D
deleted59625
Justement, si je demande à un membre de ma famille de le prendre, ils demandent pas une vérification d'identité une fois que tu l'active ou une demande d'age ?regarde mon astuce dont j'ai parlé..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement, si je demande à un membre de ma famille de le prendre, ils demandent pas une vérification d'identité une fois que tu l'active ou une demande d'age ?regarde mon astuce dont j'ai parlé..
ben non justement , pour ça que c'est pratique ._.Justement, si je demande à un membre de ma famille de le prendre, ils demandent pas une vérification d'identité une fois que tu l'active ou une demande d'age ?
Trop tard, déjà demandé, je la prend demain normalement.ben non justement , pour ça que c'est pratique ._.
Et demande pas à ta famille , tu peut demander à un mec de +18 ans qui est au tabac de te la prendre.
Bien sur que si, le groupe premium c'est juste si ta déja une carte bancaire , pour charger ta carte prepayé avec ta vrai carteJe l'ai acheté, avec une recharge de 20€ normal.
Pour l'activation de la carte depuis internet j'ai du tricher sur mon âge ...
Bref, je suis content de l'avoir mais j'ai une question, si je veux l'utiliser sur un site de paris sportif ou jeu de poker, si je gagne, le site ne pourra pas créditer ma carte étant donné que je n'appartient pas au groupe premium non ?
OuiMerci, en gros ont peux achetée sur internet et aux magasins avec cette carte?
Besoin des parents pour allez acheté la carte?![]()
ouiT'aurais pas acheter des gemmes sur CoC ?
![]()
Faut qu'on fasse un clan RGFR
Oui , tout ceux qui marchent avec mastercard ( c'est à dire le monde entier x) )Sympa comme tutoriel !
J'ai une question à poser, si je veux acheter la PCS, je vais voir le mec au tabac et je lui demande si il a une carte PCS ou pas ? Car ça m'intéresse, je cherche un moyen d'avoir une carte bancaire, pour pouvoir mettre mes 400€ dedans pour que je sois tranquille.
Puis après l'avoir eu, on peut tout acheter avec, même faire des achats dans les magasins ?
1000 euros par moisIl a oublié de précisé qu'on peut mettre que 1000€ dans la PCS en tant que membre normal et ça peut monter jusqu'à 6500€ en devant Premium.
Mais après il y'a la PCS Infinity qui est la aussi, elle est similaire à la PCS sauf que c'est 2500€ en membre normal et 15 000€ en membre Premium.![]()
1000 euros par mois![]()