Ils doivent l'avoir je pensesalut l'ami j'aimerais savoir comment tu fais pour pouvoir invité des potes à toi stpl?![]()
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils doivent l'avoir je pensesalut l'ami j'aimerais savoir comment tu fais pour pouvoir invité des potes à toi stpl?![]()
![]()
j'aimerais savoir si quelqu'un à réussi à faire un unlock All avec un des menu en lignesIls doivent l'avoir je penseMais après tu peut le faire des lobbys
![]()
Pas essayé desoj'aimerais savoir si quelqu'un à réussi à faire un unlock All avec un des menu en lignes??
Je sais pas a testle mod marche en 1.24 ?
Hey heyMarche nickel merci a toi mec je t'aime
par conte 1 truc que je n'est pas compris c'est que il a certain menu il dise de faire R1 + Rond mais quand je le fait sa ne s'ouvre pas je suis obliger d'appuyer sur toute les touche pour l'ouvrirHey hey![]()
Bah je sais pas menu buger sûrementpar conte 1 truc que je n'est pas compris c'est que il a certain menu il dise de faire R1 + Rond mais quand je le fait sa ne s'ouvre pas je suis obliger d'appuyer sur toute les touche pour l'ouvrir
Oui je pense mais un exemple si je me connecte mais pas sur gta 5 sa craint rien pour mon CID ?Bah je sais pas menu buger sûrement
Je pense pas non ^^Oui je pense mais un exemple si je me connecte mais pas sur gta 5 sa craint rien pour mon CID ?
j’espère car c'est la galère de re formater a chaque foisJe pense pas non ^^
Solo oui multi pas testouais :/ sa marche en 1.24 ?
A chercher ^^ia pas menu plus recent ?
Oui biensur ^^est ce qu'on peut jouer en ligne sur d'autre jeux ?