Avoir ModManager en OFW !

zaima67

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
214
Réactions
30
Points
1 446
RGCoins
0
es que sa fonctionne encore en 1.25 merci pour l info
 
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
778
Réactions
173
Points
2 820
RGCoins
0
sa freeze tous le temps cette merde je préféré prendre la play dex a mon frère
 

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
4 387
Réactions
1 621
Points
16 383
RGCoins
0
Ça me fait rire de lire ce genre de commentaire, parce que le coup du ban CID c'est ce qui vous ferais plaisir a vous qui avez des CFW, seulement il faut pas oublier que cette technique fonctionne depuis plusieurs mois, je l'utilise moi même, et jusqu'à ce jour, sur aucun forum j'ai lu qu'un ofw c'était fait ban. Avec cette méthode, tu fais chier personne car tu es seul ou alors avec d'autre gars qui ont aussi les mods, donc aucun signalement, et ça fait toute la différence avec les CFW qui aime passer leur temps (pas tous hein) a faire exploser tous le monde, virer les armes, te bloquer dans une cage etc etc... Bref, je vois vraiment pas ce qui peux vous gênez ou vous inciter a espérer des bans pour les ofw.
bon ban a toi :trollface::trollface:
 

zeb06

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
310
Réactions
97
Points
2 506
RGCoins
0
bon ban a toi :trollface::trollface:

Merci merci, mais ça fait des mois maintenant et toujours pas ban et il n'y en aura pas car j'utilise plus les menus car bien assez de dollars dans gta donc ta tête de troll tu peux te la garder au chaud pour ton prochain achat de CID a 25€ avec ta CFW, tcho.
 

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
4 387
Réactions
1 621
Points
16 383
RGCoins
0
Merci merci, mais ça fait des mois maintenant et toujours pas ban et il n'y en aura pas car j'utilise plus les menus car bien assez de dollars dans gta donc ta tête de troll tu peux te la garder au chaud pour ton prochain achat de CID a 25€ avec ta CFW, tcho.
MDR jai jamais acheter de cids encore
 

patant

Membre
Inscription
23 Décembre 2014
Messages
291
Réactions
23
Points
9 066
RGCoins
0
apres l'avoir utilise en solo,deconnectez du psn ect je voudrais jouez en ligne sans le mod menu pour evitez tout bann comment on fait svp pour remettre le jeux sans mod menu pour jouez en ligne merci
 
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
778
Réactions
173
Points
2 820
RGCoins
0
apres l'avoir utilise en solo,deconnectez du psn ect je voudrais jouez en ligne sans le mod menu pour evitez tout bann comment on fait svp pour remettre le jeux sans mod menu pour jouez en ligne merci

suprime tous les dossier de ta play ( formate rapide )
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
RGCoins
0
apres l'avoir utilise en solo,deconnectez du psn ect je voudrais jouez en ligne sans le mod menu pour evitez tout bann comment on fait svp pour remettre le jeux sans mod menu pour jouez en ligne merci

re faire un formatage rapide, et refaire toutes les mise a jour officiel :ok:
 
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
778
Réactions
173
Points
2 820
RGCoins
0
Pour dire ça répond pas?

si je veut rejouez avec en mode solo jfait comment? faut que je recommence tout?

merci de ta reponse


alors la je vais répondre https://reality-gaming.fr/threads/o...o-v-sans-avoir-besoin-de-les-resigner.203738/ voila tu choisi une sauvegarde et tu aura ta save sans signer la save ( resigner nope )
 

patant

Membre
Inscription
23 Décembre 2014
Messages
291
Réactions
23
Points
9 066
RGCoins
0
alors la je vais répondre https://reality-gaming.fr/threads/o...o-v-sans-avoir-besoin-de-les-resigner.203738/ voila tu choisi une sauvegarde et tu aura ta save sans signer la save ( resigner nope )

oui sa je l'utilise deja je parlez de recommencez tout la manip pour re avoir mod menu sur gta 5 solo
 

patant

Membre
Inscription
23 Décembre 2014
Messages
291
Réactions
23
Points
9 066
RGCoins
0
esque y a des personne qui ont testez online?
 

newXxman

Membre
Inscription
28 Janvier 2015
Messages
102
Réactions
4
Points
11 181
RGCoins
0
Salut
J'ai déjà fait le mod menu sauf que comme un con j'ai fais la maj et depuis cela a buguer donc je l'ai enlevée et j'arrive a rejouer mmais je n'ai plus le mod manager comment faire svp ?
 
Haut