Avoir sa propre carte bancaire sans être majeur légalement avec de l'argent IRL

regarde mon astuce dont j'ai parlé..
Justement, si je demande à un membre de ma famille de le prendre, ils demandent pas une vérification d'identité une fois que tu l'active ou une demande d'age ?

Justement, si je demande à un membre de ma famille de le prendre, ils demandent pas une vérification d'identité une fois que tu l'active ou une demande d'age ?
ben non justement , pour ça que c'est pratique ._.

Et demande pas à ta famille , tu peut demander à un mec de +18 ans qui est au tabac de te la prendre.

ben non justement , pour ça que c'est pratique ._.

Et demande pas à ta famille , tu peut demander à un mec de +18 ans qui est au tabac de te la prendre.
Trop tard, déjà demandé, je la prend demain normalement.

Je l'ai acheté, avec une recharge de 20€ normal.
Pour l'activation de la carte depuis internet j'ai du tricher sur mon âge ...
Bref, je suis content de l'avoir mais j'ai une question, si je veux l'utiliser sur un site de paris sportif ou jeu de poker, si je gagne, le site ne pourra pas créditer ma carte étant donné que je n'appartient pas au groupe premium non ?

Je l'ai acheté, avec une recharge de 20€ normal.
Pour l'activation de la carte depuis internet j'ai du tricher sur mon âge ...
Bref, je suis content de l'avoir mais j'ai une question, si je veux l'utiliser sur un site de paris sportif ou jeu de poker, si je gagne, le site ne pourra pas créditer ma carte étant donné que je n'appartient pas au groupe premium non ?
Bien sur que si, le groupe premium c'est juste si ta déja une carte bancaire , pour charger ta carte prepayé avec ta vrai carte :)

Merci, en gros ont peux achetée sur internet et aux magasins avec cette carte?

Besoin des parents pour allez acheté la carte? :)

Oui :)

:ok:

D'accord, j'avait pas vu qu'il y a des frais quand ont rechargé de l'argents avec.

Car moi, j'ai un compte paypal déjà vérifiée et tous. Et je peux retirée en espèces, je voulais juste avoir une carte histoire que sa fait classe :D

est ce que on peux la rechargé avec paypal ?

T'aurais pas acheter des gemmes sur CoC ?

zfC92ys.png

Sympa comme tutoriel ! :D

J'ai une question à poser, si je veux acheter la PCS, je vais voir le mec au tabac et je lui demande si il a une carte PCS ou pas ? Car ça m'intéresse, je cherche un moyen d'avoir une carte bancaire, pour pouvoir mettre mes 400€ dedans pour que je sois tranquille. :$

Puis après l'avoir eu, on peut tout acheter avec, même faire des achats dans les magasins ?

Merci du tutoriel, c'est sympa ce genre de carte, je savais pas du tout que ça existait, on faite ça fonctionne comme un forfait téléphone à la carte :D

Il a oublié de précisé qu'on peut mettre que 1000€ dans la PCS en tant que membre normal et ça peut monter jusqu'à 6500€ en devant Premium.

Mais après il y'a la PCS Infinity qui est la aussi, elle est similaire à la PCS sauf que c'est 2500€ en membre normal et 15 000€ en membre Premium. ;)

Merci, excellent tuto gg :ok:

Sympa comme tutoriel ! :D

J'ai une question à poser, si je veux acheter la PCS, je vais voir le mec au tabac et je lui demande si il a une carte PCS ou pas ? Car ça m'intéresse, je cherche un moyen d'avoir une carte bancaire, pour pouvoir mettre mes 400€ dedans pour que je sois tranquille. :$

Puis après l'avoir eu, on peut tout acheter avec, même faire des achats dans les magasins ?
Oui , tout ceux qui marchent avec mastercard ( c'est à dire le monde entier x) )

Il a oublié de précisé qu'on peut mettre que 1000€ dans la PCS en tant que membre normal et ça peut monter jusqu'à 6500€ en devant Premium.

Mais après il y'a la PCS Infinity qui est la aussi, elle est similaire à la PCS sauf que c'est 2500€ en membre normal et 15 000€ en membre Premium. ;)
1000 euros par mois ;)

1000 euros par mois ;)

Ah d'accord, ça va être sympa, en tout cas, elle est ultra pratique pour ceux qui n'ont pas encore de carte bancaire ! :D

PS : Est-ce que tu peux m'expliquer pour la carte

Car j'ai pas trop comprit pour le "Plafond de rechargement maximum annuel" qui est de "1000€"

Et le "Retrait maximum" qui est de "510€/an". :$

Retour