Résolu Besoin d'aide, mon frère me soul --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeViL.

Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
1 141
Réactions
286
Points
12 080
RGCoins
0
Donc voilà moi j'ai 14 ans, et j'ai un frère de 8 ans qui me soul vraiment, et malheuresement c'est déjà un geek, il veut toujours la console et tout.. je ne sais pas quoi faire, quand il me soul vraiment je le tape vite fais mais j'aime pas lui faire mal mais si sa continue sa va faire :punch: pour lui.
 

Wooltey

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
2 745
Réactions
844
Points
3 536
RGCoins
0
Stop parlé de sa :o



J'vous dit mon frère se prend pour un mec de 15 ans donc il regarde des truc gore et tout donc bon :trollface:
Bai la une seul technique mec tu lui fait mal tu le prend a coup de claque pas de point car aprés il va être défigurer tu lui mes tes claque ou tu lui fait du chantage :D
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
RGCoins
0
Ou sinon fais comme mon frére quand lui parle mal.
Il m'éteind la play
Après je go poukav a mes parents et pendant ce temps il ferme la porte de la chambre a clé et quand un de mes parents arrive ils dit "Mdrr le mytho je m'habille :$ "

Ou des fois il dit "Nann c'est faux il veux juste jouer a la PS3. Et c'est pour sont bien que je le fais arretté. regarde sur la boite de jeu sa parle d'abus de jeux x"
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
RGCoins
0
Moi, sa été vite règlè comme je possède un ordi assez puisant (Alien Ware) je lui ait acheté Command & Conquert. Depuis il joue des jour entier sur mon ordinateur et moi à la ps3 avec mes amis. ENJOY:p

J'avoue tu lui achete un jeu PC

Ou tu lui fais jouer a un jeu gratos comme Black Shot
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut