Avoir sa propre carte bancaire sans être majeur légalement avec de l'argent IRL

En gros , ta 1000 euros que tu peut chargé sur ta carte par mois. ( ce qui est déja énorme pour une carte prépayée)
ça peut monter à 6500 euros si tu passe premium chez pcs, c'est comme une vérif chez Paypal , tu prouve ton identité ( papiers) pour passer premium et bénéficier de mal pas de truc sympas

si t'avais lu le post tu verrais que ya écris 2 ans avant l'expiration , et tu claque 10 euros si tu veut la renouveller ( au lieu de repayer 15 euros pour une nouvelle carte)
Ah, ok.
Merci pour l'info :)

enorme tuto, t'as géré mec :D
C'est cool surtout pour ceux qui ne veulent pas utiliser leur compte bancaire :troll:
jpense que je vais m'en prendre une ^^

Up :D

Aha je connaissait pas ! Merci du partage franchement. :love:

Dernière édition:
Genre si j'lachete et que jmet 100€ jaurais 100€ ou moins ?

Genre si j'lachete et que jmet 100€ jaurais 100€ ou moins ?
Lis bien :troll:

En gros ils vont te prendre ( frais) 7% de la somme que tu charge..

7% de 100 euros = 7 euros

T'aura 93 euros tout rond sur ta carte ;)

"..ça marche aussi chez tout les commerçants qui accepte une carte bancaire , et même les distributeurs .."

Le code nous sera fournit où au juste ? (Pour les transactions IRL)

"..ça marche aussi chez tout les commerçants qui accepte une carte bancaire , et même les distributeurs .."

Le code nous sera fournit où au juste ? (Pour les transactions IRL)
Ta une carte , avec la date d'expiration , le numéro de la carte bancaire et au dos le cryptogramme , c'est des infos qui te sont utiles pour payer sur internet.

IRL ta juste besoin d'insérer ta carte dans la machine qu'ils te file pour le paiement , et tu dois mettre ton code pin de 4 chiffres , c'est un code pin qu'il te donne une fois que ta activé ta carte par téléphone :)

Ta une carte , avec la date d'expiration , le numéro de la carte bancaire et au dos le cryptogramme , c'est des infos qui te sont utiles pour payer sur internet.

IRL ta juste besoin d'insérer ta carte dans la machine qu'ils te file pour le paiement , et tu dois mettre ton code pin de 4 chiffres , c'est un code pin qu'il te donne une fois que ta activé ta carte par téléphone :)

Ah c'est super sa :blush: Merci

Merci, encore mieux qu'une payesafecard !

Avec cette carte on peut commander une dex sur hack-console ??

Et tu la paye 15 mais ta les 15 euros dedans ou faut la recharger direct ? :)

Galère pour les mineurs ... :(
nMZBbI8.png

Merci! :D je connaissait pas!

Retour