Avoir ModManager en OFW !

Ah t'as de la chance alors :ok: tiens informé si t'es ban bon maintenant faut attendre la 1.25 quoi :D Tu l'utilises en entier? (dans le sens ou tu mets tout les mods ou tu fais juste 2-3 petits mods ?)

No soucis je tiendrait informé si on me bannis, et non, je vais Online seulement pour faire des dons d'argents à mes amis qui en ont besoin sinon le seul moment où je me suis éternisé en ligne, c'étais au début pour les testé, où je suis resté une bonne grosse après-midi pour savoir comment ça fonctionner et les quelles sont les mieux etc... Et une fois le dons d'argents effectuer, je re-partez en mode histoire pour sois en profité un peux sois je me déconnecté ^_^.

Mais la j'ai tout enlever pour pouvoir profiter de la nouvelle mise a jour et attendre un autre backup qui fonctionne en 1.25.

Sur ce, tchouss

Et sinon comment on va savoir quand il serra a jour pour le mettre en 1.25?

Salut a tous !

EDIT: Fonctionnel 1.24 !

Je fais ce topic pour vous expliquer comment avoir le ModManager ( 26 menus reunis ) sans console Jailbreak en Online / Solo !
ps : je fais ce tuto pour le solo si vous l'utilisez en online ni moi ni rg seront responsable de ban. Je vous conseille de jouer en solo et deconnecter du PSN de peur pour votre CID
ps2 : si vous faite mal une manip ou autre ni moi ni rg seront responsable de brick ou autre.
Sur ce le tuto ! :D

1 - Allez dans "Paramètres", "Paramètres système" puis "Utilitaire de Formatage. Formatez votre système. (Formatage Rapide)
2 - Redemarrez votre PS3 en validant le message, allez dans "Paramètres", Paramètres système", puis 'Utilitaire de sauvegarde".
3 - Une fois sur la page où on voit "Sauvegarder, Restaurer et Effacer les données...", allez sur votre PC, téléchargez le fichier (telechargeable et scan ), puis extraire le dossier PS3 sur votre clé USB.
4 - Une fois que ce dossier PS3 est bien à la racine de votre clé USB, mettez dans le port DROIT de votre PS3, et cliquez sur "Restaurer", faîtes "Oui", choisissez votre périphérique USB, et prenez le fichier "GTAV". Acceptez les différents messages.
5 - Vous allez avoir un écran noir à la fin du formatage, attendez, puis Allumez votre Manette avec la Touche PS, ensuite patientez le temps de la sauvegarde du Mod Menu sur votre console.
6 - une fois la restauration terminée, acceptez le message, votre PS3 va à nouveau redémarrer.
7 - Faîtes "O.K." au message, la base de donnée se reconstruit, patientez quelques secondes, puis la PS3 redémarre une dernière fois.
8 - Maintenant allez dans l'accueil "Jeu" de la PS3, et supprimez le fichier "Données Endommagées".
9 - Retournez sur votre PC, téléchargez cette save, récupérer le "BLES1807..." du fichier WinRar, créez ce chemin dans votre clé USB :
10 - Mettez la clé USB sur votre PS3, allez dans "Utilitaires des données sauvegardées (PS3)", prenez votre clé USB, et copiez la save en acceptant les messages.
11 - Lancez GTA5, faîtes l'installation, et le tour est joué !
12 - L3 + R3 pour lancer le menu et X pour les activer !

Et pour ceux qui veulent le tuto en video :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Eclatez vous ! :*
On peut aussi appeler ce tuto:
Comment faire ban sont cid ofw en jouant a gta :troll:

PS: les noob vont venir nous faire ch*er D:

On peut aussi appeler ce tuto:
Comment faire ban sont cid ofw en jouant a gta :troll:

PS: les noob vont venir nous faire ch*er D:

Ça me fait rire de lire ce genre de commentaire, parce que le coup du ban CID c'est ce qui vous ferais plaisir a vous qui avez des CFW, seulement il faut pas oublier que cette technique fonctionne depuis plusieurs mois, je l'utilise moi même, et jusqu'à ce jour, sur aucun forum j'ai lu qu'un ofw c'était fait ban. Avec cette méthode, tu fais chier personne car tu es seul ou alors avec d'autre gars qui ont aussi les mods, donc aucun signalement, et ça fait toute la différence avec les CFW qui aime passer leur temps (pas tous hein) a faire exploser tous le monde, virer les armes, te bloquer dans une cage etc etc... Bref, je vois vraiment pas ce qui peux vous gênez ou vous inciter a espérer des bans pour les ofw.

Ça me fait rire de lire ce genre de commentaire, parce que le coup du ban CID c'est ce qui vous ferais plaisir a vous qui avez des CFW, seulement il faut pas oublier que cette technique fonctionne depuis plusieurs mois, je l'utilise moi même, et jusqu'à ce jour, sur aucun forum j'ai lu qu'un ofw c'était fait ban. Avec cette méthode, tu fais chier personne car tu es seul ou alors avec d'autre gars qui ont aussi les mods, donc aucun signalement, et ça fait toute la différence avec les CFW qui aime passer leur temps (pas tous hein) a faire exploser tous le monde, virer les armes, te bloquer dans une cage etc etc... Bref, je vois vraiment pas ce qui peux vous gênez ou vous inciter a espérer des bans pour les ofw.
Tu verra jusqu'au jour ou...

C'est sûre c'est pas risque zéro, mais de toute façon le jeu a 2 ans maintenant donc si j'me fais ban honnêtement je m'en tape, ma vie s'arrête pas a gta5 lol
Je sais je sais ;) mais bon bye bye gta qui est quand meme un tres bon jeux meme si il a deux ans :)

Enfaite moi j'avais brick ma play ofw avec la technique mais avec pexploit et tout le tralala (pour me mettre de l'argent en online) mais une fois au chargement ca met une erreur comme quoi ya un pack de téléchargeable et que ya été télécharger et ca redemarre gta histoire et si tu recommence ca refais ca donc une boucle infinis donc faut att la M.A.J
1.26

Je vous déconseille d"utiliser ce mode sur GTA online ! que ce sois pour une parti Modder ou dons d"argent .
aprés c'est votre ps3 , en tout cas je connais des moddeur qui font des dont d'argent ;) ça vous éviteras la peine capital

Je vous déconseille d"utiliser ce mode sur GTA online ! que ce sois pour une parti Modder ou dons d"argent .
aprés c'est votre ps3 , en tout cas je connais des moddeur qui font des dont d'argent ;) ça vous éviteras la peine capital
Tu ne peut pas faire de dons d'argents, et maintenant tu peut même plus aller en ligne faut attendre une mise à jour, et façon je connais pas mal de personne qui l'ont utilisé en ligne toujours pas ban.

les gens voient sa et sont tous socééés ils croient ils vont RTM en OFW mais faut pas oublier que NOUS nottre CID on peut le changer jajajajajajaja ;)

Tu ne peut pas faire de dons d'argents, et maintenant tu peut même plus aller en ligne faut attendre une mise à jour, et façon je connais pas mal de personne qui l'ont utilisé en ligne toujours pas ban.[/QUOT
Je suis en cfw ! ;) . Peut être pas maintenant , mais a force de jouer avec la chance on fini toujours par tomber bien bas ; en tout cas je repete chacun fait ce qu'il veut :)

Retour