Résolu Besoin d'aide, mon frère me soul --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeViL.

Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
1 141
Réactions
286
Points
12 080
RGCoins
0
Donc voilà moi j'ai 14 ans, et j'ai un frère de 8 ans qui me soul vraiment, et malheuresement c'est déjà un geek, il veut toujours la console et tout.. je ne sais pas quoi faire, quand il me soul vraiment je le tape vite fais mais j'aime pas lui faire mal mais si sa continue sa va faire :punch: pour lui.
 

Ezhqi

blc
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 868
Réactions
1 203
Points
9 966
RGCoins
0
Donc voilà moi j'ai 14 ans, et j'ai un frère de 8 ans qui me soul vraiment, et malheuresement c'est déjà un geek, il veut toujours la console et tout.. je ne sais pas quoi faire, quand il me soul vraiment je le tape vite fais mais j'aime pas lui faire mal mais si sa continue sa va faire :punch: pour lui.
Pareil mais mon frere a 6 ans , et il connais presque tous les bug d'mw2 -3 Bo2 :oo J'suis choquée.
 

DeViL.

Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
1 141
Réactions
286
Points
12 080
RGCoins
0

# Oreo™

Membre
Inscription
11 Octobre 2012
Messages
1 200
Réactions
233
Points
4 203
RGCoins
0
Donc voilà moi j'ai 14 ans, et j'ai un frère de 8 ans qui me soul vraiment, et malheuresement c'est déjà un geek, il veut toujours la console et tout.. je ne sais pas quoi faire, quand il me soul vraiment je le tape vite fais mais j'aime pas lui faire mal mais si sa continue sa va faire :punch: pour lui.

A chaque fois qu'il veut jouer joue en écran scinder contre lui ( jspr que tes plus Fort que lui ) et met lui une pâtée extrême jusqu'à qu'il arrete de jouer
 

DeViL.

Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
1 141
Réactions
286
Points
12 080
RGCoins
0
Vous avez des frère déja hackeur
Quand il joue a MW2, il joue que avec aimbot (n)


A chaque fois qu'il veut jouer joue en écran scinder contre lui ( jspr que tes plus Fort que lui ) et met lui une pâtée extrême jusqu'à qu'il arrete de jouer
Ouai mais il arrêtera pas car il adore quand on joue ensemble mais moi j'aime pas :trollface:
 

# Oreo™

Membre
Inscription
11 Octobre 2012
Messages
1 200
Réactions
233
Points
4 203
RGCoins
0
Quand il joue a MW2, il joue que avec aimbot (n)



Ouai mais il arrêtera pas car il adore quand on joue ensemble mais moi j'aime pas :trollface:

moi perso quand je joue a bf3 mon petit frère veut jouer je met call of je fait 5 partie avec un score de 1500 a 100 je lui laisse même pas le spown il arrete aussito de jouer
 

DeViL.

Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
1 141
Réactions
286
Points
12 080
RGCoins
0
moi perso quand je joue a bf3 mon petit frère veut jouer je met call of je fait 5 partie avec un score de 1500 a 100 je lui laisse même pas le spown il arrete aussito de jouer
Moi après il va sortir le lance patate et moi j'vais ragé :trollface:
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
RGCoins
0
Donc voilà moi j'ai 14 ans, et j'ai un frère de 8 ans qui me soul vraiment, et malheuresement c'est déjà un geek, il veut toujours la console et tout.. je ne sais pas quoi faire, quand il me soul vraiment je le tape vite fais mais j'aime pas lui faire mal mais si sa continue sa va faire :punch: pour lui.
Met toi a sa place deux minute tu veut joué a la console ton frere te laisse pas et te tape ressent ce que tu lui fait a ton pauvre frere
 

DeViL.

Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
1 141
Réactions
286
Points
12 080
RGCoins
0
Il faut le degouter de la ps3, joue contre lui et fou lui la misere a chaque partie
Ouai :trollface:


Met toi a sa place deux minute tu veut joué a la console ton frere te laisse pas et te tape ressent ce que tu lui fait a ton pauvre frere
Je le tape pas souvent, c'est vraiment quand il me grave chié, et on a une autre PS3 mais il veut toujours sur la mienne..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut