[vérifié] Shop de Gran Turismo Officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jeson n'est pas mon ami mais oui ça à était dit

Comme par hasard vous confimez un truc alors que vous étiez pas là !

J'ai un autre screen..

Non ils étaient pas la :

:suspect:

C'est bizarre les gens qui confirme sont même pas connecté . N'importe quoi .

Un autre screen:
Quand il a été pris?

e9cb0e3718bc538629172144556f051d.png

67354dca7b149ff27ee7af915a0b5371.png

Bravo, je sais pas comment tu fais pour sortir un screen alros que tu était pas connecté !

J'étais pas là mais dans l'1er screen ou j'ai dis "**" y'a mon pseudo, non non j'suis pas la

Moi je confirme :ok: j'etait la belle est bien connecté ;)

Je vois même pas pourquoi nous, les membres, avons besoin de confirmer ce que dise le Staff. Ils sont staff, ils sont juste & correcte, non? Sinon ils serai comme moi, membre. Donc je sais pas ce que vous attendez, mais je pense que 5 contre 1 suffis largement. Les admins et les modos ont confiance en Jeson et Djamel, j’espère. Alors pourquoi en être rendu à la? Le type veut juste pas se faire ban sa parait logique.

Je sais pas ce qu'il vous faut de plus honnêtement!

ça c'est ce qui se dit sur le tchat :

troublant
C'est bizarre tu contredis tout le monde...
Tu montres que ce qui te chantes......
Eh bizzarement tout le monde reconnait NOTRE version ^^

la version de l'inspecté élément comme tu le confirmes là:

Mdr sa jour le gars est par la suite sa assume pas :rofl:

la version de l'inspecté élément comme tu le confirmes là:
Retourne avec tes voitures faire joujou, je vois pas pourquoi t'essaye de négocier, on est pas chez le marchant de babouche ici :bye:

Il y a pas a négocier. vous étiez pas là, et vous sortez des screens ... c'est bien de vouloir faire bannir un gars ou quoi mais soyez au moins connecté . puis ça change pas le soucie de base du topic qui ai revenu a la surface !

Il y a pas a négocier. vous étiez pas là, et vous sortez des screens ... c'est bien de vouloir faire bannir un gars ou quoi mais soyez au moins connecté . puis ça change pas le soucie de base du topic qui ai revenu a la surface !
Mais on viens de montrer qu'ils étaient bien la...

Tu veux quoi de plus ?

Concernant ton topic on l'a remonter sans faire exprès enfin on a poster en même temps mais vus que tu n'as pas les conditions il doit être lock... Désolé c'est les règles (y)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour