Résolu Besoin d'aide, mon frère me soul --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeViL.

Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
1 141
Réactions
286
Points
12 080
RGCoins
0
Donc voilà moi j'ai 14 ans, et j'ai un frère de 8 ans qui me soul vraiment, et malheuresement c'est déjà un geek, il veut toujours la console et tout.. je ne sais pas quoi faire, quand il me soul vraiment je le tape vite fais mais j'aime pas lui faire mal mais si sa continue sa va faire :punch: pour lui.
 

SAL3

Banni
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
343
Points
2 236
RGCoins
0
tu lui dit genre je vais t'achetez GTA V ou un autre bon jeux que ta pas genre bf3 si tu la pas et tu lui dit mais tu me laisse joué et tu lui achéte jamais parce que si tu lui achéte il voudra toujours y joué x)
 
Inscription
8 Février 2012
Messages
1 005
Réactions
342
Points
553
RGCoins
0
Donc voilà moi j'ai 14 ans, et j'ai un frère de 8 ans qui me soul vraiment, et malheuresement c'est déjà un geek, il veut toujours la console et tout.. je ne sais pas quoi faire, quand il me soul vraiment je le tape vite fais mais j'aime pas lui faire mal mais si sa continue sa va faire :punch: pour lui.
x) MDRR :)
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
RGCoins
0
Moi il a 5 ans et il a découvert un glitch sur BO2

Tu lui laisse ton ordi pendant un moment (Tu met un jeu genre Need Fos Speed World qui est gratuit) ou autre ...

Ou tu lui dit : je fais une partie zombie une en multi et c'est toi qui joue après .

Ca marche toujours avec mon frère :tchuss:
 

Wooltey

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
2 745
Réactions
844
Points
3 536
RGCoins
0
Tu c'est se que tu fait tu lui donne de la bonne marijuana malfré sont jeune âge puit tu le fou sur le canapé et tu lui mes du bob marley danakill ou un film genre bob le bricoleur,némo Ou quoi il seras calme il voudras plus la console il serat mort il feras une bonne siest :trollface:
 

DeViL.

Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
1 141
Réactions
286
Points
12 080
RGCoins
0
Stop parlé de sa :o


Tu c'est se que tu fait tu lui donne de la bonne marijuana malfré sont jeune âge puit tu le fou sur le canapé et tu lui mes du bob marley danakill ou un film genre bob le bricoleur,némo Ou quoi il seras calme il voudras plus la console il serat mort il feras une bonne siest :trollface:
J'vous dit mon frère se prend pour un mec de 15 ans donc il regarde des truc gore et tout donc bon :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut