Résolu Besoin d'aide, mon frère me soul --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeViL.

Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
1 141
Réactions
286
Points
12 080
RGCoins
0
Donc voilà moi j'ai 14 ans, et j'ai un frère de 8 ans qui me soul vraiment, et malheuresement c'est déjà un geek, il veut toujours la console et tout.. je ne sais pas quoi faire, quand il me soul vraiment je le tape vite fais mais j'aime pas lui faire mal mais si sa continue sa va faire :punch: pour lui.
 

DeViL.

Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
1 141
Réactions
286
Points
12 080
RGCoins
0
Mdrr... Pas avec YouTube.
Avec un puissant Serveur.
Tu attaque ton IP depuis le serveur et au bout de 1 minute t'arrete l'attaque la parti a buger :oui:
Et je m'en sert des fois sur les gens de CoD je l'ai fais buger :triste:

Breff je sais comment piégé ton frére mais je dis pas c'est des secrets de p'tit reuf xD
Roh :'(
 

DeViL.

Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
1 141
Réactions
286
Points
12 080
RGCoins
0
Cogne le ! Moi je fais ca et ca marche trés bien
J'éssayerais quand il me soulera
Ba genre tu creer des heures comme sa vous jouer pas en méme temps
Non :trollface:
Prend un couteau est fais lui des petite coupure sur les doigt i joura plus :trollface:
Ouai la après moi j'suis mal :trollface:


met le sur le boncoin mdr ^^
Mdr, j'te donne de l'argent pour que tu le reprenne si tu veux :)
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Au pire tu le laisse jouer , dés qu'il insulte ou qu'il rage ( s'énerve ) , tu lui enlève la manette et tu lui fait une lecon de moral ...
Si il balance a tes parents tu leurs dit : Il deviens fou avec sa , il apprend des gros mots ... blabla blabla et voila Have the fun :)
Bref au pire un taquet , baléyette et ferme ta bouche . xD
 

DeViL.

Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
1 141
Réactions
286
Points
12 080
RGCoins
0
Au pire tu le laisse jouer , dés qu'il insulte ou qu'il rage ( s'énerve ) , tu lui enlève la manette et tu lui fait une lecon de moral ...
Si il balance a tes parents tu leurs dit : Il deviens fou avec sa , il apprend des gros mots ... blabla blabla et voila Have the fun :)
Bref au pire un taquet , baléyette et ferme ta bouche . xD
Mes parents gueulent quand il rage mais il s'en fou
 

PeaQz si Back

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
920
Réactions
171
Points
2 718
RGCoins
0
Quand il te parle mal, tu viens devant lui et tu dis, t'as dis quoi la ? D'un thon assez fort. Tu fais sa régulièrement et ça va marcher. Il verra que tu rigoles plus. Ou des fois si il insiste, et su'il continue tu lui met des petites baffes. Moi c'était pareil avant. J'avais 13 ans et lui 7. Et il était pareil que le tiens, maintenant il a surtout pas interêt à mal me parler. Je me suis " imposer ". :D
Bonne chance. :)
 

DeViL.

Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
1 141
Réactions
286
Points
12 080
RGCoins
0
Quand il te parle mal, tu viens devant lui et tu dis, t'as dis quoi la ? D'un thon assez fort. Tu fais sa régulièrement et ça va marcher. Il verra que tu rigoles plus. Ou des fois si il insiste, et su'il continue tu lui met des petites baffes. Moi c'était pareil avant. J'avais 13 ans et lui 7. Et il était pareil que le tiens, maintenant il a surtout pas interêt à mal me parler. Je me suis " imposer ". :D
Bonne chance. :)
Ok mais j'lui dit souvent mais pas d'un thon fort


Ou bien pour pas être méchant tu lui donne la manette mais tu l'allume pas :D
Il sait l'allumé :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut