Avoir sa propre carte bancaire sans être majeur légalement avec de l'argent IRL

50euros sur LoL :O
Et tu achète sur l'App Store alors que tu peut l'avoir gratuit :O
J'aurais mal à ta place :s

50euros sur LoL :O
Et tu achète sur l'App Store alors que tu peut l'avoir gratuit :O
J'aurais mal à ta place :s
50 euros sur LoL ,
C'est comme si t'achetais le season pass sur ghost , ou tout simplement un jeu , pendant noel c'est rien.

J'achète sur l'appstore ? Je peut l'avoir gratuit ? Avoir gratuit quoi ? Tu sais au moins ce que j'ai acheté ? :rofl:

T'aurais mal à ma place , c'est compréhensif , je génère surement le triple du fric que tu fais en une semaine , car moi 50 euros ça fais pas mal , surtout pendant noel :troll:

50 euros sur LoL ,
C'est comme si t'achetais le season pass sur ghost , ou tout simplement un jeu , pendant noel c'est rien.

J'achète sur l'appstore ? Je peut l'avoir gratuit ? Avoir gratuit quoi ? Tu sais au moins ce que j'ai acheté ? :rofl:

T'aurais mal à ma place , c'est compréhensif , je génère surement le triple du fric que tu fais en une semaine , car moi 50 euros ça fais pas mal , surtout pendant noel :troll:
Bah voila quoi, je préfère les dépenser dans un Jean que dans l'App Store & sur LoL ^^'.
Enfin bref x)

xD, mais autant payer en liquide quoi, car la carte tu la paye xD.
Et il doit surement avoir des conditions de somme de retrait, de plafond, etc ..

Ouais mais genre moi je suis en internat donc le week end je me la charge et vide la semaine ça ce vol / perd pas normalement çà

Merci ! :D & genre on peut payer au leclerc et tous avec ? D:
c'est comme une vrai cb
xD, mais autant payer en liquide quoi, car la carte tu la paye xD.
Et il doit surement avoir des conditions de somme de retrait, de plafond, etc ..

Plafond de 7000 euros maxi que tu peut mettre sur la carte.. et tu retire autant que tu veux sinon ._.

Sur combien de temps ?
En gros , ta 1000 euros que tu peut chargé sur ta carte par mois. ( ce qui est déja énorme pour une carte prépayée)
ça peut monter à 6500 euros si tu passe premium chez pcs, c'est comme une vérif chez Paypal , tu prouve ton identité ( papiers) pour passer premium et bénéficier de mal pas de truc sympas

si t'avais lu le post tu verrais que ya écris 2 ans avant l'expiration , et tu claque 10 euros si tu veut la renouveller ( au lieu de repayer 15 euros pour une nouvelle carte)

Merci a toi pour ce tuto !

Retour