Avoir ModManager en OFW !

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
RGCoins
30
Donc si je le fais mnt je peut bien jouer avec Modmenu Onligne?
Pq j'ai deja fait et sa marchais que en mod histo D: (manniere d'un autre youtubeur)
Oui tu peut aller en ligne mais pas avec tes amis ^^
 
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
1 224
Réactions
338
Points
9 968
RGCoins
0
mec au moins met ma vidéo parce que celle de thoomas c juste une vielle copie de ma vidéo donc bon et en plus c un doublon de mon post dsl mec
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
RGCoins
30
Toi il faut use PeXploit etc, la ta juste a mettre cette sauvegarde dans ta console :')
 

newXxman

Membre
Inscription
28 Janvier 2015
Messages
102
Réactions
4
Points
11 181
RGCoins
0
je suis allé la ou il a dit pour telecharger la save mais j'ai pas trouver il faut juste écrire la save (BLES1807...) dans la clés USB ? ou il faut la telechargée ?
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
RGCoins
30
je suis allé la ou il a dit pour telecharger la save mais j'ai pas trouver il faut juste écrire la save (BLES1807...) dans la clés USB ? ou il faut la telechargée ?
Qu'est ce que tu n'a pas compris, c'est clair pourtant
 

newXxman

Membre
Inscription
28 Janvier 2015
Messages
102
Réactions
4
Points
11 181
RGCoins
0
enfaite quand il dit télécharger cette save c'est la quelle ?
 

Enzo-_-MoDz

☆ Modder ☆
Premium
Inscription
11 Mars 2015
Messages
1 382
Réactions
228
Points
7 496
RGCoins
0
Salut a tous !

Je fais ce topic pour vous expliquer comment avoir le ModManager ( 26 menus reunis ) sans console Jailbreak en Online / Solo !
ps : je fais ce tuto pour le solo si vous l'utilisez en online ni moi ni rg seront responsable de ban. Je vous conseille de jouer en solo et deconnecter du PSN de peur pour votre CID
ps2 : si vous faite mal une manip ou autre ni moi ni rg seront responsable de brick ou autre.
Sur ce le tuto ! :D

1 - Allez dans "Paramètres", "Paramètres système" puis "Utilitaire de Formatage. Formatez votre système. (Formatage Rapide)
2 - Redemarrez votre PS3 en validant le message, allez dans "Paramètres", Paramètres système", puis 'Utilitaire de sauvegarde".
3 - Une fois sur la page où on voit "Sauvegarder, Restaurer et Effacer les données...", allez sur votre PC, téléchargez le fichier de la description (PS3.rar telechargeable et scan , si qu'elle qu'un pouvais faire le scan je sais pas faire +64 MB ^^), puis extraire le dossier PS3 sur votre clé USB.
4 - Une fois que ce dossier PS3 est bien à la racine de votre clé USB, mettez dans le port DROIT de votre PS3, et cliquez sur "Restaurer", faîtes "Oui", choisissez votre périphérique USB, et prenez le fichier "GTAV". Acceptez les différents messages.
5 - Vous allez avoir un écran noir à la fin du formatage, attendez, puis Allumez votre Manette avec la Touche PS, ensuite patientez le temps de la sauvegarde du Mod Menu sur votre console.
6 - une fois la restauration terminée, acceptez le message, votre PS3 va à nouveau redémarrer.
7 - Faîtes "O.K." au message, la base de donnée se reconstruit, patientez quelques secondes, puis la PS3 redémarre une dernière fois.
8 - Maintenant allez dans l'accueil "Jeu" de la PS3, et supprimez le fichier "Données Endommagées".
9 - Retournez sur votre PC, téléchargez cette save, récupérer le "BLES1807..." du fichier WinRar, créez ce chemin dans votre clé USB :
10 - Mettez la clé USB sur votre PS3, allez dans "Utilitaires des données sauvegardées (PS3)", prenez votre clé USB, et copiez la save en acceptant les messages.
11 - Lancez GTA5, faîtes l'installation, et le tour est joué !
12 - L3 + R3 pour lancer le menu et X pour les activer !

Et pour ceux qui veulent le tuto en video :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Eclatez vous ! :*

Gg :)
 

newXxman

Membre
Inscription
28 Janvier 2015
Messages
102
Réactions
4
Points
11 181
RGCoins
0
quand on joue en ligne avec le modmenu et qu'on se fait ban. c'est juste notre compte psn qui est ban ou c'est toute notre ps3 qui est hors d'usage ?
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
RGCoins
30
quand on joue en ligne avec le modmenu et qu'on se fait ban. c'est juste notre compte psn qui est ban ou c'est toute notre ps3 qui est hors d'usage ?
Ça dépend, un pote c'est fait ban cid et un autre juste compte
 

newXxman

Membre
Inscription
28 Janvier 2015
Messages
102
Réactions
4
Points
11 181
RGCoins
0
désolé mais j'ai pas compris cette phrase:mmh::mmh: "- Retournez sur votre PC, téléchargez cette save, récupérer le "BLES1807..." du fichier WinRar, créez ce chemin dans votre clé USB :"
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
RGCoins
30
désolé mais j'ai pas compris cette phrase:mmh::mmh: "- Retournez sur votre PC, téléchargez cette save, récupérer le "BLES1807..." du fichier WinRar, créez ce chemin dans votre clé USB :"
Wtf? Tu telecharge la sauvegarde tu recupere le fichier BLES1807 et tu le met dans PS3 -> SAVEDATA
 
Haut