Résolu Vôtre VDM à vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Salut, j'aimerais connaître vôtre VDM à vous du moment.
Il nous arrive tous des trucs, qui nous énerve, qui nous font rager etc...

Allez, racontés nous !

Moi : Aujourd'hui j'ai acheté des chaussures, une fois arrivé chez moi, dans la boite je découvre deux chaussures différentes. VDM.
 

PotatoeSHulK

Membre
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
1 140
Réactions
227
Points
11 681
RGCoins
0
Salut, j'aimerais connaître vôtre VDM à vous du moment.
Il nous arrive tous des trucs, qui nous énerve, qui nous font rager etc...

Allez, racontés nous !

Moi : Aujourd'hui j'ai acheté des chaussures, une fois arrivé chez moi, dans la boite je découvre deux chaussures différentes. VDM.
vdm :mmh:
= vie de merde ?
 

Machine Gun Kelly

Hackeur PC à la retraite.
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
275
Réactions
86
Points
4 146
RGCoins
0
Aujourd'hui j'ai fini le taff, je rentre chez moi, et j'ai voulu me décontracter en jouant à la Play, sauf que ma copine a réinitialisé tous les stats, plus qu'à tout recommencer... VDM
 

M-Jerem31

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
728
Réactions
115
Points
7 366
RGCoins
0
Aller au taff avec sa nouvelle voiture toute neuve qui a 3 jours à peine et avoir le patron qui recule avec le camion dedans résultats plus d'arrière de voiture ! VDM
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Je me suis moqué d'un collègue au taff avait la crève. Fier de ma santé de fer :lol: je me moqué :trollface: Bref, ce soir je suis malade --'
 
Dernière édition:
Inscription
21 Juin 2012
Messages
572
Réactions
114
Points
19 778
RGCoins
0
Aujourd'hui première heure de cours n'ayant pas pris de petit dej je mange en cours sa soûle ma prof qui m'exclu --' Puis 2h après on me confisque mon téléphone et pour finir j'ai rater le bus mais j'ai pas téléphone pour appeler quelqu'un VDM --'
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
20
Aujourd'hui je suis rentrer chez moi, j'ai voulu joué en ligne mais ma box buger, je me casse la tête a le résoudre, et 2 minutes plus tard une coupure de courent dans toute la villes pendent une demi-heure, une fois revenue la box re-buger... VDM --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut