Avoir ModManager en OFW !

Euphorisant06

Membre
Inscription
10 Juillet 2013
Messages
62
Réactions
1
Points
6 919
RGCoins
25
Ok merci est donc je me ferait bannie de la console et de Grand Theft Auto V si je suis connectée au PSN et que je veux jouée en ligne a gta V avec le mod menu
 

Euphorisant06

Membre
Inscription
10 Juillet 2013
Messages
62
Réactions
1
Points
6 919
RGCoins
25
donc si je m'amuse juste a me mettre en God mode super vitesse changer d'apparence et j'en passe je risque rien ?
 

MrCoyotte

Membre
Inscription
9 Août 2015
Messages
9
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
ya enormément de risque de ban ^^

Si tu troll, ou que t'es en mode gros conn*rd, oui, mais si tu restes correct, voire que tu files des tunes pour aider les joueurs(se) du salon (sans un ton condescendant) et que demande des recommandations... Normalement non, si personne te signale. Après, Perso, je joue sur invitations et seulement avec mes amis...
 

MrCoyotte

Membre
Inscription
9 Août 2015
Messages
9
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
PS: pour avoir essayé, je peux vous dire que les modèle GTA V ofw ne fonctionnent pas.avec une version no material acheté sur le PSN, mais uniquement en blueray! Je me suis pris la tête en premier sur la version no material et ça va pas! Par contre, du premier coup avec la version BR !
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
RGCoins
30
PS: pour avoir essayé, je peux vous dire que les modèle GTA V ofw ne fonctionnent pas.avec une version no material acheté sur le PSN, mais uniquement en blueray! Je me suis pris la tête en premier sur la version no material et ça va pas! Par contre, du premier coup avec la version BR !
Ca j'en sais rien j'ai uniquement la version cd
 

MrDexter835

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
95
Réactions
2
Points
5 091
RGCoins
25
Salut tout le monde , jaimerais faire ce tuto mais jaimerais dabord savoir si il y a un moyen de conserver ses donnes quelque part avant de formater la console ( ex : sauvegarde de jeu , compte , etc ) merci de vos reponses ;)
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
RGCoins
30
Salut tout le monde , jaimerais faire ce tuto mais jaimerais dabord savoir si il y a un moyen de conserver ses donnes quelque part avant de formater la console ( ex : sauvegarde de jeu , compte , etc ) merci de vos reponses ;)
Tu ne perd pas tes session et tes compte psn, tu peut sauvegarder sur ta clé usb, tes sauvegarde de jeu, film, musique et photos et les remettre après formatage
 

MrCoyotte

Membre
Inscription
9 Août 2015
Messages
9
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
Ca j'en sais rien j'ai uniquement la version cd
Je l'ai appris à mes dépend :-) c'est super long de telecharger et réinstaller GTA V 18Go depuis le PSN, alors que c'est super rapide d'installer le BR GTA V. A noter que le BR avec la sauvegarde modé ne sont pas compatibles en mode online avec la version PSN. J'ai 3 PS3 qui tournent en simultané sur GTA V mais on peut jouer qu'à 2 Online. Les jeux et DLC PSN sont jouables simultanément sur 2 consoles si elles sont activées avec le compte qui a fait les achats. :-)
 

MrCoyotte

Membre
Inscription
9 Août 2015
Messages
9
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
Tu ne perd pas tes session et tes compte psn, tu peut sauvegarder sur ta clé usb, tes sauvegarde de jeu, film, musique et photos et les remettre après formatage
Tu perds tes trophées s'ils n'ont pas été synchronisé ! C'est inscrit sur la console lorsque tu fait les manip.
Tu ne perds pas les sessions utilisateurs.
A l'installation de la sauvegarde tu as 3 sessions (sans comptes) en plus. Tu peux les supprimer ou en garder un et créer un nouveau compte PSN pour jouer en modeur histoire, online solo ou sur invitations.

Je déconseille de jouer moddé en sessions publiques pour les risque d'être signalé et bannis. Une couleur, armé ou autres chose spéciale = moddeur. J'ai percuté ça lorsque j'ai pas pu me connecter sur la session de mon fils, le gars a dit "il a une couleur spéciale sur son insurgent c'est un moddeur, viens on le signale" j'ai spawned juste à côté du mec et ça a duré quelques seconde, le temps que je reparte en session privée.
 

NeVeRdZz

Membre
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
282
Réactions
28
Points
3 756
RGCoins
0
Mais si on joue en session priver, impossible d'être banni?
J'aimerais savoir comment marche le système de ban, est ce que R* detect les modder même si il n'on pas etait signaler ect.. Merci
 

XTigenix

Membre
Inscription
12 Août 2015
Messages
16
Réactions
1
Points
561
RGCoins
0
Bonjour, comment remplir mon inventaire svp avec le menu
 
Haut