Avoir ModManager en OFW !

SDAShawn

Membre
Inscription
4 Mai 2015
Messages
242
Réactions
7
Points
6 971
RGCoins
0
Sa serais cool de faire des partie modder mais avec ces amis sans qu il sont le mod menu
 

newXxman

Membre
Inscription
28 Janvier 2015
Messages
102
Réactions
4
Points
11 181
RGCoins
0
il n'y a pas un moyen de pouvoir rejoindre ses amis en ligne ?
 

Enzo-_-MoDz

☆ Modder ☆
Premium
Inscription
11 Mars 2015
Messages
1 382
Réactions
228
Points
7 496
RGCoins
0
Salut a tous !

Je fais ce topic pour vous expliquer comment avoir le ModManager ( 26 menus reunis ) sans console Jailbreak en Online / Solo !
ps : je fais ce tuto pour le solo si vous l'utilisez en online ni moi ni rg seront responsable de ban. Je vous conseille de jouer en solo et deconnecter du PSN de peur pour votre CID
ps2 : si vous faite mal une manip ou autre ni moi ni rg seront responsable de brick ou autre.
Sur ce le tuto ! :D

1 - Allez dans "Paramètres", "Paramètres système" puis "Utilitaire de Formatage. Formatez votre système. (Formatage Rapide)
2 - Redemarrez votre PS3 en validant le message, allez dans "Paramètres", Paramètres système", puis 'Utilitaire de sauvegarde".
3 - Une fois sur la page où on voit "Sauvegarder, Restaurer et Effacer les données...", allez sur votre PC, téléchargez le fichier de la description (PS3.rar telechargeable et scan , si qu'elle qu'un pouvais faire le scan je sais pas faire +64 MB ^^), puis extraire le dossier PS3 sur votre clé USB.
4 - Une fois que ce dossier PS3 est bien à la racine de votre clé USB, mettez dans le port DROIT de votre PS3, et cliquez sur "Restaurer", faîtes "Oui", choisissez votre périphérique USB, et prenez le fichier "GTAV". Acceptez les différents messages.
5 - Vous allez avoir un écran noir à la fin du formatage, attendez, puis Allumez votre Manette avec la Touche PS, ensuite patientez le temps de la sauvegarde du Mod Menu sur votre console.
6 - une fois la restauration terminée, acceptez le message, votre PS3 va à nouveau redémarrer.
7 - Faîtes "O.K." au message, la base de donnée se reconstruit, patientez quelques secondes, puis la PS3 redémarre une dernière fois.
8 - Maintenant allez dans l'accueil "Jeu" de la PS3, et supprimez le fichier "Données Endommagées".
9 - Retournez sur votre PC, téléchargez cette save, récupérer le "BLES1807..." du fichier WinRar, créez ce chemin dans votre clé USB :
10 - Mettez la clé USB sur votre PS3, allez dans "Utilitaires des données sauvegardées (PS3)", prenez votre clé USB, et copiez la save en acceptant les messages.
11 - Lancez GTA5, faîtes l'installation, et le tour est joué !
12 - L3 + R3 pour lancer le menu et X pour les activer !

Et pour ceux qui veulent le tuto en video :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Eclatez vous ! :*

Merci
 

newXxman

Membre
Inscription
28 Janvier 2015
Messages
102
Réactions
4
Points
11 181
RGCoins
0
Le modmenu dans la video c lequel ?
 

