Résolu Vôtre VDM à vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Veexon. ♥
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Salut, j'aimerais connaître vôtre VDM à vous du moment.
Il nous arrive tous des trucs, qui nous énerve, qui nous font rager etc...

Allez, racontés nous !

Moi : Aujourd'hui j'ai acheté des chaussures, une fois arrivé chez moi, dans la boite je découvre deux chaussures différentes. VDM.

Aujourd'hui, et comme à mon habitude, je me connecte sur RealityGaming. Je constate, avec joie, que j'ai 2 conversations. Ce sont 2 avertissements: l'un pour boost et l'autre pour langage inapproprié. Vive la discussion ConsoleID ! VDM

Aujourd'hui j'ai voulu faire le malin en frodant le bus et une équipe de contrôleur était a la gare , il mon contrôler j'ai pas voulu donner le numéro de chez moi pour qui contacte mes parent alors ils appeler le 17 et la police a débarquer je suis parti au poste de police a 14h30 , et je suis venu chez moi a 18h pile , Ouiii les amis 4h de vérification , mon père ma chicoter :'( !
VDM de malade !

Aujourd'hui et comme tous les matins, je suis en retard à mon bus et je le vois partir au loin. Mais ce matin, il m'a attendu, a ouvert sa fenêtre puis il m'a dit "Je te reconnais toi, t'inquiètes pas, ça te changera pas de d'habitude". Puis il est parti... sans moi. VDM

Mon frère ma fracasser ma playstation3 Samedi ! Je l'ai réparer lundi j'ai voulut jouer , je suis arriver dans l'accueil COD:Ghosts ! ma playstation3 c'est eteint au bout de 2 min et quand je la re rallume elle se re éteint tous seul :'(
VDM de ouf ! :'(

Mon frère ma fracasser ma playstation3 Samedi ! Je l'ai réparer lundi j'ai voulut jouer , je suis arriver dans l'accueil COD:Ghosts ! ma playstation3 c'est eteint au bout de 2 min et quand je la re rallume elle se re éteint tous seul :'(
VDM de ouf ! :'(
Seum .. :/

Aujourd'hui, c'est mon seul jour de repos de la semaine. Mon copain me propose de rester au lit et de s'occuper de moi. Heureuse, j'accepte. Ça fait exactement 5 h qu'il joue sur son PC et la seule phrase qu'il m'ait dite depuis, c'est : "Je reviens, je vais faire caca." VDM

Aujourd'hui, je pensais commençais à 11h30 comme chaque jeudi.. Je me lève.. Je go au cours puis je rentre en Français.
Ce n'est pas ma classe :O

Wait.. On est mercredi. :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour