Avoir ModManager en OFW !

krusty-3165

Membre
Inscription
27 Août 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
38
RGCoins
0
Salut tout le monde comment on fait pour le rp Sil vous plais ??
 

DiikzoHD

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
225
Réactions
33
Points
3 866
RGCoins
0
Il n'y a pas de bannissement, par contre, es qu’il y a une technique pour ne plus freezer car c'est chiant ...
 

linsted

Membre
Inscription
18 Avril 2012
Messages
14
Réactions
0
Points
3 554
RGCoins
0
Bonjour,j'ai refais toutes les manip au moin 3 fois, et toujours rien... alors je me suis demandé que peut etre ça a été patché?
 

Benjiman91

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
94
Réactions
6
Points
2 338
RGCoins
0
Moi sa marche niquel, seulement ma PS3 fige l'écran souvent maintenant et je suis obliger de l'éteindremanuellement...
 

Frizen

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
2 283
RGCoins
0
Salut,

J'ai tout installé comme il faut mais j'arrive plus à rejoindre mes amis ni eux à me rejoindre en ligne
C'est normal ou pas ?
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
RGCoins
0
Salut,

J'ai tout installé comme il faut mais j'arrive plus à rejoindre mes amis ni eux à me rejoindre en ligne
C'est normal ou pas ?

Oui, car il ont pas fait la même manipulation que toi donc tu a une erreur de compatibilité.

Quand tu va en ligne (en session public) et que tu rencontre d'autre personnes, c'es personnes la on fait la même manipulation que toi, c'est pour ça que tu les voie ;)
 

FrooozenModz

Membre
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Qui peut me dire quel menu utilisé et ne pas utilisé et surtout quel touche faut faire pour les ouvrir
 

NeVeRdZz

Membre
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
282
Réactions
28
Points
3 756
RGCoins
0
Impossible de jouer en session public ? :mmh:
Tu seras uniquement avec les gens qui on ce jailbreak (comme clash of clan et les serveur priver) si ton pote en version normal t'invite et que t'essaye de le rejoindre sa te mettra direct un message d'erreur
 
Haut