[vérifié] Shop de Gran Turismo Officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les règles sont les règles.
Plusieurs personnes ont vu leurs shop supprimé car il n'avait pas les nouveaux critères.
Alors pourquoi lui aurait le droit ? Les règles sont les mêmes pour tous :ok:

Mais il y a une règle et elle doit être appliquer ;)
Vous êtes rigolo tous les deux, c'était en Février . Tu ne reviens pas comme ça dessus alors que les Ventes sont finîtes depuis 5 mois . Juste pour faire c.h.i.é , j'ai envie de dire après vous faites votre Taff . Sauf que c'est con de lui chercher des poux . Bonne Matinée .

Pourquoi, tu viens là sur ce vieux topic de shop alors que personne appars vous 2 l'avez fais connaitre au public actuel ?

Supprimé le topic si vous voulez les screens parleront toujours !

Vous êtes rigolo tous les deux, c'était en Février . Tu ne reviens pas comme ça dessus alors que les Ventes sont finîtes depuis 5 mois . Juste pour faire c.h.i.é , j'ai envie de dire après vous faites votre Taff . Sauf que c'est *** de lui chercher des poux . Bonne Matinée .
Mais même on trie et alors ?

Vous venez chercher les poux parce que j'ai bloqué votre feed a la noix sur le tchat !

vive la maturité !

screen:

C'est vraiment bas de votre part...

Mais même on trie et alors ?
Les règles sont les règles, oui mais alors pourquoi sur le titre il y a :

Voilà pourquoi il n'a pas était supprimé ce Topic alors je pense que vous n'avez rien a faire ou a dire sachant qu'il a était vérifié par un membre du Staff avant que vous y rentrez .

Vérifié a l'époque par J-night , modérateur shout à l'époque.
Vérifié par bien d'autre personne également sur le site.

Bref , aucune raison de venir remuer un topic oublié !

Vous venez chercher les poux parce que j'ai bloqué votre feed a la noix sur le tchat !

vive la maturité !

screen:

Belle preuve de maturité le Staff ! :ok:

Si il montre ton " insulte " tu leurs montre ça .

Sa fais chié car Praga et Jeson je vous aimes bien mais là .....

Les règles sont les règles, oui mais alors pourquoi sur le titre il y a :

Voilà pourquoi il n'a pas était supprimé ce Topic alors je pense que vous n'avez rien a faire ou a dire sachant qu'il a était vérifié par un membre du Staff avant que vous y rentrez .
Ce que tu n'as pas compris c'est que comme je t'ai dis d'autres personnes avait aussi un shop vérifié et il a été supprimé.

vive la maturité !

screen:

Non c'est parce que tu nous insultent
De plus,tu nous rabaissent en public en disant que l'on ai inutile.
Mais qui est tu pour juger ?...

Ce que tu n'as pas compris c'est que comme je t'ai dis d'autres personnes avait aussi un shop vérifié et il a été supprimé.

Non c'est parce que tu nous insultent
De plus,tu nous rabaissent en public en disant que l'on ai inutile.
Mais qui est tu pour juger ?...
Oui mais avec le screen qui la, c'est un peu de l'immaturité et aussi du chantage, " si tu fais ça, je fais ça " C'est pas top de la part d'un membre du Staff ...

En tout cas, moi je vous laisse faire votre travail et je présente m'excuse car je n'avais pas compris au début . :)

C'est quoi cette photo toute refaite par tes soins ?
Bravo le mytho complot !

ça craint de tel réaction puéril !

Y'a pas à débattre pendant 10 ans un shop n'a pas les conditions -> il est fermer

C'est tout .

Oui mais avec le screen qui la, c'est un peu de l'immaturité et aussi du chantage, " si tu fais ça, je fais ça " C'est pas top de la part d'un membre du Staff ...

En tout cas, moi je vous laisse faire votre travail et je présente m'excuse car je n'avais pas compris au début . :)
Bah oui mais quand on t'insulte+qu'on te rabaisse en public en le mettant en statut c'est pas toujours facile à prendre ;-)
Il montre que ce qui lui paît ;-)
C'est quoi cette photo toute refaite par tes soins ?
Bravo le mytho complot !

ça craint de tel réaction puéril !
? tu crois que je vais m'amuser à aller sur photoshop? lol

2pf3Qgx.png

c'est pas moi qui écrit juste des lettres comme ça pour tapé du flood / spam sur la shout.

Votre montage paint est excellent ! on pourrai y croire !

J'ai fais surement d'autre topic qui servent à rien pourquoi venir sur un shop ?
ça va pas me changer mon avenir ici.
Je ne bossais plus la dedans, et j'en fessais plus.

Vous vous payez une affiche les 2 assistants qui est plus que minables !

Plusieurs membres sont présents de plus un montage ça se voit,essaye pas d'esquiver en créant une supposition totalement fausse,c'est puéril il faut assumer. :ok:

Tu n'as pas les critères,c'est tout ça s'arrête ici.

Sur ce,je ne vais pas m'entêter à parler d'un autre sujet alors que tu n'assumes pas tes erreurs,c'est une discussion sans fin.

Tu voudrais que j'assumes tes conneries et ton montage photo ?
Tu rigoles petit, tu viens sur un topic oubliés 4 mois après pour que le topic soit fermé !

bravo, tu t'ennui temps que ça... le topic aurai été actif, je dis pas ... mais la tu t'affiches vraiment comme un peigne-cul !

ça fais vraiment peine de relancer un sujet vieux de 4 mois ! tu veux pas up ma présentation aussi ?

ps: les critères que je les ai ou pas. Je les ai eu et ça vous déranges on dirai ?

Si les assistants s'ennui temps que ça à faire des feed et a chercher les topics oubliés , faut les soustraires des membres du staff parce qu'on dirai qu'il déraille si on leurs laisse trop de pouvoir !

@♪ Why
@xHackz62x

Vous pouvez confirmer que cela a vraiment été dit ? :

Désolé de vous déranger mais sinon on passe pour des menteur :(

C'est bien de demandé à tes amis de mentir pour vous ... tu les as invités sur Skype pour leurs demandé a l'instant sur la shout .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour