[vérifié] Shop de Gran Turismo Officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai pas up. Je l'informe juste que son topic va être en corbeille car il n'a pas les conditions.
Inutile puisque il était inactif, délaissé, si il avait voulu continuer son shop il aurait up lui même, seulement il n'avais plus les conditions de ventes donc il n a pas up tout simplement...

Inutile puisque il était inactif, délaissé, si il avait voulu continuer son shop il aurait up lui même, seulement il n'avais plus les conditions de ventes donc il n a pas up tout simplement...
Mais tu comprends pas que du moment que l'auteur du shop n'a pas les conditions, ce dernier doit être mis a la corbeille ?

Mais tu comprends pas que du moment que l'auteur du shop n'a pas les conditions, ce dernier doit être mis a la corbeille ?
Ba mettez le mettre à la corbeille c'est normal mais juste pour vous vengez, faire chier votre monde non. Au moment où il a crée son shop il avait les conditions et celles-ci ont changés, pourquoi avoir attendu autant de temps pour UP ?

Ba mettez le mettre à la corbeille c'est normal mais juste pour vous vengez, faire chier votre monde non. Au moment où il a crée son shop il avait les conditions et celles-ci ont changés, pourquoi avoir attendu autant de temps pour UP ?
Car j'avais pas connaissance de ce shop et y'avais d'autres Assistant avant moi hein ;)

Eviter de déterrer les vieux sujects Djamel et Jeson ;)

Sa fait une heure de @Destroy' regarde la discussion :espion:

Benh qu'il la lock ;)

au pire OSEF il lock et sujet clot

Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. :pasdaccord:
  • Pour pouvoir proposer des services (avec prise de compte) vous devez avoir 1000 messages*/*500 évaluations minimum ainsi que 6 mois d'ancienneté.
  • Les ventes sont limitées aux services sur console, éventuellement des comptes de jeu sous conditions.
Cordialement.

Je ré-ouvre le sujet, le membre m'a contacté, il a effectivement les requis pour être dans la liste des membres de confiance, je l'ai donc ajouté & je ré-ouvre son shop.

Bonne vente à toi.

Merci !!!

D'ici peu de temps j'aurai les requis sans mal... grace à la réouverture ...

Je vais simplement changer les barèmes et un peu le shop au passage car le jeu à évolué depuis.

Continue tes ventes :ok: et Surtout bonne Vente ! ;)

MErci à vous les mecs !

Salut donc en faites tu peut nous débloquer le platine de gt5 ces bien cela?

Salut donc en faites tu peut nous débloquer le platine de gt5 ces bien cela?

Oui, c'est tous à fait ça . ( désolé , j'était en veek-end drift )

7p46.png

Dernière édition:
Les prix sont indiqués sur la première page .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour