Résolu Vôtre VDM à vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Salut, j'aimerais connaître vôtre VDM à vous du moment.
Il nous arrive tous des trucs, qui nous énerve, qui nous font rager etc...

Allez, racontés nous !

Moi : Aujourd'hui j'ai acheté des chaussures, une fois arrivé chez moi, dans la boite je découvre deux chaussures différentes. VDM.
 

azertyyio

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 486
Réactions
1 224
Points
22 086
RGCoins
68
Aujourd'hui j'ai voulu imprimé mon rapport de stage dans une boutique exprès et résultat le fichier était corrompu donc obligé de retourner chez moi pour régler le problème et ensuite retourner à la boutique... VDM mais au final je l'ai eu et je suis fier de mon boulot :D
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
RGCoins
0
J'ai passé mes tests militaire puis j'ai étais inapte temporaire je devais soigner mes dents j'ai fais l'erreur d'aller dans une école dentaire j'ai eu près de 25 séances un étudiant a fait tomber une lime d'1mm dans ma dent et a reboucher la dent, on m'a dit c'est pas grave ...
Un professeur a trembler l’aiguille a percer ma lèvre. J'ai alors décider de prendre RDV cher un vraie dentiste il me restait plus que un RDV pour soigner mes dents et j'avais mes résultats et je l'es pris après mes vacances d'été 10 jours de vacance après 2 jours de vac je me suis casser le genou 2 visses dans le genou et après toute ces souffrances mon adjugeant chef m'a dit tu n'auras pas les résultats tests car tu as 2 visses dans le genou tu devras repasser les tests après avoir enlever les deux visses ...

BIG VDM !!!!
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
25
J'ai passé mes tests militaire puis j'ai étais inapte temporaire je devais soigner mes dents j'ai fais l'erreur d'aller dans une école dentaire j'ai eu près de 25 séances un étudiant a fait tomber une lime d'1mm dans ma dent et a reboucher la dent, on m'a dit c'est pas grave ...
Un professeur a trembler l’aiguille a percer ma lèvre. J'ai alors décider de prendre RDV cher un vraie dentiste il me restait plus que un RDV pour soigner mes dents et j'avais mes résultats et je l'es pris après mes vacances d'été 10 jours de vacance après 2 jours de vac je me suis casser le genou 2 visses dans le genou et après toute ces souffrances mon adjugeant chef m'a dit tu n'auras pas les résultats tests car tu as 2 visses dans le genou tu devras repasser les tests après avoir enlever les deux visses ...

BIG VDM !!!!
Comment louper ta carrière , pour 2 dentistes incompétent :trollface:
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
RGCoins
0
Comment louper ta carrière , pour 2 dentistes incompétent :trollface:
C'est un peu ca, devine quoi à l’hôpital mon chirurgien s’appelait " Jacky " il avait une coupe du genre le vieux dans retour vers le futur.
Pire encore il a posait deux visses 4 mois après l'opération ( aujourd'hui ) ils savent toujours pas pourquoi la deuxième visses a était poser ...
 

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038
RGCoins
0
Ce matin, je marche dans la rue, j'vois un billet de 50€ et je l'ai pris...


Et c'est tout... :trollface:
U Mad Bro, t'attendais une VDM, et bah non ! Je l'ai pris et je suis aller me chercher des bitchs de luxes pour aller a Ibiza et m'enjaillé la bisqoutette à l'air, en buvant des cocktails a base de chocolat, et bah oui mon gars, ont fait les choses en grand ici ! Sinon, j'suis allez aux McDo, et j'ai vue qu'au final il me rester que 10€ sur les 50 ...
 

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscription
7 Mars 2013
Messages
364
Réactions
66
Points
7 291
RGCoins
0
Je vais au magasin il y'a des chaussures qu'il me plaisent , je l'es essaye mais c'était la dernière paire , une autre arrive dans le magasin les essaye plus vite que moi et les prennent NSM , j'en voie d'autres je l'es prend , je l'es achète j'ouvre le packet dans ma voiture c'était des Nike blazer alors que j'avait pris des gazelle adidas VDM.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut