Avoir ModManager en OFW !

Cherche sur internet Bakcup Modmanager GTA 5 ^^
Ok, mais pour l'instant ça vaut le coup de le faire ?
Si je met pas à jour le jeu, (tout en restant dans le mode solo) et par exemple que je choisis de faire spawn un Hydra, ça va pas faire un bug ? :troll:
J'suis pas sur que sans aucune mise a jour que l'hydra etait déjà dans le jeu :/

Ok, mais pour l'instant ça vaut le coup de le faire ?
Si je met pas à jour le jeu, (tout en restant dans le mode solo) et par exemple que je choisis de faire spawn un Hydra, ça va pas faire un bug ? :troll:
J'suis pas sur que sans aucune mise a jour que l'hydra etait déjà dans le jeu :/
Nan il y est pas je crois ^^

Comment fonctionne le mode superman ?
Quel mod menu est il le mieux selon vous ? (Trop de choix...:troll: )

Salut, j'ai fait un tuto depuis longtemps sur ce hack en OFW, j'ai beaucoup jouez et aucun ban ! Le hack est comme une sorte de serveur privé, si on s'ajoute de l'argent avec le hack et qu'on vas sur GTA sans hack on n'auras pas l'argent que l'on s'est ajouté, alors je ne vois pas a quoi servirai de nous bannir ;)

Si je reste déconnecter au PSN je risque quelque chose ?

Yo !

Si je dit pas de bêtise, cela ne marche plus avec la mise a jour qu'il vient d'avoir aujourd’hui, j'ai testé et impossible d'aller en mode OnLine, a vous de me dire vos retour ;)

Tchouss

Yo !

Si je dit pas de bêtise, cela ne marche plus avec la mise a jour qu'il vient d'avoir aujourd’hui, j'ai testé et impossible d'aller en mode OnLine, a vous de me dire vos retour ;)

Tchouss
Attendre nouveau backup 1.25 ^^

Yo !

Tchouss
De toute façon l'utilisation online de ces mods est je pense beaucoup trop risquée après c'est toi qui voit :D

Je l'utilise depuis quelque temps et aucun problème ;)
Ah t'as de la chance alors :ok: tiens informé si t'es ban bon maintenant faut attendre la 1.25 quoi :D Tu l'utilises en entier? (dans le sens ou tu mets tout les mods ou tu fais juste 2-3 petits mods ?)

Retour