[vérifié] Shop de Gran Turismo Officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous cherchez à tourner autour du pot, alors que vous avez rien comme raison de casser les cacahouètes 4 mois après avec des règles qui ne s'appliquait pas a l'époque.

C'est fou on a beau de ramener toutes les preuves du monde tu garderas toujours ta fierté sans assumer..

Bref,j'ai montré aux gens que j'avais raison,c'est ce qui compte.

Donc tu règleras cela avec un modérateur,moi j'ai toutes les preuve de mon côté,sur ce je ne suis pas sur ce site pour me prendre la tête ni pour me faire des ennemies,alors du moment que les gens ont compris que c'est TOI qui est en tord,je n'ai plus rien à prouver.

Sur ce,j'oublie ce "conflit" tu finiras de le régler avec un modérateur,si tu crois que moi & Jeson sommes inutile c'est ton point de vue,et je respecte mais quand tu vois pas comment on taff évite les préjugé sur ce bonne journée all. ;-)

Mais on tourne autour de rien, c'est toi tu as affirmé des choses, on est 5 a te prouver le contraire et tu continues...

A ton avis pourquoi le staff a fermé tout les ancien shop dès que les nouvelles conditions ont été là ? Ils ont oublié le tien c'est pas grave ;).

il ont pas oubliés , ils était plus malins que vous... il l'ont vu inactif, ils sont pas eu besoin de le fermer .

toi tu veux le fermer pour m'emmerdé alors que ça fais 3 mois qu'il est mort le topic et que les gens me MP via youtube pour la même chose.
J'ai plus rendu de servir en privé maintenant qu'avant .

Tu es simplement venu d'assuré du poids dans ta balance suite à votre feed loupé sur le tchat !

Stop de remué les topics du passé. ça fais peine !

il ont pas oubliés , ils était plus malins que vous... il l'ont vu inactif, ils sont pas eu besoin de le fermer .

toi tu veux le fermer pour m'emmerdé alors que ça fais 3 mois qu'il est mort le topic et que les gens me MP via youtube pour la même chose.
J'ai plus rendu de servir en privé maintenant qu'avant .

Tu es simplement venu d'assuré du poids dans ta balance suite à votre feed loupé sur le tchat !

Stop de remué les topics du passé. ça fais peine !
Ce qui fais peine, comme tu dit, c'est les type comme toi, qu'ils veulent pas porter leurs nom d'homme. Elle est ou t'a dignité? Djamel & Jeson sont loin d'être le genre de type qui s’amuse à pourrir les mecs comme toi. La j'étais là, je t'ai vu faire le malin, parce qu'ils t'avaient prévenu, plus qu'une fois, et toi, tu continuer.

Même que tu t'amuser à parler de maturité avec eux, mais là, waw, t'as retourné la situation bonhomme. Alors on te demande juste une seule chose, c'est de porter tes couilles comme un homme, et assumer.

Ha mais nan, suis-je bête, t'as sans-doute pas la maturité pour sa ):

Je vois même pas pourquoi nous, les membres, avons besoin de confirmer ce que dise le Staff. Ils sont staff, ils sont juste & correcte, non? Sinon ils serai comme moi, membre. Donc je sais pas ce que vous attendez, mais je pense que 5 contre 1 suffis largement. Les admins et les modos ont confiance en Jeson et Djamel, j’espère. Alors pourquoi en être rendu à la? Le type veut juste pas se faire ban sa parait logique.

Je sais pas ce qu'il vous faut de plus honnêtement!
Tiens si tu dis qu'il sont justes , n'empêche il up un shop oublier depuis longtemps ce qui est interdit , comme le dit si bien un modérateur :ok:
De plus une personne du staff n'a pas a faire ça
2pf3Qgx.png

Donc stop de vous embrouillez !
Euh ♫ Why il a 26 ans je croit :mmh: donc si il est pas mature , et de plus sa nous arrive a tous , il étais peut-être fatigué et disait n'importe quoi , je connais freestyle et je pense pas qu'il ferrait sa !

Tiens si tu dis qu'il sont justes , n'empêche il up un shop oublier depuis longtemps ce qui est interdit , comme le dit si bien un modérateur :ok:
2pf3Qgx.png

Une feed a deux y'a rien de mal, il essayer d'ecrire RealityGaming.

Sauf que FreeStyleGT5 Feeder tout seul :)

2pf3Qgx.png

Euh ♫ Why il a 26 ans je croit :mmh: donc si il est pas mature , et de plus sa nous arrive a tous , il étais peut-être fatigué et disait n'importe quoi , je connais freestyle et je pense pas qu'il ferrait sa !

Juste sinon qui ne fais pas de fautes d'orthographe, de conjugaison, de grammaire ? Les gens parlent de maturité alors qu'ils connaissent même pas la vie IRL des gens ni quedal, c'est du rg tout craché ça...

Une feed a deux y'a rien de mal, il essayer d'ecrire RealityGaming.

Sauf que FreeStyleGT5 Feeder tout seul :)
ET aussi, pourquoi parler de ce qui s'est passé sur la shout ? On a en a rien à foutre, vous avez des preuves d'insultes ou quoi go admin et remonter un topic de plus de 3 mois > all

ET aussi, pourquoi parler de ce qui s'est passé sur la shout ? On a en a rien à foutre, vous avez des preuves d'insultes ou quoi go admin et remonter un topic de plus de 3 mois > all
Omagad, t'occupe pas de sa.

Omagad, t'occupe pas de sa.
Et toi tu es en train de faire quoi ? Au pire laisse les assistants et FreeStyleGT5 régler leur problème entre eux et chut... Pourquoi tu postes un message inutile au passage ?

Et toi tu es en train de faire quoi ? Au pire laisse les assistants et FreeStyleGT5 régler leur problème entre eux et chut... Pourquoi tu postes un message inutile au passage ?
Parce qu'au passage, si tu aurais eu le courage de lire les messages, tu aurais au moins su que je faisait partit du sujet en question. :ok:

Parce qu'au passage, si tu aurais eu le courage de lire les messages, tu aurais au moins su que je faisait partit du sujet en question. :ok:
Sujet du départ dit moi ?

vous dites ouais faut pas up mais la vous faite quoi ?

vous dites ouais faut pas up mais la vous faite quoi ?
C'est pas du UP... Ce que vous avez fait c'est du up oui... Entre poster un message après 3 mois d’inactivité et poster un message après 3heures d'inactivité y'a une très grosse différence ;)

C'est pas du UP... Ce que vous avez fait c'est du up oui... Entre poster un message après 3 mois d’inactivité et poster un message après 3heures d'inactivité y'a une très grosse différence ;)
J'ai pas up. Je l'informe juste que son topic va être en corbeille car il n'a pas les conditions.

C'est le but tu taff des assistants ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour