Résolu Vôtre VDM à vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Salut, j'aimerais connaître vôtre VDM à vous du moment.
Il nous arrive tous des trucs, qui nous énerve, qui nous font rager etc...

Allez, racontés nous !

Moi : Aujourd'hui j'ai acheté des chaussures, une fois arrivé chez moi, dans la boite je découvre deux chaussures différentes. VDM.
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 195
Réactions
7 548
Points
24 782
RGCoins
32
Aujourd'hui, et comme à mon habitude, je me connecte sur RealityGaming. Je constate, avec joie, que j'ai 2 conversations. Ce sont 2 avertissements: l'un pour boost et l'autre pour langage inapproprié. Vive la discussion ConsoleID ! VDM
 

R α α ʍ s

Raams Channel ! <3
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
305
Réactions
79
Points
2 680
RGCoins
0
Aujourd'hui j'ai voulu faire le malin en frodant le bus et une équipe de contrôleur était a la gare , il mon contrôler j'ai pas voulu donner le numéro de chez moi pour qui contacte mes parent alors ils appeler le 17 et la police a débarquer je suis parti au poste de police a 14h30 , et je suis venu chez moi a 18h pile , Ouiii les amis 4h de vérification , mon père ma chicoter :'( !
VDM de malade !
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
RGCoins
0
Aujourd'hui et comme tous les matins, je suis en retard à mon bus et je le vois partir au loin. Mais ce matin, il m'a attendu, a ouvert sa fenêtre puis il m'a dit "Je te reconnais toi, t'inquiètes pas, ça te changera pas de d'habitude". Puis il est parti... sans moi. VDM
 

R α α ʍ s

Raams Channel ! <3
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
305
Réactions
79
Points
2 680
RGCoins
0
Mon frère ma fracasser ma playstation3 Samedi ! Je l'ai réparer lundi j'ai voulut jouer , je suis arriver dans l'accueil COD:Ghosts ! ma playstation3 c'est eteint au bout de 2 min et quand je la re rallume elle se re éteint tous seul :'(
VDM de ouf ! :'(
 

Daaqx | ♥

Membre
Inscription
13 Mars 2012
Messages
543
Réactions
235
Points
9 203
RGCoins
0
Mon frère ma fracasser ma playstation3 Samedi ! Je l'ai réparer lundi j'ai voulut jouer , je suis arriver dans l'accueil COD:Ghosts ! ma playstation3 c'est eteint au bout de 2 min et quand je la re rallume elle se re éteint tous seul :'(
VDM de ouf ! :'(
Seum .. :/
 

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
693
Réactions
185
Points
386
RGCoins
0
Aujourd'hui, c'est mon seul jour de repos de la semaine. Mon copain me propose de rester au lit et de s'occuper de moi. Heureuse, j'accepte. Ça fait exactement 5 h qu'il joue sur son PC et la seule phrase qu'il m'ait dite depuis, c'est : "Je reviens, je vais faire caca." VDM
 

iMzh

Premium
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
1 395
Réactions
887
Points
17 441
RGCoins
242
Ce matin j'avais mis mon réveil a 6h15 j'me suis réveillé a 9h, du coup j'ai loupé mon rdv pour mon stage en entreprise a 7h30.. VDM.
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 297
Points
2 633
RGCoins
0
Aujourd'hui, je pensais commençais à 11h30 comme chaque jeudi.. Je me lève.. Je go au cours puis je rentre en Français.
Ce n'est pas ma classe :o

Wait.. On est mercredi. :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut