Vous pensez quoi de la Mp7 en or avec tir rapide ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dimi42

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
Mp7 + Tir rapide je trouve que sa fait trop sans rien elle est cheaté avec sa ses la mort assuré il faudrait un patch car pas mal de joueurs l'utilise . Je trouve que ses pire que l'ump45 de mw2

Est votre avis ?

Edit : Il faudrait un patch

J'ai mon avis , elle est cheaté :D

L'UMP45 n'a rien de cheater dans cet opus.
La MP7 est totalement abusé, des FMG9 akimbo ou tu peux visée et sans recul --'

Cheated

Pourquoi les gens disent touts : FMG Mp7 > Cheat
Si vous trouvez ça cheat, pourquoi vous ne jouez pas avec ?

• J'aime
Réactions: M4T
bah on joue pas avec pasque justement c'est cheaté xD

Perso, la MP7 se suffit amplement à elle-même. Limite, si tu es du genre à ne pas savoir viser, tu mets un chargeur grande capacité. Mais faut vraiment être mauvais xD

MP7= Cheater
Tir Rapide = :sors:

Arrêtez :D SI on joue pas avec des armes cheatés, on jouerait avec quoi? des batons en bois? Sérieusement c'est des armes pas des jouets ;D

Arrêter, elle est abusé mais elle est pas aussi cheaté que la pp90m1 tir rapide ...

encore un topic inutile,il y a 3 mois il y avais les fmg9,il y a 2 mois c'était la type 95,il y a 1 mois c'était la pp90m1,maintenant la mp7,demain le Five seven et l'usp40? arrêter juste vous rager car vous vous fait éclater,si tu c'est pas visée avec la mp7 jamais tu kill avec

oui mais c'est rageant quand tu veut jouer avec le spas12 qui lui est vraiment pourri --' hitmarker tout les coups et qu"une mp7 tir rapide te tue, personnellement j'ai rien contre ceux qui joue avec j'y ai jouer moi aussi mais personne peut dire que c'est pas vachement plus simple de jouer avec une mp7 qu'avec une m4a1,m16.. sinon tant verrais pas autant^^
et communauté mw3= :nonnon:

c'est l'arme la plus cheater du jeu .

si on continu comme sa toute les armes sont cheater alors abusé pas même si sa fait rager l'arme est dans le jeux on ne peut rien y faire donc sa sert a rien de dire si elle et cheater ou pas

x_3c32640e.gif

Elle est bien cette arme ! il a pas de recule, précise , bonne cadence/mobilité ! Avec silencieux + tir rapide c'est la meilleur/plus cheaté XD

Si on commence à dire que toute les bonnes armes sont cheaté au futur il y aura pus aucune bonne armes...

Au lieux de vous en prendre à une arme comme cela, personne parle du couteau de lancer ?
Qui transperce un ennemis juste en le lançant ? (même accros the map) c'est abusé....
Même si c'est qu'un jeu depuis quand un couteau tue dans la jambe ou le bras ?

Bref...

euh tu en rentre beaucoup toi des couteaux de lancé accros the map oO

Rien a voir avec le couteau de lancé --' Si tu pars comme ça une balle d'USP dans le bide et on meurt ... Si elle est pas plus compliqué que les autres et pas cheaté pourquoi autant de gens l'utilise ?
Preuve qu'elle est cheater ? Beaucoup de gens jouent avec tireur d'élite Tireur d'Elite ! C'est un melange d'ACR et de FMG9 Akimbo ...
Une PP90M1 au moins elle bouge --' Elle est abusé aussi mais beaucoup moins ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour