Avoir sa propre carte bancaire sans être majeur légalement avec de l'argent IRL

Ah d'accord, ça va être sympa, en tout cas, elle est ultra pratique pour ceux qui n'ont pas encore de carte bancaire ! :D

PS : Est-ce que tu peux m'expliquer pour la carte

Car j'ai pas trop comprit pour le "Plafond de rechargement maximum annuel" qui est de "1000€"

Et le "Retrait maximum" qui est de "510€/an". :$
Retrait en distributeur maximum = 510 je pense ^^ par an

et le plafond de rechargement maximum , c'est tu peut charger maxi 1000 euros par an mais je trouve ça bizarre car moi je charge beaucoup plus que ça ^^

Retrait en distributeur maximum = 510 je pense ^^ par an

et le plafond de rechargement maximum , c'est tu peut charger maxi 1000 euros par an mais je trouve ça bizarre car moi je charge beaucoup plus que ça ^^

Ah bon ? Tu charges jusqu'à combien ? :$

Super tuto , et dire que je cherchais ça depuis si longtemps merci mec , j'tadore !

J'ai une question à poser, je viens d'acheter une carte bancaire prépayée, la PCS Infinity et non la PCS Mastercard normal à 15€, est ma question c'est, à quoi sert le cryptogramme ?

Peut-on utiliser le numéro du Cryptogramme pour payer en magasin ou faut utiliser le code PIN qui nous ai donné après avoir activé la carte par SMS ?

Merci :D
C'est possible que j'en ai une dans peu de temps ; )

J'ai une question à poser, je viens d'acheter une carte bancaire prépayée, la PCS Infinity et non la PCS Mastercard normal à 15€, est ma question c'est, à quoi sert le cryptogramme ?

Peut-on utiliser le numéro du Cryptogramme pour payer en magasin ou faut utiliser le code PIN qui nous ai donné après avoir activé la carte par SMS ?
Crypto = Achats sur internet

Code Pin = Achats IRL

Je pense me prendre la PCS :) Mais pour faire un virement vers la carte PCS si j'ai bien compris il faut avoir le premium ? :(

Je pense me prendre la PCS :) Mais pour faire un virement vers la carte PCS si j'ai bien compris il faut avoir le premium ? :(

Essaye de te prendre la PCS Infinity si elle est en vente, sa couleur est classe et tu pourras mettre jusqu'à 2500€ dedans tranquillement. :)

Edit : D'ailleurs y'avait que la PCS Infinity au tabac ou je l'ai acheté, donc j'en ai profité et j'en suis vraiment pas déçu ! :D

Par contre, ils mettent un peu de temps pour de 1, activer ta carte, et quand t'achètes des tickets de recharges pour la recharger par SMS, ils mettent du temps à te répondre pour te dire qu'elle a bien été rechargé.

On m'en avait parlé, mais la j'ai bien compris, merci à toi :ok:

Essaye de te prendre la PCS Infinity si elle est en vente, sa couleur est classe et tu pourras mettre jusqu'à 2500€ dedans tranquillement. :)

Edit : D'ailleurs y'avait que la PCS Infinity au tabac ou je l'ai acheté, donc j'en ai profité et j'en suis vraiment pas déçu ! :D

Par contre, ils mettent un peu de temps pour de 1, activer ta carte, et quand t'achètes des tickets de recharges pour la recharger par SMS, ils mettent du temps à te répondre pour te dire qu'elle a bien été rechargé.
Du genre des heures ou des journées !?

Du genre des heures ou des journées !?
ça dépend du réseau et la ou t'habite

mais le chargement de la carte faut pas le faire par sms .. tu fais direct sur leurs site ( gestion de ta carte ) avec l'onglet " rechargez sa carte " ça prend 5 secondes

ça dépend du réseau et la ou t'habite

mais le chargement de la carte faut pas le faire par sms .. tu fais direct sur leurs site ( gestion de ta carte ) avec l'onglet " rechargez sa carte " ça prend 5 secondes
Je rechargerais sois par recharge acheté au tabac ou par virement.

Bon tutoriel, mais moi perso ma banque (crédit mutuelle) m'en propose une automatiquement à 16 ans.
Mais pour les autres sa sert

Bon tutoriel, mais moi perso ma banque (crédit mutuelle) m'en propose une automatiquement à 16 ans.
Mais pour les autres sa sert

Ca peut toujours être utile pour ceux qui n'ont pas encore de carte bancaire (comme moi alors que j'ai un compte bancaire et que j'ai 18 ans), et aussi pour les personnes qui sont interdits bancaire. :D

Au faite, j'aimerait savoir un truc, pour parier en ligne, il me faut un RIB avec dedans le IBAN et d'autres trucs, y'a moyen d'avoir le RIB sur la PCS MasterCard Infinity ou pas ? :$

Superbe redaction et topic très utile merci a toi Sulfus.

Retour