kenshiroiva

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
52
Réactions
11
Points
5 116
RGCoins
25
Salut tout le monde ;) j'aimerais savoir si parmis tous ces menu il y'en avait un pour tout débloquer dans le LS cutoms en ligne et pour monter ces capacités au max(endurance,force,...) merci :) :ok:
car je trouve que ceux pour monter le level et l'argent!
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
RGCoins
30
Salut tout le monde ;) j'aimerais savoir si parmis tous ces menu il y'en avait un pour tout débloquer dans le LS cutoms en ligne et pour monter ces capacités au max(endurance,force,...) merci :) :ok:
car je trouve que ceux pour monter le level et l'argent!
Peut pas te repondre je n'est pas joué beaucoup avec en ligne
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
RGCoins
0
C'est dommage c'est qu'il faut qu'on efface tout vu que sa remplace je crois :/
J'ai une PS3 320 go il le reste 20 go je mettrai une décennies sérieux
On peut pas juste le copier coller sans tout perdre je veux dire transférer sans effacer :/
Je suis deg
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
RGCoins
30
C'est dommage c'est qu'il faut qu'on efface tout vu que sa remplace je crois :/
J'ai une PS3 320 go il le reste 20 go je mettrai une décennies sérieux
On peut pas juste le copier coller sans tout perdre je veux dire transférer sans effacer :/
Je suis deg
Nan peut pas sorry moi aussi 320 elle etait pleine mais cid ban donc je pouvais plus jouer a rien alors j'ai format ^^
 

giovany86

Membre
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
414
Réactions
68
Points
11 326
RGCoins
0
Le titre serait p^lutot "Comment se faire BAN COMPTE + CPNSOLE en OFW et avoir un mod manager sur GTA Online avant"
 

giovany86

Membre
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
414
Réactions
68
Points
11 326
RGCoins
0
Ok, mais le mien me plait plus :)

Ouai, c'est vrai, mais il faudrait un petit, tout petit, (vraiment) tout petit message a la fin du tuto histoire de dire "Heu n'oubliez pas de vous connecter sur GTA Online si vous désirez un BAN de votre console et de votre compte" xD
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
RGCoins
30
Ouai, c'est vrai, mais il faudrait un petit, tout petit, (vraiment) tout petit message a la fin du tuto histoire de dire "Heu n'oubliez pas de vous connecter sur GTA Online si vous désirez un BAN de votre console et de votre compte" xD
Je préviens déjà qu'il y a des risques de ban ;)
 

gta gamer

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
2 332
Réactions
669
Points
17 426
RGCoins
0
Le titre serait p^lutot "Comment se faire BAN COMPTE + CPNSOLE en OFW et avoir un mod manager sur GTA Online avant"
Ouai, c'est vrai, mais il faudrait un petit, tout petit, (vraiment) tout petit message a la fin du tuto histoire de dire "Heu n'oubliez pas de vous connecter sur GTA Online si vous désirez un BAN de votre console et de votre compte" xD
en même temps les mec c est la première fois qui joue avec un menu il court direct en online pour se mettre des millions est monter leur lvl c'est normal qui se font ban, mais ya na qui joue en mode solo deco du psn il peuvent jouer sans risque
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
RGCoins
30
en même temps les mec c est la première fois qui joue avec un menu il court direct en online pour se mettre des millions est monter leur lvl c'est normal qui se font ban, mais ya na qui joue en mode solo deco du psn il peuvent jouer sans risque
+1 ;)
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
RGCoins
0
Nan peut pas sorry moi aussi 320 elle etait pleine mais cid ban donc je pouvais plus jouer a rien alors j'ai format ^^

Ta formater bah tien je voudrais justement poser cette question
Bientôt si je peux j'aurais une ps4 je compte donc revendre la PS3 mais essayer d'effacer le plus de données possible au moins mes sauvegarde et mon compte PSN pour éviter d'un prochain acheteur l'utilise
Sa ta pris cb de temps pour formater vu que tu me dit que tu a comme moi 320 go plein

Merci d'avance :)
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
RGCoins
30
Ta formater bah tien je voudrais justement poser cette question
Bientôt si je peux j'aurais une ps4 je compte donc revendre la PS3 mais essayer d'effacer le plus de données possible au moins mes sauvegarde et mon compte PSN pour éviter d'un prochain acheteur l'utilise
Sa ta pris cb de temps pour formater vu que tu me dit que tu a comme moi 320 go plein

Merci d'avance :)
Salut le formatage cest assez rapide entre 15 et 30min et quand tu relance ta console tu dois regard base de donné qui prend aussi environ 10min ;)
 
Haut