Où ça ? (a)Non, mais il y a des mise a jours des sauvegarde ou les mecs rajoute des menus![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Où ça ? (a)Non, mais il y a des mise a jours des sauvegarde ou les mecs rajoute des menus![]()
Cherche sur internet Bakcup Modmanager GTA 5 ^^Où ça ? (a)
Ok, mais pour l'instant ça vaut le coup de le faire ?Cherche sur internet Bakcup Modmanager GTA 5 ^^
Nan il y est pas je crois ^^Ok, mais pour l'instant ça vaut le coup de le faire ?
Si je met pas à jour le jeu, (tout en restant dans le mode solo) et par exemple que je choisis de faire spawn un Hydra, ça va pas faire un bug ?
J'suis pas sur que sans aucune mise a jour que l'hydra etait déjà dans le jeu :/
ça risquerai de freeze le jeu ? ^^Nan il y est pas je crois ^^
A test ^^ça risquerai de freeze le jeu ? ^^
Sinon je met à jour le jeu mais je reste en solo
Alors j'ai vraiment pas compris non plus x) Moi j'use AP II Intense et le Console Trainer V2Comment fonctionne le mode superman ?
Quel mod menu est il le mieux selon vous ? (Trop de choix...)
Ok merciAlors j'ai vraiment pas compris non plus x) Moi j'use AP II Intense et le Console Trainer V2![]()
NonSi je reste déconnecter au PSN je risque quelque chose ?
nonSi je reste déconnecter au PSN je risque quelque chose ?
Attendre nouveau backup 1.25 ^^Yo !
Si je dit pas de bêtise, cela ne marche plus avec la mise a jour qu'il vient d'avoir aujourd’hui, j'ai testé et impossible d'aller en mode OnLine, a vous de me dire vos retour
Tchouss
De toute façon l'utilisation online de ces mods est je pense beaucoup trop risquée après c'est toi qui voitYo !
Si je dit pas de bêtise, cela ne marche plus avec la mise a jour qu'il vient d'avoir aujourd’hui, j'ai testé et impossible d'aller en mode OnLine, a vous de me dire vos retour
Tchouss
ouepAttendre nouveau backup 1.25 ^^
De toute façon l'utilisation online de ces mods est je pense beaucoup trop risquée après c'est toi qui voit![]()
Ah t'as de la chance alorsJe l'utilise depuis quelque temps et aucun problème![]()