Résolu Besoin d'aide, mon frère me soul --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeViL.

Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
1 141
Réactions
286
Points
12 080
RGCoins
0
Donc voilà moi j'ai 14 ans, et j'ai un frère de 8 ans qui me soul vraiment, et malheuresement c'est déjà un geek, il veut toujours la console et tout.. je ne sais pas quoi faire, quand il me soul vraiment je le tape vite fais mais j'aime pas lui faire mal mais si sa continue sa va faire :punch: pour lui.
 

DeViL.

Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
1 141
Réactions
286
Points
12 080
RGCoins
0

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
RGCoins
0
Ecoute-moi j'ai une idée
Le mieux c'est que tu le fait jouer avec ton portable ou tu dit qu'ils doit sortir dehors , ou bien il joue 5 minutes puis après il coupe
Parce que j'ai un frère plus pire que le tien en plus deux quoi --'

Tu fait sa il te fait pas chier t'inquiète ! ;)
 

DeViL.

Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
1 141
Réactions
286
Points
12 080
RGCoins
0
Ecoute-moi j'ai une idée
Le mieux c'est que tu le fait jouer avec ton portable ou tu dit qu'ils doit sortir dehors , ou bien il joue 5 minutes puis après il coupe
Parce que j'ai un frère plus pire que le tien en plus deux quoi --'

Tu fait sa il te fait pas chier t'inquiète ! ;)
Merci je verrais, déjà quand je lui passe mon portable pour de la musique il me fait moins chié :)
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Conseille :

Tu joue 3heures , tu lui passe tu lui laisse 1heure et tu reprend et a chaque fois sa .
Tu lui si tes pas content c'est rien du tout .
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
Moij e rage pour autre chose je rage pour la connexion quand ta une soeur qui fait expres de looker sur YouTube des video qui ne sert a rien -_-
 

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
RGCoins
0
Moi je te dit ne le laisse pas jouée toujours parce que moi j'ai fait sa mon frère il joue tous le temps
A cause de moi il est devenue une bête jouez une fois avec lui , est quand il rage il fait sal merde x')

Bref j'te laisse a++
 

DeViL.

Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
1 141
Réactions
286
Points
12 080
RGCoins
0
Moij e rage pour autre chose je rage pour la connexion quand ta une soeur qui fait expres de looker sur YouTube des video qui ne sert a rien -_-
Co en mousse :trollface:

Moi mon frère il a 10 ans c'est pareil il squatte ma Xbox, pour qu'il arrête je lui dis je te laisserai jouer toute la soirée ce soir t'inquiètes pas, sauf que c'est pas vrai :trollface:
Ouai je le fait mais sa marche pas tout le temps :trollface:
 

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
2 391
Réactions
610
Points
1 503
RGCoins
0
Moi mon frère il a 10 ans c'est pareil il squatte ma Xbox, pour qu'il arrête je lui dis je te laisserai jouer toute la soirée ce soir t'inquiètes pas, sauf que c'est pas vrai :trollface:
Moi aussi je dis a mes sœur vous jouerez demain et je leur laisse jamais la manette:trollface:
 

DeViL.

Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
1 141
Réactions
286
Points
12 080
RGCoins
0
Moi je te dit ne le laisse pas jouée toujours parce que moi j'ai fait sa mon frère il joue tous le temps
A cause de moi il est devenue une bête jouez une fois avec lui , est quand il rage il fait sal ***** x')

Bref j'te laisse a++
Ok ;) A+
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
RGCoins
0
Ouai mais il va avoir froid :/ Ouai bon j'pourrais toujours éssayer :d



Je ne sais pas sa coute chère comme même une console..

Bah vole lui le truc pour lire les disques et tu lui dit vasi prend ta vieille ps3 et toi tu branche le truc pendant qu'il part :non:


Et moi aussi je'aime faire chier mon grand frére.
Quand il me laisse pas jouer. J'attends qu'il lance une partie en ligne sur FiFa 12 et quand il joue je DoS notre connexion comme sa il perd plein de match :devil:
 

DeViL.

Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
1 141
Réactions
286
Points
12 080
RGCoins
0
Bah vole lui le truc pour lire les disques et tu lui dit vasi prend ta vieille ps3 et toi tu branche le truc pendant qu'il part :non:


Et moi aussi je'aime faire chier mon grand frére.
Quand il me laisse pas jouer. J'attends qu'il lance une partie en ligne sur FiFa 12 et quand il joue je DoS notre connexion comme sa il perd plein de match :devil:
Ah ouai, tu fais comment ? :o car même avec 3 vidéos youtube je bugerais pas
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
RGCoins
0
Ah ouai, tu fais comment ? :o car même avec 3 vidéos youtube je bugerais pas

Mdrr... Pas avec YouTube.
Avec un puissant Serveur.
Tu attaque ton IP depuis le serveur et au bout de 1 minute t'arrete l'attaque la parti a buger :oui:
Et je m'en sert des fois sur les gens de CoD je l'ai fais buger :triste:

Breff je sais comment piégé ton frére mais je dis pas c'est des secrets de p'tit reuf xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut