeurs qui utilisent ça..

Totalement CONTRE.

Raison : Ya que les campeurs qui utilisent ça..
Toi tu va loin , a mes début sur Black ops 2 , donc vers le 13 novembre je l'ai utilisée . Sans pour autant camper

Nan mais honnêtement ils auraient pu faire quelques chose de mieux qui fait moin noob c'est tout..

Je le dit comme ça car c'est ce que je pense. :tchuss:

pour avec la charge elec et pillard et tu fait des tapis ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour