OuiBonjour, ce mod menu fonctionne t'il encore ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiBonjour, ce mod menu fonctionne t'il encore ?
OuiBonsoir, peut-on mettre a jour le jeu après ce hack?
Derien hésite pas à lâcher un like si ça ta serviemerci beaucoup sa marche nikel![]()
Ben normalement avec le nouveau menu oui sa marche en 1.24 moi je suis encore sur l'ancienne version avec l'ancien menu comme ça ne serre à rien que je la fasse puisque que je ne peut plus aller en ligne, en ligne énormément risque banT'es sur pour la màj hein? j'ai peur que ça écrase le hack.
Et si je me co sur internet ya pas un risque de ban?
Oui surtout c'est pas le compte qui craint c'est ton CIDAh ok. J'aimerais trop le faire en ligne, je viens de me créer un compte factis pour tester.
Si je me met 45 millions sur une session solo ou sur invitation, y a toujours un risque de ban????
C'est pas le fait d'etre en invitation ou autre, c'est le fait d'être en ligne avec un menuAh dac, mais online en invitation y a aussi des risques???
PS: je veux juste me mettre 45M oklm![]()
Non faut avoir cfwAh ok, au pire si je me fais ban, j'ai aussi le jeu sur ps4
Par hasard, y a pas un moyen de deban juste au cas où?
tkt je suis en ligne depuis une heur et j'ai rien du tout pour l'instantOk merci pour tout
je vais tester mtn avec un pote, espérons que je ne me fasse pas ban![]()
ApII intense et Console Trainer V2Je viens de tester en ligne, j'ai cliqué sur un mode au pif et la ps3 a freeze
Tu utilise quel mode toi??
juste comme sa pour augmenter le level il faut aller dans quelle menu ?
Fouillez un peu tout les menusPour le Level il faut quel menu ? Pour unlock le los Santos il faut quel menu ? Quel est le dernier menu le plus récent ?